Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 294 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [EWR]The Wrestling Game
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 21:19 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:55
Localisation: Lille (59)

Sexe: Masculin
Dernier message de la page précédente :
KeRn a écrit:
Ok gabriel.
Foopit, toi connaitre site appelé google toi taper EWR?
C'est pas trop difficile, c'est chiant vos questions vraiment débile.


C'est bon, pas besoin de me parler comme un c** ! Je demande si tu ( ou quelqu'un d'autre ) aurais l'amabilité de faire une ou plusieurs captures d'écrans, ça va pas te tuer, si ?! C'est bon, c'est pas parce que tu joue a ce jeu depuis des plombes que tu dois faire ton petit chef ! J'ai jamais joué a ton jeu, je demande un truc, tu pourrait au moins le faire, ou me le dire gentillement... Si ta pas envie de répondre aux questions débiles comme tu dis, ben tu la ferme, dans ce cas ! Quelqu'un d'autre du forum, quelqu'un de sympa, répondra ! Tu n'est pas obligé de me répondre, j'ai pas juste demandé a toi ! Maintenant je vais aller voir tes photos sur Google, car moi connaître, gnéé... Pfff ! Y'a de ces gens des fois !

_________________
Demain c'est nous, demain c'est aujourd'hui.



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR]The Wrestling Game
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 22:00 

Christopher Daniels vs AJ Styles

Standing kicky thing by Christopher Daniels on Styles. Spinny weird kick from Christopher Daniels. Daniels uses a basement dropkick to the knee. Kick by Christopher Daniels...to the facial regions. Break that nose! Yeah! Styles blocks a punch. Styles hits a dropkick on Christopher Daniels. Weird kick by Styles on Daniels. 1 - 2 - shoulder up. Styles walks into a trip. Weird kick by Daniels on Styles. 1 - 2 - kick out. Styles walks into a face crusher variation. 1 - 2 - 2.999 Styles pushes out of a Christopher Daniels hold. Kick from AJ Styles...to the leg! Oh the humanity! Daniels counters a backdrop with a kick to the face. Hard back suplex on Styles. AJ Styles slugs Christopher Daniels, sending him down into the corner. While Styles fires up the crowd, Daniels is removing the turnbuckle pad! AJ Styles comes over...but Daniels goes low! Christopher Daniels gets up, then goes for the irish whip into the corner, but Styles reverses! Christopher Daniels goes head first into them, knocking him silly! Schoolboy from Styles: 1....2....3! The referee never noticed the exposed turnbuckle. Another referee comes running down the aisle, and points out the exposed steel turnbuckle to the assigned official. The referee reverses the decision! He is disqualifying AJ Styles for using it to gain an advantage!


raction 73 raiting 80 qualité: 88


interview: Daniel

raiting: 71

Christopher Daniels is backstage. I wasn't really paying attention at this point, as i was looking for some beer. From what i picked up, he was talking trash about Mick Foley.

Team 3D vs LAX

Thrown slam by Hernandez. Ray walks into a slam. 1 - 2 - kick out. Tag to Homicide. LAX hook up Ray, then hit a double suplex. Thrown slam by Homicide. 1 - 2 - shoulder up. Homicide slams Brother Ray. Ray counters a sleeper hold by turning it into a jaw breaker. Lifting DDT by Brother Ray. Ray tags out to Brother Devon. Thrown slam by Brother Devon. Full nelson on Homicide...i remember when Warlord used to do that. God he sucked. Homicide reverses a Brother Devon hammerlock. Homicide tags out to Hernandez. Big piledriver on Devon. Lariat, apparently Hernandez thinks he is Stan Hansen. 1 - 2 - kick out before the 3. Hernandez hits a right hand. Hernandez walks into a trip. Devon hits a piledriver on Hernandez. Team 3D have Hernandez to themselves. 3D! 1....2....3! It's over.

winner team 3D

raiting 77     qualité 82   réaction 72

A video is played, hyping the Angelina Love vs Amazing Kong feud.

