Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 10:54 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Déc 2008 22:27
Dernier message de la page précédente :
Pas mal le show. Pour les divas, essaye de recruter dans SHIMMER les Awesome Kong, Sara Del Rey etc... au début y'aura pas de réaction, à toi de monter l'over, mais tu aura de la qualité dans les matchs !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 11:34 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Jan 2009 23:05

Prénom: Renaud

Sexe: Masculin
J'ai fait un tour dans Shimmer hier soir justement, et j'ai recruté deux divas que j'ai placé en développement. Il s'agit de Cheerleader Melissa et de LuFisto. Elles sont heel et formeront peut-être une team dans le futur. J'ai dû changé la gimmick de LuFisto, elle était "Fun Babyface", ça le fait pas pour une heel ^^
Pour Awesome Kong, j'y penserai ;)

_________________
Image
The Bloody Beetroots


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 14:26 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:56
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
Serena est une très grande lutteuse, je peux te conseiller également Hamada de la TNA :)

_________________
Image

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 23:18 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Jan 2009 23:05

Prénom: Renaud

Sexe: Masculin
WWE Friday Night SmackDown!


Rey Mysterio bat Chavo Guerrero dans un bon match
Overall Rating 81% Crowd Reaction 78% Match Quality 84%

Après le match, Rey prend un micro et challenge Drew McIntyre, actuel Intercontinental Champion, pour un combat à Fatal 4 Way. Drew McIntyre arrive, accepte le challenge car il est persuadé d'être le meilleur. Il dit que le match aura lieu si et seulement si c'est un No-disqualification Match. Rey est d'accord.
Overall Rating 81%

Beth Phoenix bat Layla par DQ après une intervention de l'autre moitié des Women's Tag-Team Champions, Michelle McCool. Match une nouvelle fois mauvais mais relativement apprécié du public.
Overall Rating 67% Crowd Reaction 75% Match Quality 49%

Après le match, Lay-Cool s'en prend toujours à Beth Phoenix sans qu'aucun officiel n'intervienne. Soudain, un titantron inconnu retentit dans l'arène, les fans sont interloqués, les commentateurs aussi. Qui est cette lutteuse à la peau tipée, aux airs japonais, qui cours en direction du ring pour sauver Beth Phoenix? C'est Ayako Hamada! En provenance de la TNA! Elle ejecte à elle seule les deux championnes du ring et relève Beth Phoenix. Celle-ci prend un micro et adresse un message à ses bourreaux: "Je vois que vous avez fait connaissance! Je vous présente Hamada, ma partenaire pour le Tag-Team match de Fatal 4 Way!"
Overall Rating 79%

Nous sommes dans le bureau de Theodore Long. Il nous annonce que ce soir aura lieu le rematch de la semaine dernière, Dolph Ziggler vs Undertaker, afin de connaître le dernier qualifié pour le World Heavyweight Championship match à Fatal 4 Way.
Overall Rating 77%

Draw entre Cody Rhodes et Finlay. Le match était parti sur les chapeaux de roues mais après quelques minutes la haine que se portent ces deux hommes l'un envers l'autre a repris le dessus et le combat s'est poursuivi en dehors du ring, entraînant un Double Count Out.
Overall Rating 79% Crowd Reaction 80% Match Quality 79%

La Straight Edge Society est au complet et délivre une interview qui se transforme vite en un long monologue de la part de CM Punk. La cible est Christian. Punk lui reproche de lui avoir coûté la victoire au contender match de la semaine dernière et il promet de se venger de cet affront, au nom de tous les Straight Edge.
Overall Rating 86%

Big Show bat Jack Swagger dans un match apprécié du public. L'un des challenger au World title bat le champion à la loyale grâce à son incoyable Knockout Punch. Après le match, Show célèbre en mimant la ceinture à ses hanches.
Overall Rating 82% Crowd Reaction 86% Match Quality 74%

Christian bat Luke Gallows avec son Killswitch. Après le match, Punk tente de s'en prendre à Christian mais le Captain Charisma s'y attendait. Il évite l'attaque et descend du ring en défiant CM Punk du regard.
Overall Rating 74% Crowd Reaction 73% Match Quality 75%

Kane parle du geste que l'Undertaker a eu evers lui la semaine dernière. Il est très contrarié de s'être fait frappé par son propre frère, car son attaque durant son match face a Dolph Ziggler n'était pas contre lui, mais contre l'autorité. Il dit que Taker n'a jamais rien compris, et que ce soir, il va lui faire comprendre.
Overall Rating 79%

