Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 21:40 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Déc 2008 22:27
Et bien voilà, depuis une poignée de jours, j'ai redécouvert EWR. Il présente certes, des défauts comparé à TEW, mais des avantages également, notamment celui qui fait qu'on est pris dans la partie. A la vue de Kern, qui se sent bien seul, j'ai décidé, moi aussi, de vous proposer ma story.

Objectif :

- Raconter une partie basique serait un peu simpliste. C'est ainsi que je me suis imposé un défi. De  ce  fait, je prendrais la WWE. Ceci dit, mon véritable objectif sera de créer un maximum de stars possibles.

- Ainsi, les lutteurs qui constitutent le mid-card voir low-card de la WWE aujourd'hui aura pour objectif de devenir main-eventers. Certains d'entre eux seront virés, mais la majorité conservée, ainsi, les Ziggler, Morrison, MVP, Yoshitatsu, Masters, Marella, Miz, Archer, Christian et autres connaitront peut-être la gloire.

- Mais ce serait ne pas trop se compliquer la vie de faire ça ! C'est ainsi que je recruterais plusieurs dizaines de lutteurs en provenance du monde, principalement des ex-WWE qui connaitront véritablement la gloire (René Duprée, Shelton Benjamin, Deuce 'N Domino...), et ce sera donc composé d'un "grand" luchadore qui sera rapidement dévoilé, de lutteurs INDY reconnus (El Generico, Austin Aries), mais surtout, surtout, de lutteurs INDY presque inconnus, qui luttent tout au mieux dans le mid-card de leur fédération (Egotistico Fantastico, Prince Mustafa Ali, Fire & Soldier Ant etc...).

- Et si remplacer les HHH, Undertaker, Edge, Jericho, par des Benjamin, Ziggler, Aries, Christian, et autre, en somme, en faire des lutteurs qui égalent leurs prédécesseurs, sera un véritable combat, faire grimper les Prince Mustafa Ali, Egotistico Fantastico et autre, sera encore beaucoup plus dur, car leur overness est au plus bas (tout au mieux 20). C'est ainsi que j'aurais aussi pour but de faire de lutteurs INDY pratiquement inconnus, de solides catcheurs de la plus grande fédération au monde.

Mais la question qu'on peut se poser ... qu'adviendra t-il des main-eventers ?
- Tout d'abord, il y a en a deux que je conserverais véritablement : Randy Orton et John Cena, car on peut dire qu'ils ont encore la fougue de la jeunesse, et ça rentre à moitié en compte dans mon objectif. Peut-être que j'en ferais des sur-légendes, qui sait.
- D'autres part, Sheamus et Swagger seront bien sûr conservés.
- Pour les Kane, Triple H, Undertaker, j'attendrais tranquillement qu'ils partent à la retraite. S'ils sont en fin de contrat je ne les reconduirait pas. Je les pousseraient vers la sortie, en quelques sortes.
- Enfin, pour ceux qui se font vieillissants : Chris Jericho, Edge et consort, je les conserverais, en les usant pour faire monter les jeunes, et au bout de quelques années, je prendrais la même voie que les Taker, Kane, en ne reconduisant pas leurs contrats, si j'arrive jusque là !

Notes :

Au départ, plusieurs gros messages porteront sur les mouvements. Je m'éfforcerais de faire une présentation rapide des lutteurs recrutés IRL, et dieu sait qu'il y en aura. Après disons, une ou deux semaine IG, les mouvements de roster (changement brand, recrue, renvois), se feront à la suite des shows, à la manière de Kern.

- Si vous avez des questions, si vous souhaitez des screens, si vous souhaitez apporter des critiques (positives ou négatives, bien entendus), surtout n'hésitez pas, mon but étant quand même que quelques personnes suivent !