raiting: 71

Rhino vs Samoa Joe

Rhino hits a right hand. Rhino pulls Joe onto the table for a powerbomb, but he uses a backdrop to get out of the predicament. Big clothesline on Joe. Running knee lift from Rhino. Joe pushes out of a Rhino hold. Samoa Joe goes to slam Rhino through a table, but he manages to escape. Big piledriver on Rhino. Rhino takes the advantage with a punch to the face. Rhino hits a bulldog off the ropes. Joe walks into a slammy shoulder thing. Joe counters an arm wringer with an elbow to the side of the head. Chop hits Rhino...that was stiffer than a 14 year old at a stripper convention. Rhino backdrops Samoa Joe out of a piledriver attempt. Thrown slam by Rhino. Rhino climbs onto the table with Samoa Joe and hits a bodyslam through it for the win!

winner: Rhino

raiting: 77     qualité: 74     réaction: 84

  Team Taylor (Taylor Wilde, Traci Brooks, Velvet Sky, and Sojourner Bolt) vs Team Kong (Amazing Kong, Angelina Love, Ashley Lane, and Daffney)

First Fall : Velvet hits a spinning back kick. Velvet hits a high kick on Amazing Kong. 1 - 2 - shoulder up. Kong blocks a suplex attempt using the power of gravity. Powerbomb on Velvet. Amazing Kong moves in for the kill. Amazing Bomb!!! That shook the ring. 1....2....3!! Second Fall : Taylor Wilde bitch-slaps Daffney. Taylor hits a flying kick on Daffney. 1 - 2 - kick out. Taylor Wilde misses a big legdrop and lands ASS-FIRST on the mat. Flying knee to the face from Daffney. Japanese marks everywhere cream themselves as someone uses a Shining Wizard....it's only a knee for crying out loud! 1 - 2 - kick out before the 3. Taylor Wilde reverses a hip toss. Flying elbow off the top rope by Taylor Wilde. 1 - 2 - 3. Taylor defeats Daffney. Third Fall : Taylor walks into a spinning heel kick. The camera pans to some fat guy in the crowd....remember kids, fat people are evil. Back heel kick from Lane on Taylor. 1 - 2 - no 3 though. Taylor ducks a wild right hand. Flying knee to the face from Taylor Wilde. Japanese marks everywhere cream themselves as someone uses a Shining Wizard....it's only a knee for crying out loud! Taylor Wilde moves in for the kill. Bridging German Suplex! 1....2....3. Fourth Fall : Taylor Wilde gets hip tossed by Angelina. Angelina hits a dropkick on Taylor Wilde. 1 - 2 - no 3 though. Taylor Wilde, like so many teenage boys, uses a right hand. Except in this case, it's for a punch. Taylor Wilde with an enziguri. 1 - 2 - kick out before the 3. Angelina Love powers out of a Taylor Wilde headlock. Angelina hits a high kick on Taylor Wilde. 1 - 2 - 3. Angelina Love pins Taylor. Fifth Fall : Traci Brooks punches away at Amazing Kong. Messed up second rope splash by Traci. 1 - 2 - no 3 though. Amazing Kong pulls a mule kick out of nowhere. Traci walks into a slammy shoulder thing. Amazing Kong moves in for the kill. Amazing Bomb!!! That shook the ring. 1....2....3!! Sixth Fall : Angelina hits a flying kick on Sojourner. Angelina Love hits a crap missile dropkick on Sojourner. 1 - 2 - no 3 though. Sojourner counters an arm wringer with an elbow to the side of the head. Sojourner DDTs Angelina Love. Angelina Love is stunned as Sojourner heads to the top rope. Pop, Lock and Drop!!! 1....2....3!! It's all over. Final Fall : Sojourner Bolt hits a right hand on Amazing Kong. Powerslam from Sojourner Bolt on Kong. 1 - 2 - almost a 3. Sloppy tornado punch from Sojourner Bolt...maybe that's a clue that Kerry Von Erich is going to run in...but probably not. Kong pushes out of a Sojourner Bolt hold. Kong slams Sojourner Bolt down. Amazing Kong moves in for the kill. Here it comes - Implant Buster. 1....2...3, it's finished.

