Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [EWR] WWE by Gohel
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 15:41 

Salut à tous :) Ca fait quelques années que j'écris des shows avec EWR, j'aimerais beaucoup reprendre et les poster ici. Mais avant, j'aimerais savoir si certains étaient intéressés :D Pour ne pas écrire pour rien :)

Pour vous donner un exemple de ce que je faisais ;) :

Smackdown : Friday, 30 April 2010

Le show débute par un speech de Dolph Ziggler. Le nouveau Mr. Money in the Bank déclare qu'il a finalement gagné la mallette qui lui revenait, et qu'il l'utilisera bientôt... Il est interrompu par Christian ! Ce dernier reste sur la rampe... Il annonce à Dolph Ziggler qu'il compte récupérer sa mallette au prochain Pay Per View... Christian contourne le ring pour s'asseoir à la table des commentateurs... L'adversaire de Dolph Ziggler fait son entrée...

Dolph Ziggler vs Drew McIntyre
Ce match est largement dominé par Dolph Ziggler, qui remporte le match rapidement avec le Zig Zag...
Winner : Dolph Ziggler

Après le match, Ziggler descend du ring pour chercher sa mallette... Mais en passant devant la table des commentateurs, il lâche sa mallette et saute sur Christian ! Les coups pleuvent, mais les deux hommes sont rapidement séparés par la sécurité...

On retrouve un jeune homme dans les coulisses, en train de jouer au dernier jeu de la WWE... Il s'agit de Dominik, le fils de Rey Mysterio ! CM Punk joue avec lui, avec un sourire inquiétant...

Heath Slater vs Mike Knox
Mike Knox porte Slater sur ses épaules... Running Powerslam ! Il fait le tombé... Mais Heath Slater se dégage au dernier moment ! Knox relève son adversaire, l'envoie dans les cordes, et tente de l'accueillir avec un Big Boot, mais le Rookie le prend de vitesse, et réussit à le surprend avec un Small Package... Victoire surprise d'Heath Slater !
Winner : Heath Slater

Chris Jericho est dans les coulisses avec son élève, ou plutôt son garde du corps, Wade Barrett. Il lui dit que, ce soir, il va devoir affronter Edge dans le Main Event, et qu'il va l'aider... Barrett sourit, pendant que Jericho continue de lui donner des conseils...

R-Truth et David Hart Smith sont sur le ring, prêts à s'affronter... Mais avant que la cloche ne sonne pour annoncer le début du combat, Mr. McMahon apparait sur l'écran géant pour faire une annonce : L'homme qui perdra ce match sera viré ! L'écran géant s'éteint, interrompant ainsi le rire diabolique du Chairman, puis, la cloche sonne...

R-Truth vs David Hart Smith
R-Truth tente une Suplex sur David Hart Smith... Mais ce dernier réussit à retomber sur ses pieds, derrière son adversaire... Il le pousse jusqu'au coin du ring, lui met un coup d'avant-bras dans la face, et le soulève... R-Truth est désormais assis sur la troisième corde, il fait face à DH Smith, et tente de le repousser avec des coups de pied... Il y arrive, avec un coup de pied, ce qui lui laisse le temps de se redresser, et de s'élancer... Mais David Hart Smith l'attrape au vol ! Il enchaine avec son Running Powerslam !
Winner : David Hart Smith

L'écran géant s'allume à nouveau, pendant que David Hart Smith célèbre sa victoire avec Bret, Tyson & Natalya. Vince McMahon, furieux, annonce à R-Truth qu'il est viré !

Wade Barrett fait son entrée, aux cotés de Chris Jericho. Une fois dans le ring, Jericho donne quelques conseils à son Rookie, jusqu'à ce qu'Edge fasse son entrée...

Edge vs Wade Barrett
Les deux hommes sont sur la troisième corde... Wade Barrett a le dessus... Il soulève le n°1 contender... Top Rope Suplex ! Ils restent tous les deux au sol pendant quelques secondes, sans bouger. Puis, Barrett réussit à poser le bras sur le torse de son adversaire pour faire le tombé... Mais Edge se dégage. Barrett est le premier homme debout... Chris Jericho distrait l'arbitre, ce qui permet à Wade Barrett d'aller chercher une chaise sous le ring... Il remonte sur le ring, soulève la chaise, mais Edge s'élance sur lui et le surprend avec le Spear !
Winner : Edge

Edge n'a pas le temps de célébrer sa victoire puisqu'il est directement attaqué par Chris Jericho ! Wade Barrett et Chris Jericho travaillent en équipe contre Edge, jusqu'à ce que Christian arrive vers le ring en courant, avec une chaise... Barrett & Jericho préfèrent quitter le ring, et retourner dans les coulisses, sous les huées du public.





C'est pas très long, mais j'peux encore réduire s'il le faut :) Et si vous avez des conseils pour la mise en page, n'hésitez pas, mon ancienne mise en page va pas vraiment avec le fond sombre du forum Image


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE by Gohel
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 23:30 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:24

Prénom: Nicolas.

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Christian Cage
Titre(s):
AEW World Champion

J'aile bien moi ^^

Edge et CC :bave: Un tag match bientot je sens ^^ juste dommage que tu l'utilise deux fois pour deux feuds diférentes ;)

DZ gagne vite :) et feud  avec CC que demander de plus? :p

Thruth viré moui m'en fout x)

Continue ;)

_________________
Image
DO THE WORK : CHANGE THE WORLD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] WWE by Gohel
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 07:35 

Merci :D C'était pour donner un exemple de ce que je faisais avant, le prochain show que je posterais n'aura rien à voir avec cette histoire, désolé, même s'il y aura quelques points communs :) J'essayerais de poster ça dans la soirée, ou demain :)


Haut
  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com