Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 15:58 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Dernier message de la page précédente :
Bon shows mais y'a un truc que j'aime pas : c'est qu'il y'a plus de stars de RAW que de stars de SD! dans ton show. ^^
Y'en a tellement peu de Smackdown! que je peux penser que tu t'es trompé. ^^
Sinon conseil : les matchs heel vs heel faut jamais faire sa. ;)

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 16:03 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Déc 2008 22:27
Merci, tu viens me le faire remarquer ... j'ai fait un SD avec le roster RAW. Le c**. -_-'

Pour les heel vs heel, merci beaucoup du conseil. Je vois pas de quel match tu parles, mais faudra que je m'y penche, sachant que je suis complètement largué ! Pas encore bien construit, pas de feuds pour le moment, mais dès le mois suivant, et même dans les semaines à venir ce sera chose régler.

Pour régler le tout, je ferais un show avec les superstars de SD, et ensuite tout rentrera dans l'ordre ^^ ! Début de partie un peu galère, avec Young Lions et ça :p ...






News

Quelques recrues pour solidifier les rosters majeurs ...

Rob Van Dam : D'un certains âge, mais n'ayant jamais touché la gloire à la WWE. Oui, il l'a touché une fois, mais la marijuana a eu raison de lui. En open contract avec la TNA, je le pique, et direction Smackdown pour The Whole F'n Show !

Charlie Haas : Libre de tout contrat, j'ai décidé de le reprendre. Dans les débuts, il solidifiera le low-card de RAW.

Marco Corleone : Passé à la WCW et WWF en tant que Mark Jindrak, Marco Corleone est quasiement devenu un héros au Mexique. Ce grand guerrier renforcera le roster de RAW, et étant un lutteur que j'apprécie beaucoup, peut-être qu'il aura du succès !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 16:04 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:56
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
Je plussoie l'analyse de Kern, un show sur le papier assez bon mais l'overall ne suit clairement pas.

_________________
Image

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 16:05 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Mister Y2J a écrit:
Pour les heel vs heel, merci du conseil. Je vois pas de quel match tu parles, mais faudra que je m'y penche, sachant que je suis complètement largué ! Pas encore bien construit, pas de feuds pour le moment, mais dès le mois suivant, et même dans les semaines à venir ce sera chose régler.


The Miz vs Ted DiBiase Jr. ^^

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 18:22 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Déc 2008 22:27
WWE RAW #1
(w/ le roster de SD, exceptionnellement)


***
Volador Jr. vs Low Ki
Une très belle affiche, avec deux lutteurs en provenance de Young Lions. Les deux lutteurs ont offert un grand spectacle au public, la première rencontre entre ces deux lutteurs, qui seront sûrement à même de se rencontrer à de nouvelles reprises dans le futurs, s'est soldé par la victoire de Low Ki, avec son Warrior's way. Les deux lutteurs, se serrent la main, et Volador Jr saisit la main de Low Ki, et la soulève, provoquant une forte réaction du public.
Q : 85% // R : 49% // TOTAL : 67%


***
Alex Shane vs Zack Ryder
Un match disputé entre les deux lutteurs. Le fait marquant de ce combat, en outre pas mal de nerfalls, et le fait que l'arbitre a été K.O, et un autre arbitre a du finir le match, qui s'est soldé par la victoire du lutteur de Young Lions. Après le mattch, Zack Ryder ne réalise pas qu'il a perdu, frappant de rage son poing sur le ring, tandis que Alex Shane célèbre, montrant qu'il fera sûrement parler de lui dans le futur !
Q : 76% // R : 55% // TOTAL : 65%


***
Nous nous retrouvons avec Christian en backstage, faisant des pompes, probablement qu'il s'échauffait en vue d'un match ce soir. Une fois sa série finie, il se retourne, et CM Punk l'attaque, au moment où Christian pensait le moins être en danger. Zoom sur CM Punk, dégageant un sourire en coin. Une feud est née.
TOTAL : 89%