- Je n'utiliserais pas, contrairement à la grande majorité des joueurs EWR, l'arsenic editor, je ne modifierais rien du tout, et je ne toucherais donc pas aux caractéristiques dont l'over, le moral, si le lutte ne veux pas devenir lutteur, ou s'il fait une tournée au Japon. Je joue le jeu, complètement.

- Je vous préviens que je ne suis vraiment pas doué pour bâtir des feuds, raconter les shows, et autres, mais j'espère que plus le temps passera, mieux ce sera. Comme dit précédemment, n'hésitez pas à délivrer des critiques !

Note bis :

- Je sais que faire de bons ratings et satisfaire les foules sera difficile, de ce fait, si la TNA me dépasse, je ne serais pas alarmiste, et mon but sera de les redépasser avec de nouvelles tête. Car la seule chose que j'ai en tête ... les temps doivent changer !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 21:40 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Déc 2008 22:27
------- Recrues -----


--------------Anciens lutteurs WWE/FD-----------
Billy Kidman: Ce célèbre lutteur n'a plus lutté à la WWE depuis 2005. A partir de ce moment, il a pris un certain écart avec les rings. Il est ainsi de retour, sur les ring de la WWE pour faire profiter aux jeunes sont expérience, du haut de ses 36 bougies ! Il aura collectionné les titres, que ce soit à la WCW ou la WWE/F.

Brian Kendrick: Un lutteur qui doit rester dans les mémoires de beaucoup. Son principal fait à la WWE, est sa tag-team "The Hooligans" avec Paul London, team qui a ravi les titres par équipes. Il ne s'est jamais véritablement imposé et a été renvoyé il y a quelques demi-douzaines de mois !

Carlito : Tout fraichement renvoyé dans la réalité, je répare cette sottise.

Deuce 'N Domino (Sim Snuka & Cliff Compton) : Une équipe que j'affectionnais tout particulièrement, ils luttaient ensemble de 2006 à 2008, à la OVW puis à la WWE, où il furent, à une reprise, champions par équipes.

Gregory Helms: Tout fraichement renvoyé dans la réalité, je répare cette sottise.

Joey Matthews : Aussi connu en tant que Joey Mercury, il a effectué un long run à la WWE/F, et a constitué une célèbre équipe avec JOhnny Nitro (John Morrison), les MNM. Victime d'un grave accident, fin 2006, il s'est écarté des rings fin 2006, pour revenir dans la réalité à la WWE en avril 2010. Retour pas effectué sur EWR, c'est désormais chose faite.

Kenny Dykstra : Leader de la Spirit Squad, il était pendant un long moment le seul survivant de ce clan, aujourd'hui, le seul étant Dolph Ziggler. Kenny Dykstra, encore très jeune, marque son retour à la WWE, et je pense m'avancer sans dire de faussetés que ce sera un futur grand !

Mister Kennedy: Alors qu'il était qu'en open contract avec la TNA, je me suis bien sûr jeté sur l'occasion. Si je l'ai recruté, c'est bien sûr pour modifier l'histoire, et de faire d'un éternel aspirant au titre un véritable champion. Et comme vous le savez, je suis un mark de Kennedy, c'est une recrue toute à fait logique, et pas inattendue je pense ^^ !

Shelton Benjamin : Tout fraichement renvoyé dans la réalité, je répare cette sottise.

Tommy Dreamer : Véritable îcone de la ECW, que ce soit l'ECW Originale, ou l'ECW version WWE, Tommy Dreamer, légende hardcore, revient à Stamford, un an plus tard après son renvoi, pour aider les jeunes, principalement !

---------- Lutteurs "Indy" réputés --------
Austin Aries : Un lutteur qui s'est imposé dernièrement à la tête d'affiche de la Ring Of Honor, il est d'ailleurs ROH World Champion. C'est un lutteur sur lequel, je pense, pouvoir compter très rapidement.