Qualification Match pour Fatal 4 Way
Dolph Ziggler bat Undertaker par Count Out. Comme promis, Kane est intervenu dans le match. Son frère l'a accueillit en dehors du ring par une série de coup de poings. Le combat s'est poursuivi, causant la disqualification du Taker, ce qui n'avait pas l'air de le déranger. Ziggler s'est fait tout petit dans cette confrontation et s'est empressé de s'enfuir.
Overall Rating 82% Crowd Reaction 84% Match Quality 80%

Total Rating: 5,25
(encore une fois ça ne bouge pas trop)


Croyez moi ou non, j'ai recruté Hamada avant de voir ton post TLD ^^ (mon show est prêt depuis ce matin, il était enregistré dans un bloc notes et attendait bien sagement que je le poste)
Le rating total ne bouge pas trop, mais je pense que sans le match des divas il augmenterait...
Kane a définitivement fait un heel turn. D'ailleurs je regrette de ne pas lui avoir fait faire dans un match, car le public était pas à fond dans ce segment.
TLD, merci du conseil pour Serena ;)

_________________
Image
The Bloody Beetroots


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 23:21 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:56
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
De rien et c'est un bon show :) mais je crois que le champion en l'occurrence Swagger devrait avoir son match plus haut dans la carte.

_________________
Image

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 23:27 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Jan 2009 23:05

Prénom: Renaud

Sexe: Masculin
Effectivement. Je voulais mettre le dernier match de qualification en main event mais j'aurai dû au moins inverser le Gallows/Christian et le Swagger/Show (sans compter que Swagger Show est l'un des meilleurs match de la soirée). Merci en tout cas :)

_________________
Image
The Bloody Beetroots


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 23:56 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Très bon show. Alors là j'ai vraiment bien aimé, tes feuds sont définitivement lancé et les résultats suit pour la plupart. Sympa l'annonce de la nouvelle diva, et surprise pour Ziggler. En tout cas bravo.

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 13:29 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Jan 2009 23:05

Prénom: Renaud

Sexe: Masculin
WWE Monday Night RAW


Ted Dibiase bat Goldust dans un Opening match correct.
Overall Rating 73% Crowd Reaction 72% Match Quality 74%

Depuis son bureau, Mr. McMahon nous annonce un Triple Threat Match entre le WWE Champion John Cena, et deux de ses prétendants, Sheamus et Edge. Ce sera le Main Event de ce soir.
Overall Rating 89%

Randy Orton délivre une interview où il critique The Miz. Il dit que c'est un lache qui attaque uniquement par derrière, mais que d'un côté c'est bien, car il n'a même plus à se retourner pour porter son RKO. Il dit qu'il est pressé d'être ce week end pour donner une bonne leçon au Miz.
Overall Rating 82%

David Hart Smith bat Carlito. Après le match, Primo intervient et les Colons s'en prennent à DH Smith qui reste au sol.
Overall Rating 75% Crowd Reaction 71% Match Quality 79%

Tyson Kidd vient en aide à son partenaire mais les Colons détalent. Kidd s'accroupit pour s'informer de l'état de Smith, toujours au sol.
Overall Rating 67%

Randy Orton bat The Miz par DQ après un chair shot. The Miz commence a s'en aller mais Orton le rattrappe. S'en suit une bagarre autour du ring. Les deux hommes disparaissent enfin en backstage, toujours en train de se battre.
Overall Rating 80% Crowd Reaction 86% Match Quality 69%

Une vidéo nous rappelle le Main Event de ce soir, John Cena vs Sheamus vs Edge.
Overall Rating 91%

Chris Jericho défait assez facilement R-Truth par soumission avec le Wall of Jericho.
Overall Rating 83% Crowd Reaction 87% Match Quality 74%

Après le match, Jericho prend un micro. Il dit que ces derniers temps, il a été un peu oublié, mis de côté. Ca ne le dérange pas car il sait que s'il avait participé au Fatal 4 Way, tous ses opposants se seraient rués sur lui pour le mettre hors course dès le début du match car il aurait été un danger. Il dit qu'il sera bientôt à nouveau l'attraction numéro 1 de RAW, car RAW is Jericho!
Overall Rating 90%

John Cena bat Edge et Sheamus dans un Triple Threat Match. Le WWE Champion a porté son AA sur Edge puis lui a fait le tombé alors que Sheamus était en dehors du ring.
Overall Rating 82% Crowd Reaction 87% Match Quality 73%