Winner: team kong

Un match pas très aprécier dommage Sniff.

raiting:  60    qualité: 66     réaction: 48

Mick Foley is in the ring, and announces that he has decided to bring in someone to help shake up the show, and that is Jeff Jarrett. He comes out and joins Mick Foley in the ring, shaking hands.

raiting: 91 (cela rattrape le match des Diva)

A video is played, hyping Kurt Angle.

raiting: 91

main event:

Sting vs Scott Steiner

Sting uses a forearm to the face. Steiner gets slammed. Sting with a spinning neckbreaker on Steiner. Thrown slam by Sting. Scott Steiner takes the advantage with a punch to the face. Flying shoulder tackle by Steiner sends Sting to the mat. Full nelson on Sting...i remember when Warlord used to do that. God he sucked. 1 - 2 - shoulder up. Sting counters an arm wringer with an elbow to the side of the head. Full nelson on Steiner...i remember when Warlord used to do that. God he sucked. 1 - 2 - kick out. Spear! Steiner is down. 1 - 2 - almost a 3. Steiner powers out of a headlock. Scott Steiner fires off some right and left hands. Sting reverses a waistlock. Bodyslam by Sting. Scott Steiner gets knocked to the ground by Sting. Scorpion Deathlock!!! Scott Steiner goes limp! Kurt Angle quickly comes running down the aisle and into the ring! Sting turns around. Kurt Angle drops Sting to the canvas. Kurt Angle quickly locks on the Ankle Lock! The referee calls for the DQ because of the interference of Angle! Sting fights back, and has soon sent both Scott Steiner and Kurt Angle into retreat.

raiting:81  qualité:  85   réaction: 75

winner: Sting

total du show 78 ce qui est plutôt pas mal pour mon premier match en espérent que cela s'améliora^^


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [EWR]The Wrestling Game
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 09:15 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Monster, mdr, ne met pas des match heel contre heel..

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR]The Wrestling Game
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 09:17 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Foopit a écrit:
KeRn a écrit:
Ok gabriel.
Foopit, toi connaitre site appelé google toi taper EWR?
C'est pas trop difficile, c'est chiant vos questions vraiment débile.