Generico : Que dire d'El Generico, si ce n'est qu'il s'agit tout simplement d'un phénomène de l'INDY ! Ce faux-luchadore au parlé espagnol douteux (Le seul mot qu'il sait dire étant Olé), est pour moi un lutteur hors-norme. Que ce soit ses moves, ses taunts, son theme-song, tout est fabuleux chez lui !

Nick & Matt Jackson: C'est une des équipes les plus réputées du circuit INDY, et qui sont également réputés à la TNA en tant que "Young Bucks" ou "Generation Me". C'est une équipe de jeunes lutteurs, pleine d'avenir, et pourtant qui peut devenir si importante prochainement. Il ont remportés les titres par équipes à la PWG.

----------- Lutteurs "Indy" et européens moins connus -------
Adam Cole : Un très jeune lutteur, qui lutte un peu partout. C'est un pari que je prend sur l'avenir, mais je ne pense pas prendre de gros riques en le recrutant, on verra bien ...

Alex Payne : Le premier lutteur de la ROH que j'ai vu, il m'a marqué. C'est bien une des seule raison pour laquelle je l'ai pris, son "over" est extrêmement faible, on le verra pas de si tôt...

Alex Shane : Un lutteur britannique qui peut s'avérer être un atout. Il lutte un peu partout au Royaume-UNI, où il doit être un des pluis célèbre lutteurs en activité. Voir pourrez le voir en action très bientôt, je pense !

Ares: Un petit suisse, comme j'aimerais bien le qualifier. On peut le retrouver à la WxW ou à la CHIKARA. Il devrait faire un rapide passage à la FCW, mais c'est un lutteur qui devrait apparaitre aux écrans dans quelques petits mois.

Brandon Cutler : Un lutteur qu'on peut aperçevoir à la PWG ces derniers temps, il fait équipe avec son frère, que je n'ai pas recruté, une partie du temps. Je ne pense pas me tromper en disant qu'il fait parti du low-card. Pour lui, comme pour beaucoup, case FCW.

Brandon Gatson : Un lutteur que je ne connaissais même pas de nom ! Lui aussi, pourtant apparait à la PWG. Il devrait rester assez longtemps à la FCW, mais ce n'est pas le seul...

Carter Gray : Un lutteur qu'on a pu appercevoir à la CZW, entre autres. Il ne s'est pas vraiment imposé en INDY. A moi d'en faire une star !

Chris Raaber : The BambiKiller : Ce lutteur autrichien avait fait un rapide passage à la WWE il n'y a pas longtemps, sauf qu'il n'est jamais apparu à la TV, a eu un problème de visa et a rapidement été ranvoyé. J'espère donner une chance à ce lutteur qui a lutté aux coins du monde !

Egotistico Fantastico : Un lutteur assez particulier, qui lutte à la CZW. C'est un lutteur que j'apprécie, et j'aimerais beaucoup qu'il parvienne à s'imposer avec le temps ! Encore un Jr Heavyweight.

Jigsaw : Aujourd'hui, ce n'est pas un illustre inconnu, il a commencé à se faire un nom. Entrainé entre autre, par Chris Hero, Skayde et Lightening (Quack'), il est devenu un bon élément de la CHIKARA et apparait assez régulièrement à la DGUSA !

Nick Logan : Un lutteur, que je connais assez peu, je peux cependant vous dire qu'il lutte à la ECWA, fédération dans laquelle se trouve ses deux frères. Il a été sacré à une reprise ECWA Mid-Atlantic Heavyweight Champion.

Prince Mustafa Ali : Un lutteur au nom bien particulier, et pourtant fort sympathique. Il lutte principalement à la IWA-MS. Je pense qu'il peut devenir un solide Jr Heavyweight au bout d'un certains temps.

Sabian: Un excellent lutteur ! Encore un Jr Heavyweight, qui lutte à la CZW, où il aura remporté maintes et maintes titres. Il est une pièce fondamentale de la classe Jr Heavyweight à la CZW !