***
3-Way : Finlay vs El Generico vs Austin Aries
Ce soir, l'expérience n'aura pas eu raison ! Au terme d'un match d'une bonne qualité, c'est l'ancien ROH World Champion, nouveau venu à Smackdown, qui bat l'expérimenté Finlay et le Young Lion El Generico. Encore un lutteur qui gagne lors de sa première apparition !
Q : 84% // R : 62% // TOTAL : 73%


***
Rey Mysterio vs Kofi Kingston
Un match avec des lutteurs qui ont une certaine exposition, le résultat est donc pas plus satisfaisant que ça. Néanmoins, il semblerait que les deux lutteurs aient eu une bonne alchimie sur le ring, à noter la victoire de Rey Mysterio, après un Splash.
Q : 80% // R : 75% // TOTAL : 77%


***
Après une rapide accolade entre Mysterio et Kingston, nous voilà avec CM Punk. Il déclare que son attaque sur Christian, plus tôt dans la soirée, n'était pas gratuite, et n'était que l'expression de ses sentiments. Il déclara que ce soit ce soir, ou dans plusieurs semaines, Christian sera dans l'incapacité de lutter après avoir rencontré le Grand Punk sur un ring. Punk rajoute que Christian n'est qu'une imposture et qu'il se demande comment tant de gens peuvent l'apprécier, mais également comment il peut se trouver sur un ring d'une si grande fédération. Ses derniers dires, avant de nous quitter "Réserve rapidement une place aux pompes funèbres, Christian !"
TOTAL : 92%


***
Lance Hoyt vs Chris Masters
Un match que je souhaitais à la base mettre un peu plus bas dans la carte. Soit. le résultat escompté n'est pas là, la réaction du publique est absente, et la qualité est tout juste passable. Un match qui ne restera pas dans les annales, victoire de Lance Hoyt.
Q : 68% // R : 57% // TOTAL : 62%


***
3-Way : Jack Swagger vs Matt Hardy vs Tommy Dreamer
Un match solide, tant la qualité et la réaction du public sont là. Je m'attendais à moins, certes ce n'est pas exceptionnel, mais je suis satisfait. Malgré la forte présence de Matt Hardy dans ce match, c'est le World Champion, Jack Swagger, qui remporte ce match avec une Gutwrench Powerbomb sur ce même Matt Hardy
Q : 74% // R : 77% // TOTAL : 76%


***
The Big Show vs Christian
Un autre match qui tient ses promesses, malgré ce qu'on puisse penser. Ce match se solde par un DRAW, après l'intervention de CM Punk, l'arbitre, dans une confusion totale, déclare le DRAW. Au terme du match, Big Show et CM Punk se font un malin plaisir de détruire, à deux, Christian, sans que personne viennent les en empêcher !
Q : 73% // R : 78% // TOTAL : 76%


***
M.V.P Lounge :
Nouvelle édition du M.V.P Lounge. Ce soir, l'invité de Mr. 306 sera nul autre que Jack Swagger, champion mondial en titre. MVP revient rapidement sur la belle victoire du All-American-American de ce soir. D'autre part, Jack Swagger profite de ce talk-show, pour affirmer sa place de champion, précisant qu'il désormais il est intouchable. A ce moment, MVP fut étrangement abasourdi, et déclara que le roster de Smackdown recelait de potentiel champion, et que Swagger devait se tenir sur ses gardes. MVP conseille enfin à Swagger de regarder le main-event, ce soir. Qu'est ce que dont ça puisse être... ?
TOTAL : 84%


***
The Undertaker vs MVP
Nous y sommes ! La surprise de MVP était donc un combat contre une grande légende de cette industrie ! Solide affrontement entre les deux lutteurs, et malgré les multiples punches ou spears, MVP applique sont 305 sur Undertaker, pour le compte de trois. Incroyable ! Au moins, Swagger sera averti !
Q : 77% // R : 86% // TOTAL : 83%


***
Le show se termine avec un MVP célébrant sa victoire, et imitant avec ses mains une ceinture autour de sa taille, à coup sûr, ce geste étant destiné à Jack Swagger, actuel détenteur de la ceinture mondiale ! Il ne serait pas étonnant d'avoir un affrontement entre les deux hommes



Overall Rating : 77%
Rating : 6.78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 18:31 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Très bon show ici. Tes deux feuds sont pour l'instant très bien construites, te sous-estime pas. ^^
Jolie push pour MVP.

