Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: EWR : Jérémy
MessagePosté: Sam 26 Juin 2010 23:14 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Avr 2010 10:25

Sexe: Masculin
Bonsoir,

Je vous présente mon premier Show.


Friday Night Smack!Down




Interview de CM Punk = 90%



Kofi Kingston Vs Chris Masters


Kofi a prit le dessous sur Masters pendant tous le match, et il a évidemment gagner le combat. La qualiter du match est de 59%



JTG VS Finlay VS Kane VS Jack Swagger VS Christian VS Batista VS Dolph Ziggler VS Cody Rhodes VS Hornswoggle VS CM Punk VS Finlay - 10 Man Battle Royal


Christian a eu énormement de mal durant son combat mais il à éliminer Batista en dernier et a donc gagner ce combat. Qualité du match 60%



WH Championship Rey Mysterio Vs Big Show


Big Show n' a pas cessé de se moquer de Rey il c' est fait surprendre par un 619 au moment il voulait placer son Chokslam. Qualiter du match 62%



Kelly Kelly est Serena font la pub pour expliquer que les athlétes de la WWE sont des personnes extremement entrainé et que les gestes ne sont pas a repoduire. 73%



Interview Batista : 79%
Total = 73%

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EWR : Jérémy
MessagePosté: Dim 27 Juin 2010 01:32 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Le show se termine par une interview de Batista où on ne sait pas ce qu'il dit et un message de Kelly² ?
Bizarre mais j'attend de voir la suite et les futurs feuds.

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EWR : Jérémy
MessagePosté: Dim 27 Juin 2010 09:15 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Avr 2010 10:25

Sexe: Masculin
Je débute et j' arrive pas a comprendre ce qui est écrit c' est del ' Anglais ;s

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EWR : Jérémy
MessagePosté: Dim 27 Juin 2010 10:19 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Avr 2010 10:25

Sexe: Masculin
Désolé double Post, donc voilà j' ai tous recommencer =)




WWE Superstar



Interview de Edge qui nous revient sur c' est bléssures, en expliquant que a chaque fois qu'il revient a la WWE avec une blessure en plus sont retour et beaucoup plus en plus difficile, pour lui il compte bien a songer a une fin de sa carrière.


97%



Alicia Fox Vs Maryse


Alicia Fox et Maryse s' acharne dans une belle bataille, les deux lutteuses ne se laisse pas faire. Maryse enchaine plusieurs coup de point au visage et met un coup de pied directement en plein visage, pour en finir avec avec son DDT French Kiss.


Vainqueur Maryse


47%



Batista & Rey Mysterio Vs Hart Dynasty


Rey Mysterio débutera le match face a Tyson Kidd, mais Tyson Kidd ne fera pas long feu sur lering étant donné qu'il c' est fait enchainer de coup et qu'il a fait la main a son partenaire. Batista donnera le coup final sur DH Smith qui venait juste de prendre un 619 il se fait suivre par un Batista Bomb.


Vainqueur Batista & Rey Mysterio


70%



Nous assistons a un angle assez dramatique avant se soir, Cena se venge de toute les autres fois, et il s'y attaque directement dans sa loge, mais Cena a péter un cable. Il fait traverser Sheamus a travers le mur, c' est catastrophique. Nous ne savons pas si Sheamus pourra faire le Main Event de se soir.


83%



Kofi Kingston Vs Drew McIntyre : Special Referee Theodore Long


Kofi se jette dans les bras de l' écossais et le project dans les cordes pour le faire passer par dessus la 3 éme corde, celui - ci se fera compter jusqu'a 7 a l' exterieur du ring, Kofi tente quelque chose de suicidaire il se project dans les cordes et saute entre la 2 éme et la 3 éme corde sur Drew, les deux hommes remonte, sur le ring, Kofi finira le combat avec son Trouble In Paradise.


Vainqueur Kofi KIngston


62%



Sheamus Vs John Cena


On voit Sheamus apparaitre sous l' aréna en boitant comme ci il venait de remarcher depuis des semaines, il est vraiment épuiser,, les officiels lui on déconseillé d' aller combattre, mais celui a décider de combatre, de plus ce combat et pour son titre. Mais renversement de situation Sheamus gagne le combat avec son Big Foot en pleine face de Cena. Mais Cena réattaque Sheamus, il prend la ceinture et la montre au publique en disant que celle-ci et la sienne.


