Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Re: [EWR]The Wrestling Game

Jeu 24 Juin 2010 19:44

Dernier message de la page précédente :
Tu le fais exprès la ou ... ?

Re: [EWR]The Wrestling Game

Ven 25 Juin 2010 18:11

non pas du tout , je c'est pas y jouer c'est pas ma faute

Re: [EWR]The Wrestling Game

Sam 26 Juin 2010 22:04

C' est très simple j' y est pas encore jouer, mais je vais y jouer après, tu dirige une féderation, tu recrute des catcheurs, tu fais tous pour qu'il et le moral a fond si il on le moral a 0 il se casse de ta fed

Re: [EWR]The Wrestling Game

Sam 26 Juin 2010 23:49

Quand je crée une nouvelle partis et que je lance et bien sa me met un message en parlant d' attendre 10 minutes et puis pas sa me met EWR ne répond pas ... pendant très logntemps comment sa se fait ?

Re: [EWR]The Wrestling Game

Dim 27 Juin 2010 00:33

Ta juste à fermer la page, après donc Ewr seras fermé, tu le ré ouvre et ta ta partie dans Load Game ;)

Re: [EWR]The Wrestling Game

Dim 27 Juin 2010 09:16

Ok donc en gros c' est normal que sa face sa :s

Re: [EWR]The Wrestling Game

Dim 27 Juin 2010 14:31

Oui oui.

Re: [EWR]The Wrestling Game

Dim 27 Juin 2010 15:13

Okey je commençais a paniquer ^^ Sinon je trouve c' est moche ssans les images des lutteurs et tous mais je sais pas comment les avoirs et les installer :s

Re: [EWR]The Wrestling Game

Dim 27 Juin 2010 16:53

Sa va te faire buger ton ordinateur c'est tout se que sa va te faire..

Re: [EWR]The Wrestling Game

Dim 27 Juin 2010 16:59

Pas du tout, j'ai les images de tout les lutteurs moi et sa bug pas d'un poil. :/

Re: [EWR]The Wrestling Game

Dim 27 Juin 2010 17:22

Sheamus si tu pouver me passer le lien par MP pour télécharger expliquer comment faire sa serrait sympa


J' ai aussi une question comment on fait pour avoir un show TV ? sur le jeu car j'y arrive pas, sans tricher avecl a modification du début biensur

Re: [EWR]The Wrestling Game

Lun 28 Juin 2010 23:25

Sa me saoule a chaque fois je me fais virer pour temps mes ratigns vont pas en dessous de 5 enfin c' est pas la WWEqui me vire c' est la chaine télé qui veut plus de mon show :s Comment on fait pour pouvoir un nouveau show a la télé ?

Re: [EWR]The Wrestling Game

Mar 29 Juin 2010 13:09

Tu vas dans télevision et tu cliques sur un truc du genre sending network tapes, je sais plus trop pour le nom.

Re: [EWR]The Wrestling Game

Mar 29 Juin 2010 13:45

Ok Merci =) Bonne journée a vou je vais bosser

Re: [EWR]The Wrestling Game

Mar 29 Juin 2010 13:47

Pour information il n' y a pas de stranding ...
Répondre