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 18:37 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:56
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
Je ne peux que plussoyer Kern :)

_________________
Image

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 18:48 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Déc 2008 22:27
Merci à vous deux !





Actualités

- Terrible blessure au genou, pour Matt Hardy, qui le tiendra écarté des rings, pour la bagatelle de ... 16 mois !

- La partie débuté, la WWE n'avait pas de possesseur (Vince McMahon fait juste parti de la prod'), c'est désormais chose faite, Billy Watts est désormais mon patron !

- Deux jours après l'arrivée de Billy Watts, on nous apprend que Mr Kennedy s'est marié avec une fille de Billy Watts, dans ce qui se résume comme un véritable coup de foudre et marriage éclair. Au moins, on sait ce qu'il veut le Kennedy, j'avoue avoir bien sourit !

- Un "grand" main-eventer sera transféré à Smackdown, annonce au prochain Smackdown.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 18:51 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:56
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
Je rêve Kennedy Image

_________________
Image

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 19:52 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Oh putain Kennedy Image  
Coup dur pour Hardy...

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 23:32 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Déc 2008 22:27
WWE Smackdown #2


***
Le show débute avec Vickie Guerrero, General Manager de Smackdown. Elle déclara qu'au prochain Pay-Per-View, Vengeance 2010, Jack Swagger défendra son titre dans un Triple Threat Match. Pour nommer ses deux aspirants au titre, Vickie déclare qu'il y aura deux matchs qualificatifs : le premier ce soir, et l'autre, la semaine prochaine. Elle rajoute que le match qualificatif verra Mr 306, MVP, être opposé à The World Largest Athlete, The Big Show !
Total : 76%



***
Heath Slater vs Curt Hawkins
Un match pas trop trop mal pour un opener, de plus, avec des lutteurs de Young Lions, la victoire est finalement arrachée par Curt Hawkins !
Q : 74 // R : 57 // Total : 65%


***
Chris Masters vs Kenny Dykstra
A l'inverse, petite déception pour ce match, compte tenu de l'affiche. A noter la première apparition de Dykstra, membre des Young Lions, je vous le rappelle. Victoire de Chris Masters, avec son terrible Masterlock !
Q : 67 // R : 63 // Total : 65%


***
The Colons vs Dolph Ziggler & Drew McIntyre
Un bon match, avec une victoire à la clé des Colons. Il va être difficile de nommer des aspirants aux titres de la Hart Dynasty, mais les Colons semblent déjà être de sérieux concurrents pour ce poste ! Petite célébration des Colons après leurs match.
Q : 81 // R : 77 // Total : 79%


***
Nous voici avec Christian. Il déclare ne pas parvenir à comprendre les attitudes de Punk envers lui. Cependant, il ne manque pas de lui rappeler qu'en 2000, alors que Punk était dans une fédération inconnue, la IWA-MS, lui était au sommet de la gloire, formant avec Edge une des meilleures équipes au monde. Il rappelle aussi qu'en 2006, alors que Punk n'était qu'un jobber à l'ECW, il était TNA World Champion. Il déclare que Punk n'a rien fait, et que si quelqu'un mérite bien sa place, au sein de la WWE, c'est bien lui. Il ajoute que s'ils se retrouvent sur un ring prochainement, Christian manquera pas de botter le cul à ce petit prétentieux !
Total : 90%


***
Chavo Guerrero vs Rey Mysterio
Vraiment un bon match, entre les lutteurs. Un résultat prometteur ! Rey Mysterio remporte le match, après le combo 619 + Splash !
Q : 79 // R : 81 // Total : 80%


***
CM Punk vs Kofi Kingston vs Cody Rhodes
Un match qui tient plutôt ses promesses, CM Punk, en pleine rivalité avec Christian, remporte la victoire, après un rude GTS sur Cody Rhodes. CM Punk fait le plein de confiance !
Q : 77 // R : 81 // Total : 79%