C'est bon, pas besoin de me parler comme un c** ! Je demande si tu ( ou quelqu'un d'autre ) aurais l'amabilité de faire une ou plusieurs captures d'écrans, ça va pas te tuer, si ?! C'est bon, c'est pas parce que tu joue a ce jeu depuis des plombes que tu dois faire ton petit chef ! J'ai jamais joué a ton jeu, je demande un truc, tu pourrait au moins le faire, ou me le dire gentillement... Si ta pas envie de répondre aux questions débiles comme tu dis, ben tu la ferme, dans ce cas ! Quelqu'un d'autre du forum, quelqu'un de sympa, répondra ! Tu n'est pas obligé de me répondre, j'ai pas juste demandé a toi ! Maintenant je vais aller voir tes photos sur Google, car moi connaître, gnéé... Pfff ! Y'a de ces gens des fois !


~~~~Ce message a été édité par la Team UC ~~~~

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR]The Wrestling Game
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 12:30 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Déc 2008 12:36
Localisation: France

Sexe: Masculin
C'est bon les gars, on est la pour parler du jeu c'est bon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR]The Wrestling Game
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 13:12 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Je suis calme, je vais l'ignorer ce sera mieux.
Sinon pour revenir au projet, dès cette après midi je commence des Tutos et des traductions.
Je poste mon show suivant dans 10-15 minutes.

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR]The Wrestling Game
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 13:39 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
TNA CLASH! on MTV™

¤ Feu d'artifice habituel et le show commence avec la musique de James Storm qui arrive hué. Viens ensuite la musique de Jay Lethal assez acclamé. Puis le match commence, Chacun des deux lutteurs a un moment de domination. Le match est sérré jusqu'au moment ou James Storm fait un coup interdit a Jay. James a le match en main et porte son Eye of the Storm pour remporter la victoire.

Vainqueur : James Storm. 80%
Mais directement après Jay Briscoe l'attaque (feud : beer money Inc. vs Briscoes brothers)

¤ Mick Foley arrive sur le ring. Il dit que vu Kurt Angle a perdu sa feud contre Samoa Joe, il faudra trouver un nouveau challengeur il annonce donc les 4 challengeurs qui s'affronteront ce soir dans un Fatal 4 Way. Ce soir, ce sera :
Booker T .. vs .. Sting .. vs .. Scott Steiner .. vs ... THE KING OF THE MOUNTAIN, Jeff Jarrett. 96%

¤ De suite après, c'est la musique de Dolph Ziggler qui est entendu. Il dit que ce soir lui et son partenaire vont défoncer Eric Young et Christopher Daniels. La musique de Sylvan Grenier retentit, il est hué, il annonce qu'il sera le partenaire de Ziggler. Les deux autres lutteurs arrivent. (RAPPEL : Sylvan Grenier et Daniels sont en feud et Eric Young et Ziggler sont en feud)
Le match commence. Domination extreme de Ziggler. Il tag Sylvan qui domine aussi Young. Sylvan tag a Ziggler mais la Young reussi a prendre le dessus et a tager a Daniels. Daniels domine les deux lutteurs adverse mais Ziggler tag sans que Daniels le voyent et Sylvan Grenier porte son 3 Seconds Of Fame par l'arriere pour remporter la victoire.

Vainqueurs : Sylvan Grenier et Dolph Ziggler 78%

¤ Ce match est pour le TNA X-Legends Title. AJ Styles le champion arrive suivit de son challengeur L.A. Par-K. Le match est extremement athlétique. Mais AJ Styles réalise de très bonne prises. L.A. Par-K pense avoir la victoire après son Frog Splash mais non, AJ Styles se releve et porte son Styles Clash pour la victoire.

Vainqueur : AJ Styles 83%

A la fin du match, Lance Cade attaque AJ Styles avec une chaise. (Les deux sont en feuds)

¤ Lance Hoyt attaque Bobby Lashley dans les backstages. 57% (NOOOOOOOOOOOOOON putain)

¤ Voici le Fatal 4 Way pour désigner le challengeur a Samoa Joe. Sur l'écran on voit Samoa Joe qui regarde le match depuis les vestiaires. Les 4 catcheurs rentrent.
19 minutes de jeu se passe alors que Booker T et Scott Steiner s'attaque a Sting après avoir attaqué Jeff Jarrett.  Mais Booker attaque son pote de la MEM, Scott Steiner, par l'arriere et le pin après lui avoir porté son Axe Kick. 83%

¤ TOTAL DE CE SHOW : 79%, dégouté mais encore je m'en sors pas mal.
¤ RATING DE CE SHOW : 2.44, une augmentation de 0.20.
¤ RATING DE LA ECW : 2.71, leur rating reste stable.

Assez content de se show, Hoyt qui fait foirer.

J'appele sa un super résumé. Image

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR]The Wrestling Game
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 13:59 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Déc 2008 12:36
Localisation: France

Sexe: Masculin
Un bon show, bravo.
Je met mes résultats d'ici 20mns.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR]The Wrestling Game
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 14:19 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Ok. Lance Hoyt a fait tout foirer moi :(

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR]The Wrestling Game
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 14:24 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Déc 2008 12:36