Après le match, Sheamus porte un violent bicycle kick à Cena. Il redescend du ring, prend la WWE belt puis célèbre avec.
Overall Rating 81%


Total Rating: 6,37 (c'est le plus mauvais rating pour RAW depuis le début)
La TNA fait 5,07, elle stagne.
Fatal 4 Way, c'est ce week end, il reste un SD! :p

_________________
Image
The Bloody Beetroots


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 14:00 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Bon show, seul ennui je trouve est de mettre, si j'ai bien compris, un Miz vs Orton à ce RAW alors que le match aura lieu en PPV. ^^
C'est un bon show sinon rien à dire.

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 14:26 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Jan 2009 23:05

Prénom: Renaud

Sexe: Masculin
Kern, exact, le match aura lieu au PPV. Donc, ouais, j'aurai dû organiser un autre match. Le problème, c'est que la semaine dernière j'ai fait intervenir Miz dans un match d'Orton, et je voulais pas le refaire à ce show. L'autre possibilité était de faire rencontrer Miz à un autre lutteur mais je sais pas trop ce que j'aurai pu faire d'Orton ^^

Donc je les ai fait se rencontrer, ça arrive parfois en vrai, et j'ai pris soin de ne pas faire terminer le match par une victoire clean ;)

_________________
Image
The Bloody Beetroots


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 17:26 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
D'un coté la fin non clean sauve tout ouais ^^

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 17:47 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:56
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
Un Tag Team match entre Randy Orton et un autre catcheur contre Miz et un autre catcheur aurait été une bonne idée :)

_________________
Image

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 23:35 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Jan 2009 23:05

Prénom: Renaud

Sexe: Masculin
WWE Friday Night SmackDown! (le dernier show avant Fatal 4 Way)


Finlay bat Vance Archer, tout fraichement transféré à SmackDown. Match correct cependant peu suivi par le public. Après le match, Cody Rhodes arrive et comme on en a l'habitude, il s'attaque à Finlay.
Overall Rating 66% Crowd Reaction 62% Match Quality 71%

Finlay et Rhodes sont interrompus par Teddy Long. Il annonce que comme les deux hommes ont l'air d'apprécier de se battre en dehors du ring, ils se feront face à Fatal 4 Way, dans un Fall Counts Anywhere Match.
Overall Rating 77%

Hamada bat Michelle McCool dans un match qui a plutot satisfait le public. Après le match, Layla tente de s'attaquer à Hamada, mais Beth l'en empèche.
Overall Rating 70% Crowd Reaction 75% Match Quality 61%

Drew McIntyre bat Kofi Kingston très rapidement.
Overall Rating 76% Crowd Reaction 78% Match Quality 72%

Une vidéo hype les Main Event de ce soir, à savoir Big Show & Matt Hardy vs Jack Swagger & Dolph Ziggler.
Overall Rating 76%

CM Punk & Luke Gallows battent Christian & Rey Mysterio après que Drew McIntyre ait distrait Mystrerio sans que l'arbitre ne l'apperçoive. Le tombé a été effectué par CM Punk. Après le match, on assiste à un fight 3vs2.
Overall Rating 78% Crowd Reaction 79% Match Quality 78%

Une vidéo hype la nouvelle feud entre Kane et Undertaker
Overall Rating 87%

On apperçoit Matt Hardy entrer dans le vestiaire de Big Show, certainement pour parler du match de ce soir.
Overall Rating 69%

Kane bat MVP dans un match relativement apprécié du public.
Overall Rating 78% Crowd Reaction 80% Match Quality 76%

On apperçoit Swagger et Ziggler en backstages. Il parlent du match de ce soir.
Overall Rating 69%

Big Show & Matt Hardy battent Ziggler & Swagger. Durant le match, Swagger tente un hot tag avec Ziggler mais celui-ci retire sa main et Matt Hardy en profite pour faire un roll-up.
Après le match, bagarre générale, le show se termine ainsi.
Overall Rating 78% Crowd Reaction 80% Match Quality 74%

Total Rating: 4,88 (grosse chute, c'est le pire SD! depuis le début)

Très déçu de ce show. On ne dépasse qu'une fois les 80% en Overall. Les segments impliquants les 4 consernés au WHC + le Main Event sont très décevants... J'espère que le PPV sera mieux :s

_________________
Image
The Bloody Beetroots


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 17:31 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Jan 2009 23:05

