Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Discussions diverses TNA
MessagePosté: Lun 5 Avr 2010 02:10 

Image


Bonjour tout le monde !

Voila, j'ai remarqué que la partie "Discussion TNA" était morte en ce moment ! Donc je voulais essayer de relancer ça avec un débat tout simple. La TNA !!

Je sais que vous avez déjà dit ce que vous pensez sur la fédération dans plusieurs topics, mais regroupons ici toutes les idées générales, surtout qu'en ce moment il y a de quoi parler.

-Que pensez vous de la TNA en général aujourd'hui? Quelle ampleur prend elle depuis l'arrivée d'Hogan?
-Les choses à modifier en ce moment.
-Quelles sont ses défauts? Ses qualités?
-La ratings, peuvent ils augmenter?
-La X Division.
-Parler des lutteurs en général.
-Et selon vous les bonnes choses à faire dans les semaines à venir.

Ensuite, débattre de l'avenir de la fédération. Si elle a vraiment de quoi concurrencer la WWE. Si oui pourquoi? Comment? Ou si elle risque de couler d'ici quelques mois, voir moins.
Pour finir, pourquoi pas comparé la TNA et la WWE dans leur différence et ressemblance.

A vous de jouer maintenant. Je donnerais mon avis après vous. :ok:

J'espère ne pas lancer un sujet trop banal ^^


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Discussions diverses TNA
MessagePosté: Lun 5 Avr 2010 02:17 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
-Que pensez vous de la TNA en général aujourd'hui? Quelle ampleur prend elle depuis l'arrivée d'Hogan?
Sa part en couille un peu depuis que Hogan est la.

-Les choses à modifier en ce moment.
Laissez moins de temps d'antenne au papy du catch et mettre en avant les jeunes et la X Division.

-Quelles sont ses défauts? Ses qualités?
Ses défauts : Hogan.
Ses qualités : X-Division, Kurt Angle.

-La ratings, peuvent ils augmenter?
Je pense pas, même si ils sortent de superbe show. C'est largement trop tôt pour tenter de rivaliser contre RAW..

-La X Division.
Excellente. Un gros atout de la TNA a mieux exploité.

-Parler des lutteurs en général.
De bons lutteurs mais aussi des mecs finis qui nous saoule tous. Deux sont partis (Nasty Boys) on attend maintenant que Flair/Hall/Pac virent. :)

-Et selon vous les bonnes choses à faire dans les semaines à venir.
Arrêtez de virez des mecs comme Daniels, et arrêtez la gimmick de Orlando Jordan. ^^

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussions diverses TNA
MessagePosté: Lun 5 Avr 2010 10:00 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Juin 2009 17:54

Sexe: Masculin
-Que pensez vous de la TNA en général aujourd'hui? Quelle ampleur prend elle depuis l'arrivée d'Hogan?
A l'heure actuelle,la TNA devient moins exceptionnelle que ce qu'elle n'était avant.Elle mets en avant des vieux comme Flair ou Hogan qui n'ont rien à prouver alors qu'ils laissent de côté la X-Division qui est le coeur de la TNA.
Depuis l'arrivée d'Hogan on peut voir que pas mal de choses ont changés.Des gars comme Daniels sont passés de ME à virer.Et c'est pas une bonne chose car cela montre qu'Hogan fait entiérement ce qu'il veut.
-Les choses à modifier en ce moment.
Arrêter de montrer des vieux en train de s'époumoner sur le ring et faire un petit peu plus de place à la X-Division.
-Quelles sont ses défauts? Ses qualités?
Défauts: Russo/Les Papys
Qualités: X-Division,The Pope,Wolfe,Angle,Anderson,Styles ...
-La ratings, peuvent ils augmenter?
Déjà quand on voit que depuis que la TNA est passé le lundi leurs ratings sont en chutes libres,j'ai du mal à les voir les remonter tout de suite ...
-La X Division.
Malheureusement pour les gars qui en font partis,Hogan a semble-t-il décidé d'en virer le maximum.
Dommage car à la base c'est pour cela que je regarde la TNA,il n'y a qu'à voir Destination X le meilleur match de la soirée été MCMG/GM.
Si seulement Hogan pouvait s'apercevoir que la foule est beaucoup plus réactive lorsqu'il y a un match de la X-Division que lorsqu'il y a un match Styles & Flair vs Hogan & Abyss
-Parler des lutteurs en général.
Rien à dire apart que certains ne devraient plus y être (Pac,Hall) et d'autre auraient du rester (Bashir,Daniels pour ne citer qu'eux)
-Et selon vous les bonnes choses à faire dans les semaines à venir.
Mettre plus en avant la X-Division