Localisation: France

Sexe: Masculin
Il a tenter de se faire un nom, mais le public na pas apprécié. Dommage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR]The Wrestling Game
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 14:28 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Il en a déjà un au sein de la fédération le probleme, je l'ai suspendu 3 mois et il reviens seulement donc le public l'a zappé.

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR]The Wrestling Game
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 14:35 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 15:56
Localisation: A ton avis?

Sexe: Masculin
Slammiversary!

Dark Match: Mistico bat Abdul Bashir grâce à La Mistica! Après le match, Mistico celebre sa victoire (overall 74% / reaction 68% / quality 81%)


Premier Match: Colt Cabana bat Eric Young, Kip James, BG James, Yugiro, Consequence Creed, Jay Lethal, Shark Boy, Shane Shewell et Amazing Red dans une Battle Royal pour le TNA Extreme Title (titre crée) (overall 55% / reaction 57% / qualité 52%)


Deuxieme Match: Christy Hemme bat Awesome Kong et Angelina Love pour conserver son titre féminin (overall 67% / reaction 70% / qualité 61%)


Troisieme Match: Jushin Liger bat Kaz dans un Ladder Match pour le titre X-Division et devenir le nouveau champion (overall83% / reaction 69% / qualité 97%)


Quatrieme Match: MCMG bat Rhino et Morgan. Après le match, ils s'attaquent à eux et Morgan trahit Rhino (Heel Turn!) (overall 82% / reaction 73% / qualité 92%)


Cinquieme Match: AJ Styles bat Scott Steiner avec son Styles Clash dans un Last Man Standing pour conserver son Legends Title (overall 83% / reaction 86% / qualité 79%)


Sixieme Match: Bobby Lashley bat Samoa Joe dans un Falls count anywhere grâce à l'intervention de Booker T! Après le match, Jeff Jarett vient sauver Joe! (overall 54% / reaction 62% / qualité 76%)


Septieme Match: Team 3D bat LAX pour le titre Tag dans un Table Match après un Piledriver de Devon sur Homicide sur une table! Après le match, Tomko s'en prend à Devon! (overall 82% / reaction 76% / qualité 88%)


Maint Event: Sting bat Kurt Angle 2-1 dans un Iron Man match pour le remporter le titre supreme. Après le match, Abyss arrive et Black Hole Slam sur Sting! (overall 70% / reaction 78% / qualité 53%)


Overall: 73% ($1600000 pour les revenues du pay-per-view et $321160 pour les places)




_________________
Image
ABYSS
1 time CATCH-DE CHAMPION
1 time TNA LEGEND CHAMPION
2 times TNA TAG TEAM CHAMPION (with Scott Steiner and with Chris Sabin)
1 time MIXED TAG TEAM CHAMPION (with Maryse and Daniels)
2 Medailles d'or et 2 medailles d'argent
6é fortune du CD (Juin 2010)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR]The Wrestling Game
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 14:37 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Angle vs Sting 54% lol.. Bizard

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR]The Wrestling Game
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 14:49 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:55
Localisation: Lille (59)

Sexe: Masculin
KeRn a écrit:
Foopit a écrit:
KeRn a écrit:
Ok gabriel.
Foopit, toi connaitre site appelé google toi taper EWR?
C'est pas trop difficile, c'est chiant vos questions vraiment débile.


C'est bon, pas besoin de me parler comme un c** ! Je demande si tu ( ou quelqu'un d'autre ) aurais l'amabilité de faire une ou plusieurs captures d'écrans, ça va pas te tuer, si ?! C'est bon, c'est pas parce que tu joue a ce jeu depuis des plombes que tu dois faire ton petit chef ! J'ai jamais joué a ton jeu, je demande un truc, tu pourrait au moins le faire, ou me le dire gentillement... Si ta pas envie de répondre aux questions débiles comme tu dis, ben tu la ferme, dans ce cas ! Quelqu'un d'autre du forum, quelqu'un de sympa, répondra ! Tu n'est pas obligé de me répondre, j'ai pas juste demandé a toi ! Maintenant je vais aller voir tes photos sur Google, car moi connaître, gnéé... Pfff ! Y'a de ces gens des fois !


C'est que le petit Foopit il a ses règles ou quoi?
Moi sa me casse les couilles les autistes comme toi qui pose des questions vraiment de gros bouffon pour nous casser les couilles alors va demander a quelqu'un d'autre ou cherche tout seul moi quand j'ai commencer ce jeu je me suis débrouiller tout seul alors stop la.

KeRn a écrit:
Je suis calme, je vais l'ignorer ce sera mieux.
Sinon pour revenir au projet, dès cette après midi je commence des Tutos et des traductions.
Je poste mon show suivant dans 10-15 minutes.


C'est bon, tu me parle pas comme ça je suis pas ton pote ! Tu veux pas faire 2-3 captures d'écran, mais tu a le temps de faire des tuto's ! Putin !

_________________
Demain c'est nous, demain c'est aujourd'hui.



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR]The Wrestling Game
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 14:51 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Rageux spotted. Va te faire avec tes captures d'écran et laisse moi maintenant.

PS : T'es pas mon pôte, loin de sa.