Prénom: Renaud

Sexe: Masculin

Fatal 4 Way: la carte


CM Punk vs Christian

Intercontinental Championship
Hardcore Match
Drew McIntyre(c) vs Rey Mysterio

Women's Tag Team Championship
Lay-Cool(c) vs Beth Phoenix & Hamada

Fall Count Anywhere
Cody Rhodes vs Finlay


United States Championship
The Miz(c) vs Randy Orton

Unified Tag Team Championship
Hart Dynasty(c) vs The Colons

World Heavyweight Championship
Fatal 4 Way Match
Jack Swagger(c) vs Matt Hardy vs Big Show vs Dolph Ziggler

WWE Championship
Fatal 4 Way Elimination Match
John Cena(c) vs Sheamus vs Edge vs ???

_________________
Image
The Bloody Beetroots


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 18:30 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Jan 2009 23:05

Prénom: Renaud

Sexe: Masculin
Fatal 4 Way


Christian bat CM Punk dans le match d'ouverture. Le match est quasi-parfait, le public suit bien, ce PPV semble excellement bien parti.
Overall Rating 93% Crowd Reaction 90% Match Quality 97%

Intercontinental Championship - Hardcore Match
Drew McIntyre bat Rey Mysterio. Match correct, sans plus. Le public réagit plutôt pas mal. Drew McIntyre est toujours Intercontinental Champion. Fin de feud.
Overall Rating 79% Crowd Reaction 80% Match Quality 77%

Women's Tag Team Championship
Lay-Cool batent Beth Phoenix & Hamada et conservent. Le tombé est effectué par McCool sur Beth. Une fois n'est pas coutume, match très moyen. Malgré cela, le public suit bien.
Overall Rating 68% Crowd Reaction 74% Match Quality 56%

Falls Count Anywhere
Cody Rhodes bat Finlay après un long match. Fin de feud.
Overall Rating 79% Crowd Reaction 80% Match Quality 79%

United States Championship
Randy Orton bat The Miz avec son RKO et devient le nouveau champion. Match pourri qui a quand même plus au public, merci public!
Overall Rating 75% Crowd Reaction 85% Match Quality 55%

Unified Tag Team Championship
Hart Dynasty conserve face aux Colons dans un bon match qui a plutôt plus au public. Fin de feud tout de même.
Overall Rating 78% Crowd Reaction 74% Match Quality 82%

World Heavyweight Championship - Fatal 4 Way Match
Jack Swagger conserve en faisant le tombé sur Matt Hardy alors que Show et Ziggler étaient en dehors du ring. Match moyen qui a tout de même un peu enthousiasmé la foule.
Overall Rating 77% Crowd Reaction 80% Match Quality 72%

Mr. McMahon est sur le ring. Il nous dit qu'avant que le Main Event n'ait lieu, il a une annonce a faire, qui conserne RAW. Il a engagé un General Manager permanent, et il s'agit de... John Bradshaw Layfield! JBL s'avance vers le ring sous les huées du public et vient serrer la main du chairman.
Overall Rating 81%

WWE Championship - Fatal 4 Way Elimination Match
John Cena est le premier a entrer. Le public acclame le champion qui monte sur le ring. Puis c'est au tour de Sheamus d'arriver, sous les huées du public. Vient ensuite Edge, hué également. Les trois hommes sont sur le ring et s'obsèrvent, mais ils ont l'air préoccupés par l'identité du quatrième homme. Soudain le thème song retentit. La foule a l'air de reconaître le lutteur, ils l'acclament. Le lutteur s'approche du ring. "From Dretroit, Michigan, weithing 215 pounds, Alex Shelley!". L'ancien lutteur de la TNA monte sur le ring et le match commence.
Alex Shelley élimine Edge puis Sheamus élimine Cena et enfin Sheamus élimine Shelley pour devenir le nouveau WWE Champion.
Overall Rating 80% Crowd Reaction 83% Match Quality 75%


Total Rating: 75% (1,67 buy rate)



Bon, que dire... Je suis globalement déçu.Les divas sont une fois de plus décevantes. Je songe sérieusement toutes les virer.
Le meilleur match est le dark match! Pendant que Miz et Orton me pondent un 55%... Apparemment Orton a été méga passif... Si ça s'arrange pas il restera pas champion longtemps...
Bon sinon j'ai fait l'erreur de stopper quelques feuds, apparemment c'était trop tôt car tous les lutteurs s'en plaignent. Moi ce que je voulais, c'était promouvoir Rhodes (idem avec la HD) à fond et le plus rapidement. Raté je crois.
Les deux F4W sont pas excellent, à mon avis ça vient plutôt de la stipulation.
En gros, le public me sauve. J'ai beaucoup beaucoup de progrès à faire là, je viens de m'en rendre compte.
Je vais essayer de redresser la barre rapidement.


