Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: EWR - Story
MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 21:59 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Wesh les bg, on se souvient de moi ou quoi? L'ex terreur du fofo :p
Ceux qui me kiffaient pas vous inquiéter pas je suis pas de retour; uniquement ici; dans cette section. J'suis payé par un célèbre site américain dont je ne citerais pas le nom pour traduire les storys d'un mec en français (je l'ai remix à ma façon et je change ceux que je veux, bref en gros je suis payé pour créer une story EWR)

Autant faire le taff' complétement, j'ai pour but de la traduire sur le site en question pour les visiteurs étrangers. Mais je vais plus loin, vu que je me fais chier à traduire/créer tout ce petit bazard, je vais tenter de le partager ici entre autres. Je vais voir si ça plait je posterais tout quoi, sinon je m'arrêterais, mais franchement les gars, le mec recommence une carrière, je suis plus du tout le catch mais sa première saison test elle claquait sévère, on sent le mec inspiré + une petite touche Kernesque, ça fait la diff. J'vous laisse kiffer le premier show. Laissez vos avis et mannifestez vous si vous suivez, que je sache si je poste dans le vent ou pas.

Merci les BG, tchouss

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EWR - Story
MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 22:01 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Smackdown, 03 August 2012.

  **Feu d'artifice, introduction de Matthews et Striker.**

Pas le temps pour nos deux commentateurs de se parler, tout s'éteint dans la salle. Incompréhension, puis vient ce son, si populaire de l'Undertaker. La foule en délire, le retour d'un homme qui fut absent pendant pas mal de temps. Mise en scène habituel et entrée aussi longue que d'habitude, le deadman ne gâche pas son retour. Une fois rentré sur le ring, il enlève sa capuche et se procure un micro. Petit discours de retour, un passage où le Deadman délire en parlant des esprits etc, rien de bien important. Il annonce cependant qu'il souffre encore de sa dernière blessure mais qu'il serait de retour dans les semaines à venir. Le public réagit bien mais, un autre son bien connu et qui a disparu des antennes retentit again, AYYYAAAAAAYIYAAA EH YI AHH EH IH AAAAAAAH.. Muhammed Hassan, wtf ? L'homme censé être mort en 2005 au Bash par ce même Undertaker. Un public sous le choque et deux commentateurs qui perdent leur mot laissent place à un Muhammad Hassan bien présent avec son fidèle acolyte Shawn Daivari. La foule hue, le Deadman ne comprend pas et les deux acolytes marchent en direction du ring plus énervé que jamais, mais s'arrête à l'entrée du ring. Il raconte qu'il est de retour après plus de 5 ans d'entrainement et de remise à niveau, il a subit de grosses intervention médicales pour se soigner des douleurs du fameux Last Ride du Deadman. Il se plaint sur le fait que rien ne change niveau racisme dans ce pays. Diversion avec Daivari qui monte sur le ring, Chokeslam du Deadman, mais par derrière Hassan l'attaque prend facilement le dessus et se sert d'objet pour finir le travail. Se suit un assaut de 2 minutes de Hassan et Daivari sur Undertaker. Le deadman est en sang, Hassan est hué et plus déterminé que jamais.
  89%

** Teddy Long force Hassan a faire un match pour gagner sa place, celui ci dit à Daivari de le faire. Teddy accepte et si Daivari ne gagne pas, ils n'ont pas leur contrat. **


**Shawn Daivari with Hassan vs Kofi Kingston.**

Daivari se fait sifflait tout le long du match et joue avec le public. Match d'une dizaine de minutes, on peut même se laisser imaginer une victoire de Kingston lorsque celui ci allait armer son finish, mais Hassan l'a distrait ce qui a permit à Daivari de placer son finish pour le compte de 3. Les deux attaquent Kingston à la fin du match. Ils rejoignent les vestiaires sous les hués. Gros retour.
76% 81% 71%

  ** Triste vidéo où on voit Undertaker quittait le building dans une ambulance. **

  ** Ezekiel vs Jimmy Uso **

Court match où le grand renoi tord en deux le petit Jimmy Uso. Petite démonstration et l'intervention en fin de match du frère, Jey, ne changera rien. Il subira le même sort que son frère.