Steve Lewingston: Rapidement passé par la WWE en temps que DJ Gabriel, j'ai souhaité qu'il marque son retour, afin de prouver sa valeur. Je ne pense pas avoir plus à vous le présenter, la majorité le connait !

Super Smash Brothers (Player Uno & Player Dos): Une équipre fort sympathique du circuit INDY, il aparraissent un peu partout, que ce soit à la CHIKARA, la ROH, la CZW ou la IWA-MS. Ils ont été champions par équipes à la CHIKARA, et à la IWA-MS, et qui sait peut-être un jour à la WWE ...

The Best Around : (TJ Cannon & Bruce Maxwell) : Certains considèrent cette équipe comme une des meilleures au monde actuellement. Elle s'est d'ailleurs plus qu'imposée à la CZW, mais le chemin sera très très très dur en mainstream, sachant notamment que leur caractéristique "over" est si basse, qu'il devront passer un bon bout de temps à la FCW !

The Colony (Soldier Ant & Fire Ant) : The Colony ! Probablement une des choses les plus intriguantes de la CHIKARA. Je n'ai souhaité gardé que deux petites fourmies, pour en former une tag-team, Carpenter Ant ayant trahit The Colony, et n'ayant pas retenu Green Ant.

Viking : Un lutteur assez méconnu, qui lutte principalement à la IWS, où il a remporté à une reprise le titre mondial. Faire de lui une star compétente sera un vrai défi, Wait & See.

------------ AUTRES ------------
Dragon Rojo Jr : Un luchadore que j'apprécie tout particulièrement, et c'est généralement le sentiment que je ressens chez les fans de Lucha, en général. Je verrais avec le temps ce qu'il se passera pour lui ...

Mirko Filipovic: Quel pari ce sera ! Mirko, connu également en tant que "Cro Cop", est une légende de la MMA. A 36 ans, c'est un pari risqué, surtout avec le fait qu'il devra aller à la FCW pour un petit moment, mais après tout pourquoi ça ne réussirait pas, ce fut bien le cas dans le sens inverse ... (Qui a dit Lesnar ?)

Volador Jr: Un luchadore qui est en phase de devenir l'égal d'un Mistico, c'est le véritable phénomène de la Lucha Libre, ces temps-ci, mon but étant d'en faire, tout simplement, le sucesseur de Rey Mysterio. - D'ailleurs, Varini se targue de le comparer sans cesse, et peut-être à tord, à Rey Mysterio. -




------- Premiers renvois -----


- Toutes les divas

Ainsi que ....

- Abraham Washington
- Big E Langston
- Cable Jones
- Conrad taner
- Donny Marlow
- Eli Cottonwood
- Jacob Novak
- Goldust
- G-Rilla
- Hornswoggle (ça fait du bien !)
- Michael Tarver
- Titus O'Neill
- Wes Brisco
- Virgil




------- Premiers Changements de noms -----

Alberto Banderas => Dos Caras Jr
Caylen Croft => Chris Cage
Kaval => Low Ki
Skip Sheffield => Ryan Reeves
Vance Archer => Lance Hoyt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 21:46 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:56
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
J'aime ton idée de départ de renouveler les rosters et de faire monter les jeunes, la ROH peut être un très bon vivier de recrutement et le Grand Luchador, je pense que Mistico serait le meilleur choix :)

_________________
Image

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 21:50 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Déc 2008 22:27
TLD a écrit:
J'aime ton idée de départ de renouveler les rosters et de faire monter les jeunes, la ROH peut être un très bon vivier de recrutement et le Grand Luchador, je pense que Mistico serait le meilleur choix :)


Merci. Pour Mistico, c'était un peu trop simpliste. Je ne voulais pas prendre "THE" luchadore. J'ai donc longuement hésité entre plusieurs lutteurs, et finalement entre La Sombra et Volador Jr, deux lutteurs qui ont une incroyable exposition, et très jeunes. Et je ne pense pas me tromper, en disant que dans quelques années, Volador sera l'égal de Mistico (IRL) !