***
Nous voilà avec Jack Swagger, actuel champion. Il déclare que peut importe que ce soit un un Singles Match, un 3-Way, un 4-Way, une Battle Royale, ou un Handicap Match, il conservera sa ceinture à Veangeance, il fait un gage sur l'honneur !
Total : 84%


***
Finlay vs Rob Van Dam
Un match passable, la présence de Finlay a sûrement fait baisser l'intérêt des fans. Le match se conclue rapidement avec une victoire de Rob Van Dam, suite à un Frog Splash. RVD semble déterminer à dominer Smackdown !
Q : 82 // R : 67 // Total : 74%


***
Main Event : MVP vs The Big Show
Un combat acharné pour un match d'une importance capitale. Les deux lutteurs ont eu leurs moments, et c'est finalement qui l'emporte via DQ, après un coup de folie du Big Show qui s'en est pris à l'abitre. Incroyable ascension de MVP, qui se qualifie donc, pour le 3-WAY de Vengeance ! Bon match !
Q : 76 // R : 84 // Total : 81%


***

Vickie Guerrero is in da place ! Et ce, avec une information de la plus haute importance, un lutteur populaire rejoint la brand bleue. Après avoir hypé le tout pendant plusieurs minutes, vantant les mérites du nouveau membre de Smackdown, elle déclare enfin qu'il s'agit de The Rated R Superstar, Edge. Son theme-song retentit, et rapidement, il déclare que personne ne l'arrêtera, et qu'il compte conqérir son graal le plus rapidement possible, parlant évidemment du World Title
Total : 84%


Overall Rating : 78% (grosse hausse)
Rating : 4.77 (assez forte baisse)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 23:39 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:56
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
Un très bon Smackdown, il a une réelle cohérence, je me doute que la semaine prochaine Edge sera à mon avis dans le dernier match pour décider le dernier aspirant au WHC :)

_________________
Image

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 23:45 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Bon show par contre Masters/Dykstra je comprend le ratings, en vrai sa serait pareil, par contre je pense que si t'aurais échangé Dykstra avec Hawkins, les deux matchs aurait était un peu mieux je pense. ^^
Assez impressionnant pour MVP, peut être un peu trop rapide, parce que battre Undertaker et The Big Show alors que c'est un simple midcardeur, c'est trop rapide. ^^

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 01:57 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Jan 2009 23:05

Prénom: Renaud

Sexe: Masculin
J'aime bien ton show, dommage que les Young Lions fassent baisser le rating.

Moi j'aime bien cette fulgurante ascension de MVP. En fonction du résultat au PPV, ça peut donner quelque chose d'intéressant :)

_________________
Image
The Bloody Beetroots


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 11:03 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Déc 2008 22:27
Peut-être, je suis mauvais booker, j'essayerais dans le futur une de ces confrontations ^^ ! Pour MVP, je ne trouves pas, c'est un upper-mid-carter, qui sera bientôt main-eventer, et Big Show est également upper-mid-carter. Merci à vous trois, en tout cas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 18:01 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Déc 2008 22:27
WWE RAW #2


***
Le show débute cette fois-ci avec Sheamus, au centre du ring. Il déclare vouloir récupérer son bien, et c'est pour ça que ce soit, il défie John Cena pour le gain du WWE Title, si celui-ci a les couilles de se venir.John Cena se ramène aussitôt, et déclare que la crainte n'a rien avoir, qu'il se fiche de savoir que son adversaire sera lui ou un autre, pour lui, son seul but est de conserver sa ceinture. Il rajoute que décida ça n'est pas de son ressort, et qu'il faut voir avec le GM.
The Coach débarque, et propose quelque chose aux deux lutteurs. Ce soir, Sheamus affrontera Mr Kennedy et l'United States Champion, R-Truth, dans un Handicap Match, et s'il gagne il obtiendra son match de championnat convoité. Cena et Sheamus acceptent la proposition.
Total : 80%