_________________
Image
The Bloody Beetroots


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 18:37 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:56
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
Je pense que déjà le fait de mettre Orton qui dans EWR peut sortir de bons matchs contre Miz qui a l'habitude de sortir de vrais matchs de m***e que ce soit avec moi ou Kern ne va pas arranger la qualité du match, de plus je pense que Orton est bien trop "gros" pour une simple ceinture secondaire. Et je pense que mettre Shelley dans le M-E a été une grosse erreur, c'est Shelley quand même noel: okay à la TNA il est connu mais à la TNA et à la WWE, il n'est qu'un low carder incapable de rivaliser en terme d'image face à Cena ou Sheamus. Mais pour un premier PPV c'est déjà bien je trouve.

_________________
Image

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 19:12 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Pour ton SD, tu pushs trop rapidement je pense deux lutteurs à la fois : tu aurais du mêttre soit Hardy soit Ziggler dans le F4W car ils ont pas assez d'over...
Pour ton PPV, Shelley c'est trop la franchement. Il a pas assez d'over, c'est un midcardeur, c'est trop pour un premier match. Surtout un ME pour le titre de championnat majeur quoi.
Sinon l'ensemble est bon mais je dirais +1 à TLD pour Orton.

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 21:22 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Jan 2009 23:05

Prénom: Renaud

Sexe: Masculin
Ouais, merci des conseils. J'ai grave merdé pour Orton et pour Shelley...
Donc si je comprend bien le mauvais match c'est la faute de Miz? Car en bas à gauche dans "Road agent" on me disait qu'Orton n'avait rien glandé du match...
C'est peut-être aussi car je l'ai relégué de Main-Eventer à Upper-Midcarter...
Je vais régler tout ça bientôt (enfin, je vais essayer :p )

_________________
Image
The Bloody Beetroots


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 22:10 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Jan 2010 22:35
Localisation: Bagneux (92)

Prénom: Méthi

Sexe: Masculin
C'est vrai que Orton U.S champion je ne le vois pas ^^ Surtout en ce moment, et il faut plus mettre Orton avec un mec de sont niveau Chris Jericho ou Edge ( Pourquoi ne sont t'ils pas dans le show ? :O ) Fin bref j'espère que tu va vite faire perdre le titre à Orton pour un mec à la hauteur de ce titre ^^ Sinon tu devrais viré les divas, elles ne servent à rien à part à baissé ton rating et à te prendre ton fric ;) Alex Shelley n'a pas sa place en Main Event, enfin pour l'instant sa aurais était un mec comme Kurt Angle ou Aj Styles la ok ^^ Mais Alex Shelley à plus sa place pour un titre du genre IC ou U.S

_________________
ImageImage

Image

1x Tna World Heavyweight Champion 44,7 J
1x Tna X-Division Champion - 108,9 J
2x Trio Mixtag Champion 161 J & 72,2 J
1x Tna Tag Team Champion 54,4 J
2x Tna Television Champion 39,8 J & 4,9 J
1x CATCH-DES Champion 90.5 J
TNA Grand Slam Champion
Best Of Summer 2012

1x SNME Tag Team Champion
1x ROH World Champion
1x ROH Television Champion
2x ROH World Tag Team Champion
1x International Trio Champion
ROH Triple Crown Champion [ 26/06/2013 ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 22:18 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Jan 2009 23:05

Prénom: Renaud

Sexe: Masculin
Sfx, Edge est dans le Main Event ;)

Le problème c'est qu'il y a trop de Main-Eventer à RAW, c'est pour cela que récemment je n'ai pas beaucoup utilisé Batista/Jericho/Triple H et que Orton a été relégué à l'US title...
Mais bon c'est visiblement une erreur, alors je vais trouver quelque chose pour arranger ça.

_________________
Image
The Bloody Beetroots


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 22:22 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:56
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
Comme a dit SFX fait des feuds entre certains Main eventers sans pour autant que ce soit pour un titre par exemple j'avais mis Edge et Orton en feud d'un côté et de l'autre Jericho et Triple H :)

_________________
Image

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com