  ** Punk dans les vestiaires. On le voit parler à une biche, il lui raconte qu'il va battre Christian et qu'il lui dédira cette victoire. **

  **Punk vs Christian**

Alors que le match allait commencer, Teddy Long annonce que le titre de champion étant actuellement vacant se match déterminerait un des deux contenders au titre. En effet, le vainqueur affrontera le vainqueur du main event de la soirée pour un match au titre au prochain PPV. Annonce qui motive les deux lutteurs, Christian en rôle de heel, et Punk en rôle de face. Le public apprécie malgré que le match ne soit pas d'une énorme qualité, GTS contré, Christian enchaine avec son Killswitch pour la victoire. On connait le premier challengeur..

  ** Retour au vestiaire pour Punk qui se fait interviewé. L'interview tourne mal, un homme masqué arrive et l'attaque. Punk déjà affaiblit ne peut rien faire à part encaisser les coups. L'attaquant enlève son masque.. Charlie Haas. Il demande à l'intervieweur de l'interviewé et il explique les raisons de son attaque. Il dit que durant les dernières années il a était exploité par la WWE et que c'est devenu un nouvel homme **


  ** Interview de Booker qui lance des petites piques à Del Rio avant leur match. Ricardo Rodriguez en prend un coup, le public a apprécié. **


  ** Jinder Mahal vs Zack Ryder **

Mahal reçoit une très grosse réaction du public. En même temps avec l'attaque de Hassan sur Taker, le public verse sa colère maintenant sur Mahal. Match assez long, un peu ennuyant, mais les deux athlètes ont surtout jouer avec le public. Mahal en tant que méchant, et Ryder en tant que babyface amusant. Et le heel triomphe. Grâce à un tombé illicite, non remarqué par l'arbitre. Mahal part en courant tout en célébrant. On voit Daivari et Hassan devant une télé dans les vestiaires, dialogué en arabe, pas de traductions...


  ** Booker T vs Del Rio**

Entrée habituel de Del Rio avec sa limousine, Booker T lui inove et se lance dans une imitation de Del Rio. Arrivée dans une voiture au couleur américaine, et imitation des mimiques de Del Rio. Le public apprécie pendant qu'on voit un Del Rio énervé qui bouge de partout dans le ring. Le match est pas mal, sans plus, les athlètes continuent à se baser sur leur personnage et Del Rio domine une bonne partie du match. Mais T, avec son Book End, en conclue devant un Del Rio surpris et plus méritant. Christian vs Booker T pour le titre au prochain PPV !


  ** Booker T célèbre dans le ring en imitant encore Del Rio puis s'empare du micro pour exprimer son plaisir de retourner sur les rings. Attaque par derrière de Christian suivi d'un Killswitch. Christian fait le signe de la ceinture...

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EWR - Story
MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 22:02 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
PS 1 : J'suis payé quasi quedal, mais c'est toujours ça. Je traduis en 2 2 quand j'ai l'time et voilou.
PS 2 : C'est un peu comme la vrai WWE quoi, sauf que c'est du fake et du récit, y aura des news et tout. (j'crois :p)

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EWR - Story
MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 18:56 
En ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 11:15
Localisation: Charente 16

Prénom: Marius

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Cora Jade
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2

Cool, je te suivrais !! Le premier show en tout cas est cool, c'est secret ou tu peux nous dire combien tu est payé par show ? ^^

_________________
UC Awards du membre aidant le plus
Slammy de Prestige
Slammy de la meilleur feud pour la feud : Superstars en crise
Vainqueur du TUC Challenger 2012
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EWR - Story
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2012 20:45 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Jan 2009 23:05

Prénom: Renaud

Sexe: Masculin
Yeah Kern ca faisait longtemps ^^

Je te suivrai également ;)

_________________
Image
The Bloody Beetroots


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com