_________________
Image Image
Image
John Bradshaw Layfield
-1 Time WCW World Heavyweight Champion
-1 Time WCW Cruiserweight Champion
-1 Time King Of The Ring Champion
-1 Time Mixed Trio Tag Team Champion


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussions diverses TNA
MessagePosté: Lun 5 Avr 2010 11:12 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 20:52
-Que pensez vous de la TNA en général aujourd'hui? Quelle ampleur prend elle depuis l'arrivée d'Hogan?

La TNA se meurt doucement et prend autant d'ampleur qu'un cercueil auquel on mettrait des roues pour foncer plus vite dans le précipice ( avec le recul faire un trés bon show quand on sait pertinemment que celui d'en face vous dévorera , c'est pédaler dans la semoule )

-Les choses à modifier en ce moment.

Le booking , quoique l'on constate certains progrés dans les constructions de feuds et annonces de matchs


-Quelles sont ses défauts? Ses qualités?

Trop de vieux , trop de loosers qui tentent leur rédemption , encore trop de blabla inutile
La X Division , évidemment , mais aussi ces catcheurs au potentiel énorme spoilés par leurs anciennes fédérations. une certaine ambiance de public aussi , moins tranchée qu'à la WWE
-La ratings, peuvent ils augmenter? Surement , à voir aprés la période faste du Road to WM + WM
-La X Division : Du gros gachis et du talent aussi . je trouve ca bon de ne pas limiter la x division a des high flyers , de toute facon Joe ou Williams n'en étaient pas , agiles oui
-Parler des lutteurs en général.

J'en ai déjà assez dit . Roster toutefois assez cohérent , à part Orlando Jordan, mais faut bien un boulet quelque part
-Et selon vous les bonnes choses à faire dans les semaines à venir : De la voltige , des retournements de situation , Macho Man qui manage Jay Lethal , bien surveiller le cas Morrison ( qui a bien précisé qu'il quitterait la WWE si il n'était pas pushé avant Mai ) . Et surtout virer les cadavres


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussions diverses TNA
MessagePosté: Lun 5 Avr 2010 12:25 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  

-Que pensez vous de la TNA en général aujourd'hui? Quelle ampleur prend elle depuis l'arrivée d'Hogan?
La TNA proposait un bon produit, qui se différenciait de la WWE, et qui m'attirait en 2009. On m'a annoncé l'arrivée d'Hogan, j'ai eu peur, et y a de quoi. La TNA perd son 'originalité' avec son ring à 6 côtés, la maison de retraites qui arrivent car ils ont besoin de pub pour se faire de l'oseille, et les bons éléments qui n'ont plus de moment de télé à eux.

-Les choses à modifier en ce moment.
Hogan & Bischoff. Ils tiennent à concurrencer la WWE avec son même produit, autant dire combattre la WWE par la WWE :/

-Quelles sont ses défauts? Ses qualités?
Hogan & Bischoff, qui monopolisent l'écran avec une feud des années 80, des vieux qui savent pas faire une Clothesline, et des jeunes stoppés dans leur élan. Qualité? Le peu de X-Division montré avec Generation ME, Kaz, MCMG, et autres talents tels qu'Aj Styles et Anderson.

-La ratings, peuvent ils augmenter?
Nan, les américains sont trop bornés pour changer de goût du jour au lendemain, ou tout simplement s'intéresser à autre chose. Ils ont peur du changement, peur de perdre un épisode intéressant de RAW en regardant la TNA.

-La X Division.
Un coup dur avec le départ de Daniels, mais Kaz, Kendrick, Red, Dinero, Lethal, MCMG, Generation ME sont la pour faire le spectacle. S'ils avaient plus de temps d'antenne, ils mettraient le feu au ring

-Parler des lutteurs en général.
Des bons( les anciens de la TNA) et des foireux(la bande à Papy) qui se mélangent trop malheureusement

-Et selon vous les bonnes choses à faire dans les semaines à venir.
Se débarrasser d'Hogan et Bischoff?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussions diverses TNA
MessagePosté: Lun 5 Avr 2010 13:13 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32
Citation:
-Que pensez vous de la TNA en général aujourd'hui? Quelle ampleur prend elle depuis l'arrivée d'Hogan?