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR]The Wrestling Game
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 14:52 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Déc 2008 12:36
Localisation: France

Sexe: Masculin
SECOND SHOW DE LA TNA : Rating : 76.
AJ Styles(c) vs Christopher Daniels (For The TNA Legends Title) : AJ Styles def Christopher Daniels, Styles monte en haut de l'echelle après un Styles Clash et décroche sa ceinture. The Phenomenal est encore en haut de l'echelle entrain de savourer sa victoire lorsque venu de nul part un homme masqué descend en rappel. Il pousse AJ de l'echelle grace à un Drop Kick. L'homme masqué prend la ceinture au sol, et la regarde. La salle devient noir, sur le titantron il est marqué "Suicide" comme lors du dernier show. Lorsque la salle est rallumé l'homme est déjà partie.
Rating : 73.

Interview de Bobby Lashley : L'interviewer demande si il en voulait à Kurt de lui avoir voulu la place de contender. Il repond qu'il n'a rien à dire à ce sujet, que ce match fait partie du passé et s'en va.
Rating : 52. (Outch)

Team 3D vs Chris Sabin and Rhino : DRAW, le match se déroule très bien et le public est respectif. Lorsque qu'en fin de match Shelley apparait et attaque la Team 3D, l'arbitre annonce un DQ. Sabin, Rhino et Shelley s'attaque à la TEAM 3D avec des armes.
Rating : 81 (Ca remonte)

! PUB !
Angelina Love vs Roxxi Laveaux avec special guest referee Velvet Sky : Angelina Love def Roxxi Laveaux, Roxxie domine lorsque Velvet attaque Laveaux avec une ceinture. Angelina Love en profite pour executé son finisher et Velvet effectue vite le compte de 3.
Rating : 67.

Un challenge est organisé par Jeff Jarrett entre Booker T et Raven. Ils ne s'affronteront pas mais ils affronteront des lutteurs de la federation dans un match Hardcore.( By me donc pas de rating ^^)(RAPPEL : Booker T et Raven sont en feud)

Booker T vs Consequences Creed : Booker T def Consequences Creed, un match extremement rapide. Aucune arme n'est utilisé et Booker en finit avec son Axe Kick.
Rating : 69.

Raven vs Sheik Abdul Bashir : Raven def Sheik Abdul Bashir, un match très très Hardcore. The Sheik tente beaucoup de tombé après une prise, un coup avec une arme mais Raven contre toujours. Jusqu'a un Raven Effect DDT sur une chaise, chose qui donna la victoire à Raven. Ce dernier à bout de souffle ne tient même pas sur lui même et Booker T en profite pour intervenir et frapper Raven mais il ne se laisse pas faire et infligea un second Raven Effect DDT. Les deux hommes sont au sol et les officiels arrivent pour les aider à regagner les backstages.
Rating : 68.

Samoa Joe vs Sting vs Kurt Angle vs Scott Steiner  : Samoa Joe def Sting vs Kurt Angle vs Scott Steiner, Joe en finit avec son Muscle Buster sur Sting. Samoa Joe a reçu une ovation après un match énorme. Le public été surmonté lors de ce match la. (Angle est resté à l'exterieur du ring avec Steiner aidant Sting qui combatté).
Rating : 81.

Pour en finir avec ce show, c'est Main Event Mafia qui est dans les backstages et parlent de Samoa Joe. Ils disent qu'ils vont le détuire au prochain show et lui reprendre sa ceinture.
Rating : 97 (WTF O_O)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR]The Wrestling Game
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 14:58 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Bien joué 76% pour un second show.

Evite Lashley en interview. :)

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR]The Wrestling Game
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 15:02 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Déc 2008 12:36
Localisation: France

Sexe: Masculin
Merci, oué Lashley ne plait pas vraiment au public.Image  
Et Foopit, lorsque nous allons avoir notre propre topic pour ce jeu video je mettrais des screens. Une sorte de test si tu vois ce que je veux dire.

Mais pour ce qui est du design c'est un peu comme catch-dés V.2 tu dois cliqué sur des boutons pour pouvoir avoir accès aux différentes interfaces.


Dernière édition par Gabriel le Mer 27 Mai 2009 15:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR]The Wrestling Game
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 15:09 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:55
Localisation: Lille (59)

Sexe: Masculin
Merci a TOI Gabriel !

_________________
Demain c'est nous, demain c'est aujourd'hui.



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR]The Wrestling Game
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 15:24 
Hors ligne
Novice
Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 10:55
Excusez moi j'ai un probléme alors j'ai tout téléchargé j'ai supprimé le dossier DATA et j'ai mit le machin MAYDATA aprés comment faut il faire?

_________________
Image

http://mabul.org/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR]The Wrestling Game
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 15:34 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
renomme ton fichier MAYDATA en 'DATA'

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 294 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com