***
Marco Corleone vs Brian Kendrick
Un match potable entre les deux lutteurs, la réaction du public étant baissée à cause de la gimmick qui ne convient pas à Corleone. La victoire appartient à l'Italian Eagle pour ses débuts, après un Air Corleone !
Q : 70 // R : 65 // Total : 67%

***
3-Way : Charlie Haas vs Alex Shane vs Santino Marella
Bon match entre les trois lutteurs, toujours le problème de la réaction du public qui fait baisser le total. Après un match assez partagé, la victoire appartient à Charlie Haas, qui applique son finish sur Santino Marella !
Q : 76 // R : 62 // Total : 69%


***
Nous nous retrouvons avec John Cena en Interview. Il se dit satisfait des accords, et souhaite bonne chance à Sheamus ce soir, après tout, comme il l'a dit, que ce soit lui ou un autre, il s'en fiche ! Il précise aimer être champion, et qu'il compte bien le rester après Vengeance !
Total : 88%


***
MNM vs Hart Dynasty
Très bon match entre les deux équipes, qui s'est conclue par une victoire des MNM sur les champions en titres. Heureusement, il s'agissait d'un Non Title Match ! Retour gagnant pour les MNM !
Q : 83 // R : 74 // Total : 78%


***
4-Way  : Evan Bourne vs Billy Kidman vs Bryan Danielson vs Wiliam Regal
Comme le match précédent, la qualité est là. Dans ce match de mid-carters, c'est finalement Evan Bourne qui s'impose, après un SSP sur Bryan Danielson !
Q : 84 // R : 68 // Total : 76%


***
Grand écran sur Randy Orton en backstage. Soudainement, Mr Kennedy débarque avec des chaises. Malgré quelques "Non, non, ne fait pas ça Kennedy.", Mr Kennedy démolit Randy Orton, et s'acharne sur le corps d'Orton, au sol. Kennedy s'en va, mais le gros plan sur Orton demeure, et les médecins arrivent, Randy Orton est évacué sur civière. On ne devrait pas beaucoup le voir d'ici le PPV ...
Total : 88%


***
Handicap : Sheamus vs Mr Kennedy & R-Truth
Un match difficile pour l'ancien champion mondial, mais finalement il s'en sort. Après avoir éjecté Mr Kennedy du ring, le Celtic Warrior applique son finisher sur R-Truth pour le gain de la victoire. Sheamus manque pas de célébrer sa victoire, sachant ce qu'il obtient avec celle-ci !
Q : 77 // R : 83 // Total : 81%


***
Nous nous retrouvons dans le bureau de Coachman, qui nous dévoile avoir pris la décision de programmer une opposition entre R-Truth et Evan Bourne, pour le United States Championship à Vengeance !
Total : 72%


***
Shelton Benjamin vs John Cena
Ce soir, le champion mondial affrontera Shelton Benjamin, qui a de l'expérience. Connaissant son adversaire pour le prochain PPV, il se doit de bien faire, et remporte le combat avec son STFU. Après le match, Sheamus débarque, regarde de loin Cena, et dégageant aucun émotion, n'ayant aucune expression au niveau du visage, repart.
Q : 78 // R : 83 // Total : 81%


***
Main Event : Triple H vs Chris Jericho
Grand main-event, ce soir, entre deux lutteurs qui ont marqué l'histoire de cette industrie, deux lutteurs qui n'ont plus assez de doigt pour compter le nombre de titres et d'accomplissement qu'ils ont réalisés. Après un match décrit comme bon, mais plutôt court, Chris Jericho applique son Codebreaker pour la victoire !
Q : 81 // R : 89% // Total : 86%




Overall Rating : 79% (hausse)
Rating : 6.64 (baisse)



Nota : Sorry d'avoir posté si tard, lundi en début de soirée, j'ai perdu Internet, que j'ai retrouvé il y a quelques dizaines de minutes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 18:14 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:56
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
Je trouve que c'est un bon show, mais je pense que tu utilises peut-être trop John Cena et le public va se lasser, maximum: deux apparitions du lutteur par show. Mais c'est bien :)

_________________
Image

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 18:27 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Jan 2009 23:05

Prénom: Renaud

Sexe: Masculin
Bon show. Intrigué par le segment Kennedy/Orton :p

_________________
Image
The Bloody Beetroots


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 19:25 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Bon show, par contre Kennedy est face ?