Pour ce qui est des recrues, je ne compte pas dévaliser la ROH, pas leur main-event tout du moins, j'ai effectué beaucoup de recrues, je verrais au bout de quelques semaines (IG) s'il doit y en avoir d'autres !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 21:53 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:56
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
C'est vrai que tu as raison mais pourquoi ne pas créer un clan de luchadors avec Rey Mysterio comme mentor ou comme Manager afin de les ancrer dans le paysage de la WWE et de mieux les exposer?

_________________
Image

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 21:53 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Déc 2008 12:36
Localisation: France

Sexe: Masculin
Vraiment une excellente idée, c'est vraiment super de faire ça.
La WWE devrait s'inspirer de toi ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 22:03 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Déc 2008 22:27
TLD a écrit:
C'est vrai que tu as raison mais pourquoi ne pas créer un clan de luchadors avec Rey Mysterio comme mentor ou comme Manager afin de les ancrer dans le paysage de la WWE et de mieux les exposer?


Ah, ça on verra dans le futur ! :noel: Merci Gabriel, sinon.

Je posterais peut-être les rosters, tout à l'heure, sinon demain.  !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 22:11 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Comme je t'ai dis sur MSN, super comme idée. Surtout sans se servir de l'arsenic, tu vas en chier mais c'est un réel défi que si t'accomplis sera parfait.
Bonne chance, j'attends le premier show.
Tu regreterras pas Alex Shane, il fait des miracles chez moi. Lewington est pas mauvais du tout aussi, une bonne recrue.

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 22:46 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Déc 2008 22:27
Disposition :

Mes deux rosters principaux seront Smackdown et RAW. J'aurais un show secondaire, une sorte de "ECW", qui se nommera Young Lions. Ce sera une étape, là où les jeunes effectueront leurs débuts, sachant qu'avec le temps, de plus en plus de superstars de RAW et Smackdown viendront, pour pourquoi pas, dans quelques temps, faire des matchs inter-brand. Enfin, il y aura la FCW, le camp d'entrainement. Ayant fait le c**, pour le moment les shows Young Lions ne seront pas diffusés. Si la chaîne accepte mon offre



Florida Championship Wrestling

- Adam Cole
- Alex Payne
- Alex Riley
- Bo Rotundo
- Brandon Cutler
- Brandon Gatson

- Brett DiBiase
- Bruce Maxwell
- Byron Saxton
- Carter Gray
- Chris Cage
- Chris The BambiKiller
- Daren Young
- David Otunga
- Derrick Bateman
- Dos Caras Jr
- Dragon Rojo Jr
- Drake Bewer
- Duke Rotundo
- Egotistico Fantastico
- Fire Ant

- Hunico
- Jackson Andrews
- Jigsaw
- Jimmy Uso
- Joe Henning
- Johnny Curtis
- Johnny Prime
- Jules Uso
- Leo Kruger
- Mason Ryan
- Mike Altieri
- Mirko Filipovic
- Nick Logan

- Percy Watson
- Player Uno
- Player Dos
- Prince Mustafa Ali

- Randy Myers
- Richie Steamboat
- Rudy Parker
- Ryan Reeves
- Sabian
- Soldier Ant

- Tito Colon
- TJ Cannon
- Trent Barreta
- Viking
Young Lions

- Alex Shane
- Ares
- Bryan Kendrick
- Curt Hawkins
- Deuce
- Domino

- El Generico
- Heath Slater
- Jamie Noble
- Justin Gabriel
- Kenny Dykstra
- Low Ki
- Matt Jackson
- Nick Jackson

- Steve Lewington
- Tyler Reks
- Volador Jr.
- Wade Barrett
- Yoshitatsu
Smackdown