Au niveau marketing, la TNA a pris une nouvelle dimension, c'est incontestable. Elle cherche à concurrencer la WWE sur son propre terrain, ce qui là, est une véritable connerie !

Citation:
-Les choses à modifier en ce moment.


Pleins !!! Remettre le ring à 6 côtés, virer Super E et Double H, arrêter de devenir le cimetière de la WWE, virer les "Vieux" et garder les jeunes à la place, etc...

Citation:
-Quelles sont ses défauts? Ses qualités?


Qualités : la X Division et la division Tag Team.
Défauts : Trop d'ambition, trop de blabla pendant les shows, des feuds moyennes, des Turns inexpliqués (entre autres).

Citation:
-La ratings, peuvent ils augmenter?


Oui, mais il ne faut pas non plus s'attendre à des miracles. Vouloir faire de l'ombre à RAW est simplement suicidaire. Comme l'a dit un grand philosophe (okay, c'est pris dans Fast & Furious ^^) : Ce n'est pas parce qu'on croit savoir boxer qu'on monte dans un ring contre Mohamed Ali !

Citation:
-La X Division.


Comme je l'ai dit plus haut, une des grosses qualités de la TNA.

Citation:
-Parler des lutteurs en général.


Un roster trop gros. Clairement. Seulement, on sépare des bons.... Il y a du (très) bon et du (vraiment) moins bon.

Citation:
-Et selon vous les bonnes choses à faire dans les semaines à venir.


Virer les 2 nouvelles grosses têtes pensantes avant qu'ils ne tuent la TNA, faire confiance aux jeunes et donner au public ce qu'il veut vraiment. Et là, peut être que la TNA pourra espérer faire de l'ombre à Vince. Peut être....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussions diverses TNA
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 17:34 

A mon tour donc ^^

Mais ce serait bien de débattre ensemble après, si possible. :)

-Que pensez vous de la TNA en général aujourd'hui? Quelle ampleur prend elle depuis l'arrivée d'Hogan?

Bon coté de la TNA, elle essai de grandir et de concurrencer la WWE. Ce qui est moins bien c'est que le produit proposé depuis l'arrivée d'Hogan, est beaucoup moins bon qu'avant. Il mise plus sur les ratings et les blas blas, que sur les gros matchs in ring, il veut en faire une WWE bis en gros. Mais c'est pas avec les moyens que la TNA possède pour le moment que la fédération va inquiéter rapidement la WWE.

-Les choses à modifier en ce moment.

Mettre plus de X Division, virer WolfPac ( en comptant Bubba )  les vieux inutiles, Bischoff et miser sur les jeunes lutteurs de la X Dvision. Aussi, changer très vite le booking, laissé plus de temps de lutte à impact et moins de blas blas inutiles.

-Quelles sont ses défauts? Ses qualités?

Ses défauts: Ce que Hogan veut faire de la TNA. WolfPac, Bubba et Bischoff. Le booking.
Ses qualités: X Division qui est le coeur de la TNA. Les jeunes talents de la fédération, qui doivent encore prouver, par exemple: Desmond Wolfe, Pope, Anderson ... etc Le roster, qui est quand même excellent, en enlevant certains. Et pour finir, Hogan, qui, malgré tout reste une qualité de la TNA, je pense qu'avec le temps, il peut vraiment faire quelque chose pour la fédération.

-La ratings, peuvent ils augmenter?

Dur Dur, je penses que, si d'ici quelques mois ils n'augmentent pas, la TNA c'est fini. Mais je penses qu'avec le temps, si ça bouge un peu, ils pourront vraiment inquiéter la WWE.


-La X Division.

C'est LA TNA !!

-Parler des lutteurs en général.

Bah, un bon roster, un bon mélange. Des jeunes très très bons, des lutteurs pas mauvais, qui ont encore à prouver mais sont déjà des valeures sûre, et les gars comme Kurt Angle, qui sont toujours super in ring et qui peuvent vraiment augmenter les ratings et sont des légends. Comme Hardy, RVD  ou Sting.

-Et selon moi, les bonnes choses à faire dans les semaines à venir.

Mette en avant la X Divsion, laissé plus de temps au match, stopper les blas blas inutiles, virer WolfPac ( décidément ... :D ) et quitter Orlando !!


Haut
  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com