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 20:58 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Déc 2008 22:27
Merci. Kennedy est heel, mais en face de Sheamus je voulais mettre un champion et un lutteur de standing mais pas de main-eventer. Ca n'a pas eu d'incidence sur le résultats, mais bon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE : Les temps vont changer !!!
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 21:04 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Déc 2008 22:27
WWE Smackdown #3
(dernier show avant le Pay-Per-View)


***
Vickie Guerrero est au centre du ring. La GM de Smackdown annonce que le main-event de ce soir sera Rey Mysterio vs Rob Van Dam vs Edge, pour le gain de la dernière place qualificative au match pour le titre mondial à Vengeance !
Total : 76%


***
Brian Kendrick vs Low Ki

Bon match entre les deux lutteurs. C'est Brian Kendrick qui remporte le premier match de ce show, après avoir appliqué son finisher.
Q : 90% // R : 65% // Total : 77%


***
The Jacksons Brothers vs Cryme Tyme

Seconde apparition à la WWE pour les Jacksons, et seconde défaite, face à une Cryme Tyme. Belle qualité de match, encourageant pour la suite !
Q : 85% // R : 64% // Total : 74%


***
En backstage avec Christian, qui subit un nouvel assault de CM Punk, qui a toujours l'air de lui en vouloir autant. Malgré deux coups de chaises dans le dos, Christian devrait s'en remettre !
Total : 93%


***
Austin Aries vs Primo Colon vs Lance Hoyt

Un match de mid-carders, assez décevant. C'est pour le moment le moins bon match du show, sur tout les plans. Austin Aries l'emporte, après avoir fait le compte de trois sur Lance Hoyt !
Q : 73% // R : 62% // Total : 67%


***
Drew McIntyre vs Kofi Kingston

Beau match entre les deux lutteurs, qui pourraient dans un futur proche être contenders au titre US. Au final, Kofi Kingston boucle le match avec un Trouble In Paradise !
Q : 71% // R : 78% // Total : 75%


***
MVP Lounge avec Edge. Ce dernier parle de ses plans futurs, à savoir remporter son combat de se soir, et de remporter la ceinture à Vengeance. Il n'y a pas eu d'accros particulier entre les deux lutteurs, aucun affrontement physique, malgré une certaine froideur.
Total : 89%


***
Carlito vs Christian

Que dire hormis "E-NORME" ? Je ne m'attendais pas à un tel résultat, pour un match quand même en haut de carte. Ce match me donne des idées pour le futur (feud entre les deux ?), dans tout les cas, très belle prestation. En fin de match, CM Punk intervient et attaque Christian, ce dernier remporte donc le combat via DQ.
Q : 98% // R : 82% // Total : 90% (**** 1/2 match)


***
Jack Swagger vs Kane

Le champion en titre se défait sans trop de mal du Big Red Monster. Swagger conforte sa place de numéro 1 de la brand bleue, et avertit ses futurs adversaires, alors que Vengeance approche !
Q : 77% // R : 82% // Total : 80%


***
Diffusion d'une vidéo récapitulant ce début de feud entre Christian et CM Punk
Total : 89%


***
Main Event : Rob Van Dam vs Rey Mysterio vs Edge

Un match très important, avec des lutteurs qui ont un passé. Bien qu'Edge soit le favori de ce combat, c'est finalement le luchadore qui l'emporte, effectuant le pin sur RVD. Edge, vert de rage, s'en prend à l'arbitre.
Q : 77% // R : 86% // Total : 83%


***
Le show se termine sur un Edge qui pète un câble, un Rob Van Dam, au sol, se tenant la tête de remords, et un Rey Mysterio triomphant. A Vengeance, Jack Swagger défendra donc sa ceinture face à MVP et Rey Mysterio, dans un Triple Threat Match !




Overall Rating : 81% (hausse)
Rating : 4.53 (baisse)


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com