- Austin Aries
- Big Show
- Carlito
- Chavo Guerrero
- Chris Masters
- Christian
- CM Punk
- Cody Rhodes
- Dolph Ziggler
- Drew McIntyre
- Finlay
- Jack Swagger
- JTG
- Kane
- Kofi Kingston
- Lance Hoyt
- Luke Gallows (Prochain viré ? ...)
- Matt Hardy
- Matt Striker (non-wrestler)
- M.V.P
- Primo Colon
- Rey Mysterio
- Shad Gaspard
- Teddy Long
- Tommy Dreamer
- Undertaker
- Vickie Guerrero
- Zack Ryder
RAW

- Batista (fin de contrat non renouvelé imminente)
- Billy Kidman
- Bret Hart
- Bryan Danielson
- Chris Jericho
- DH Smith
- Edge
- Evan Bourne
- Ezekiel Jackson (je pense le virer ...)
- Gregory Helms
- Jerry Lawler (...)
- Joey Mercury
- John Cena
- John Morrison
- Mark Henry
- Mr. Kennedy
- Natalya Neidhart (...)
- Randy Orton
- Ranjih Sing (...)
- R-Truth
- Santino Marella
- Shawn Michaels (non-wrestler)
- Sheamus
- Shelton Benjamin
- Ted DiBiase Jr.
- The Great Khali
- The Miz
- Triple H
- Tyson Kidd
- Vladimir Kozlov
- William Regal




Breaking News !


- Sponsors : Red Bull est mon sponsor principal, l'affectif joue. Mes trois autres sponsors sont Nike, Gilette et Budweiser.

- Changements de noms : Max Buck & Jeremy Buck deviennent Nick & Matt Jackson. Par ailleurs, Sim Snuka et Cliff Compton redeviennent Deuce & Domino. Chris Raaber devient Chris The BambiKiller

- Calendrier PPV :

- Titres : Le titres diva a été supprimé. L'European Title fait son retour, ce sera le titre de la brand "Young Lions".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 22:47 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:56
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
Juste une question le roster Young Lions a t'il un Général Manager?

_________________
Image

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 22:50 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Déc 2008 22:27
TLD a écrit:
Juste une question le roster Young Lions a t'il un Général Manager?


Les GM, ça va venir, je ferais une autres série de news demain. Cependant je pense que oui, ils en auront un. Mais je le répète, pas de show TV pour le moment, malheureusement, j'ai fait une bourde.


Note : Pour éviter de tout perdre en un clic, je poste les rosters, dans mon message précédent, petit à petit. Dans une trentaine de minutes ce sera bon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 22:50 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Question également : Young Lions sera un roster mi-étape FCW/Roster principal ok, mais y'aura t-il des eliminations à la NXT ou même des pro/rookies ?

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 22:55 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Déc 2008 22:27
Kern a écrit:
Question également : Young Lions sera un roster mi-étape FCW/Roster principal ok, mais y'aura t-il des eliminations à la NXT ou même des pro/rookies ?


Pas du tout, ce sera vraiment comme l'ECW, sauf qu'au départ, beaucoup plus centré sur les jeunes. Ensuite, ça deviendra un mix de ça (étape pour les jeunes) et de superstars (matchs interbrands).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 22:57 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Sa roule.

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 23:27 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 11:15
Localisation: Charente 16

Prénom: Marius

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Cora Jade
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2

Je vais suivre attentivement ton défi, sa me plaît bien ;)

_________________
UC Awards du membre aidant le plus
Slammy de Prestige
Slammy de la meilleur feud pour la feud : Superstars en crise
Vainqueur du TUC Challenger 2012
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 14:14 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Déc 2008 22:27
News

Bad News : Pas de Young Lions, pour un mois minimum. J'ai fait le c**, et faire des shows non-télévisés est impossible sur EWR, de la manière dont je souhaite le faire, ce serait une perte d'argent considérable. J'ai envoyé une tape à USA Network, j'espère de tout coeur qu'il accepteront pour que j'ai un show Young Lions.
En attendant, j'essayerais de consacrer, au moins, deux matchs par RAW et S!D aux Young Lions, temporairement. C'est la seule chose à faire. Espérons, que tout cela se régle vite, mais ça devrait pas durer plus de deux mois, car si US Network refuse, j'enverrais une tape à une chaine assez moins côté, pour être assuré.