Vainqueur et toujours WWE Champion : Sheamus


81%



Rating WWE Superstar : 74%

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EWR : Jérémy
MessagePosté: Dim 27 Juin 2010 11:54 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Mister Jeremy a écrit:
Je débute et j' arrive pas a comprendre ce qui est écrit c' est del ' Anglais ;s


Pas besoin de traduire ce qui a écrit sur le jeu, tu peux tout simplement inventer ce que Batista par exemple dit dans l'interview.
Ton show est pas mal mais j'aime pas trop ta façon de mettre un title match pour LE titre majeur de la WWE dans un simple WWE Superstars.

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EWR : Jérémy
MessagePosté: Dim 27 Juin 2010 12:45 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Avr 2010 10:25

Sexe: Masculin
C' était un petit test, la j' ai pris la TNA =) J' ai crée mon catcheur et pour l' insttant dans la fed tous ce passe au mieu =) Je vous écrirais le premier Show ce soir, quand je retrerais du travail.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EWR : Jérémy
MessagePosté: Dim 27 Juin 2010 13:39 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Avr 2010 10:25

Sexe: Masculin
Bon la c' est sur et certain je garde la TNA, je vous préviens commeme mon lutteur participe au Show, donc ne soyez pas choqué si vous voyez un inconnu ...



Le Show a changer de chaine il est désormais diffuser sur ABC



TNA iMPACT! 1er Juillet 2010



Jérémy Vs Alex Shelley


Le premier match de la TNA commence, il commence avec de lutteur qui savent très bien se défendre, il n'on pas peur d' enchainer les coups et d' aller jusqu'au sang. Mais c' est Jérémy qui prend l' avantage sur Alex, il lui met plusieurs coup au visage, pied comme poing. Alex saisis la bonne ocassion et contre il se project dans les cordes et coup de la corde a linge sur Jérémy. Il se retrouve au sol le coup a vraiment claqué très fort, on a pu l'entendre. Alex reléve Jérémy, mais il se fait prendre en petit paquet. Alex arrive a se débaresser du petit paquet, il ne rester qu'un milimieme de seconde pour faire le compte de 3. Jérémy se reléve et il fait son finish Tornado Kauf Orlondo, puis il fait le compte de 3.


Vainqueur : Jérémy


62%



Diva Angle, on apperçoit Angelina Love et Miss Tessmacher qui parle de s' affronter au prochain PPV pour définir qui serra la contender n°1 au titre Knockouts.


66%



Jeff Hardy vs AJ Styles


Jeff Hardy & AJ Styles ont décidé d' entamer une feud, ce qui risque de s' annoncer très bien, étant donner que AJ Styles veut absolument récuperer le titre de champion du monde des mains de Rob Van Dam, mais d'ici quelqu'un d' autre aura peut être ce titre. AJ Styles commence directement a s' attaquer au jambe de Jeff Hardy, Jeff Hardy l' ejecte a l' exterieur du ring et commence a s'en occuper séverement. Jeff Hardy gagne le combat avec un Twist of Fate et un Swanton Bomb.


79%


Vainqueur Jeff Hardy



Interview de Brian Kendrick.


Il s' explique est dit qu'il n'a plus de feud pour le moment, il propose a n'importe qu'elle lutteur d'entamer une feud contre lui. Jérémy arrive derrière lui et lui dit que ils sont désormais tous les deux en feud. Jérémy attrape Kendrick et le projete dans l'écran plats des backstages.


73%



Abyss vs Amazing Red


Abyss remporte le match, en détruisant Amazing jusqu'a sang.


56%


Vainqueur Abyss



Rob Van Dam Vs Matt Morgan


RVD remporte le combat en enchainant de Five Star Frog Splash sur Matt.


75%


Vainqueur RVD


Total = 69%


Je ne metterais pas tous mes shows j' en metterais seulement un de temps en temps

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com