GM : Le GM de Smackdown sera la bien-aimée Vickie Guerrero, tandis que RAW sera mené par Coachman. Teddy Long devrait être le GM de Young Lions, lorsque le show apparaitra !



Précision (rappels)


Afin de rajouter du réalisme, lorsque je raconterais des shows, il y aura des angles inventés, pour accentuer le réalisme, bien sûr, et des angles fait dans le jeu seront plus ou moins modifiés. Pour savoir si un angle a eu lieu également sur le jeu, il y a bien sûr le pourcentage (résultat de l'angle).

Par ailleurs, je le répète, je suis mauvais pour inventer, monter, des feuds, pour raconter des shows, et tout, ce sera difficile, et je compte sur vous pour obtenir des critiques !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 14:22 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:56
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
Vickie coeur: tu es sûr d'avoir du heat et des très bons angles avec elles. Dommage que tu n'ais pas pu créer le show Young Lions, nous attendrons :)

_________________
Image

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 14:28 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Jan 2009 23:05

Prénom: Renaud

Sexe: Masculin
C'est un gros défi que tu te lances, bon courage ^^
En tout cas ça me plaît donc je suivrai attentivement :p

_________________
Image
The Bloody Beetroots


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 15:18 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Déc 2008 22:27
WWE Smackdown #1

***
Le show débute avec Mr MacMahon. Il déclare que sa fédération va prendre un nouveau tournant, et annonce au fans une arrivée massive de lutteurs. Il ajoute que prochainement un show sera consacrés aux jeunes lutteurs ou aux lutteurs en manque de temps d'antenne, et qui se nommera "Young Lions". McMahon déclare que maintenant, place à RAW, et finit son petit discours en annonçant que Jonathan Coachman reprend les rennes de la division rouge, et que dès maintenant, nous pouvons voir 4 de ces fameux nouveaux arrivants, sur le ring !


***
Deuce 'N Domino vs The Jacksons Brothers (Nick & Matt)
Les quatre lutteurs font leur première apparition. Deux réalisant un come-back, deux autres arrivent à Stamford. Match assez court, pas forcément mauvais. Deuce se fait malmené durant tout le match, mais parvient à faire le changement, et Domino déroule pour la victoire ! Les deux revenants fêtent leur victoire ! Un manque de réaction de la foule, normal, pour le moment !
Q : 74 // R : 59 // Total : 66%


***
Ares vs Justin Gabriel
Face Crusher, Dropkick, Enziguri, Hurracanranna... on peut dire que les fans ont été régalés au court de ce match, et la qualité du match s'en ressent ! Malheureusement, comme tout à l'heure, un manque de réaction de la foule casse le tout. Grand fair-play entre les deux lutteurs, qui se serrent la main après un combat, fini sur une victoire de Justin Gabriel avec un Hurracanranna !
Q : 84 // R : 49 // Total : 66%


***
Jonathan Coachman, nouveau General Manager de RAW, se tient au centre du ring. Après avoir rapidement décrit ses émotions qu'on engendré ce retour, il déclara que son show a recruté un grand lutteur en provenance d'une autre fédération. Coachman ne fait pas plus attendre la foule, et déclare que Mister Kennedy est de retour à RAW !
Total : 77%


***
3-WAY Elimiantion Match : DH Smith vs R-Truth vs Bryan Danielson
Dès les premières instances du match, Bryan Danielson applique un Burning Hammer sur DH Smith pour l'éliminé. S'en suit un grand combat entre le United States Champion, et l'American Dragon. Après des dizaines de moves, et de tentatives de moves, R-Truth faillit remporté la victoire, mais il échoue, après que Danielson ait appliqué son Cattle Mutilation. Carton plein pour Danielson, qui ne manque pas de célébrer sa victoire et d'observer R-Truth sortir du ring, péniblement, en direction de sa ceinture !
Q : 73 // R : 70 // Total : 71%


***
Ted DiBiase Jr. vs The Miz
Match assez mauvais entre les deux lutteurs, et c'est bien sûr une déception. Un combat assez court, où finalement le Miz obtient la victoire.
Q : 63 // R : 57 // Total : 60%


***
Après ce match assez décevant, nous nous retrouvons avec Billy Kidman, en interview. Kidman déclare qu'être de retour sur les rings est un grand bonheur pour lui, et qu'il assure à ses fans qu'il remportera encore, et encore d'autres ceintures. Il ne manque pas aussi de dire qu'il est à la rechercher d'un successeur, digne de son talent, pour continuer son oeuvre.
Total : 71%


***
Billy Kidman vs John Morrison
Un bon petit match entre les deux lutteurs, pas exceptionnel, mais où rien n'est mauvais. Après un match disputé, Billy Kidman réalise un époustouflant Shouting Star Press pour la victoire. Ensuite, Billy Kidman monte sur chaque coin du ring, pour célébrer avec tout le public, ce retour sous le signe du succès !
Q : 80 // R : 71 // Total : 75%


***
3-WAY : John Cena vs Evan Bourne vs Sheamus
Un match solide, mais sans plus. La présence de Bourne, n'a pas été plus pénalisante que ça. Un match relativement long, qui se conclue par un Attitude Adjustment de John Cena sur Sheamus, le WWE Champion, pour le compte de la victoire. Après le match, Sheamus attaque John Cena, sous les yeux d'un Evan Bourne pétrifié !
Q : 72 // R : 82 // Total : 78%


***
Randy Orton vs Mr Kennedy
Un match symbolique, bien sûr, puisque Randy Orton a été la cause du renvoi de Mr Kennedy. Après un match disputé, rempli de haine communes, le match se termine sur un double-count out, après que les deux lutteurs aient combattus jusque dans la foule. Après le match, Randy Orton propose d'oublier tout ça, il a changé, et tend sa main. La réponse de Kennedy, sans surprise, est un refus. Kennedy crache à la figure d'Orton, lui met un coup de poing dans le front, et s'en va. Une feud est lancée !
Q : 71 // R : 87 // Total : 82%


***
Main Event : Triple H vs Mark Henry
Sans surprise, c'est un véritable squash, et c'est le but recherché. Triple H règle ce match très rapidement, avec un Pedigree, et célèbre sa victoire. Un avertissement, de la part du King of Kings, pour ses prochains adversaires !
Q : 72 // R : 77 // Total : 82%


***
Joey Mercury est sur le ring, micro à la main. Il déclare que son retour, n'est pas suffisant, il a une sensation de demi-achevé. Après avoir ressassé sa carrière pendant plusieurs minutes à tout les fans, il s'est rendu compte, que la meilleur période de sa carrière était MNM, son équipe avec Johnny Nitro (John Morrison). Après quelques dizaines de secondes sans paroles, il lâche ses mots "Morrison, si tu m'entends, te sens-tu prêt pour reformer la meilleure équipe de l'histoire ?". Soudain, John Morrison apparait à l'écran géant, et on peut le voir dire "Bien sûr, bro'. MNM est de retour !"
Total : 67%


Overall Rating : 71% (déçevant)
Rating : 4.93


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 15:58 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Bon shows mais y'a un truc que j'aime pas : c'est qu'il y'a plus de stars de RAW que de stars de SD! dans ton show. ^^
Y'en a tellement peu de Smackdown! que je peux penser que tu t'es trompé. ^^
Sinon conseil : les matchs heel vs heel faut jamais faire sa. ;)

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com