Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Dim 26 Sep 2010 21:06 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:35
Localisation: Chez le père du cousin d'un ami qui a une soeur dont le frère est l'ami d'un gars qui te connais.

Sexe: Masculin
Salut,

Alors voila, que va devenir la TNA ?

Hogan à dégagé le ring hexagone, celui qui pourtant, était le charme de la fédération à mon gout. Awesome Kong à dégagé en début d'année, elle qui était pourtant un des symboles de Knockout, on reçoit des légendes, des anciens de la WWE...

Vous en pensez quoi ? La TNA ne risque pas de se transformer en WWE n°2 ? Je ne pense avec la venue de Tommy Dreamer, de Sabu, de RVD et même de Jeff Hardy que je trouve énorme à la TNA, moi qui l'a toujours détesté ! ... Et pourtant j'ai comme un mauvais présentiment.

Qu'en pensez vous ? Quel avenir prédisez vous à la TNA ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Dim 26 Sep 2010 21:22 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 11:15
Localisation: Charente 16

Prénom: Marius

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Cora Jade
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2

Pour moi avoir fait partir des valeurs montantes de la TNA au profit d'Anciens de la WWE a été la pire des conneries que la TNA est commise. Quand ces vieux qui ont fait leur temps en auront marre et donc partiront, la TNA sombrera, car il ne faut pas oublier que la plupart des TNA originals ne sont pas non plus très jeunes : "Nash, Angle, Foley, Beer Money..." (enfin j'entends par originals ceux qui étaient là avant Hogan)

Je n'espère pas pour eux mais c'est mon sentiment.

Je tiens à préciser que je ne regarde pas la TNA, j'ai bien essayé mais je n'aime pas du tout. Mais je suis certains lutteurs que j'apprécie et donc j'ai suivie l'histoire depuis l'arrivée d'Hogan, donc mon point de vu reste néanmoins pas très important.

_________________
UC Awards du membre aidant le plus
Slammy de Prestige
Slammy de la meilleur feud pour la feud : Superstars en crise
Vainqueur du TUC Challenger 2012
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 09:52 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 10:51
Localisation: Fauvillers, Belgique

Sexe: Masculin
N'avez-vous donc pas compris? Hogan (et Bischoff) sont des espions envoyés par Vince pour "détruire" la fédération. Comme cela, Vince pourra la racheter pour des broutilles et continuer SON business.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 11:28 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 15:10

Sexe: Masculin
J'ai jamais trop regardé la TNA mais peut ètre que Bischoff et Hogan ont une façon de faire plus proche de celle de Vince que de celle de Dixie Carter par exemple.

_________________
Big Daddy V : 1 time ECW champion
Brock Lesnar : - 1 time Hardcore champion - 2 times World Tag Team Champion (avec Stone Cold - reno_tidus).
Awesome Kong : 1 time TNA Women's champion - 1 time Divas champion - 1 time Tag Team Women's Champion ( avec Beth Phoenix - Anthony).
Ezekiel Jackson : 1 time ECW champion - 1 time ECW tag team champion ( avec Hurricane Helms - Genesis)
Rhino : 1 time TNA Global champion - 1 time TNA World tag team champion ( avec Samoa Joe - Arnaud77).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 15:29 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:35
Localisation: Chez le père du cousin d'un ami qui a une soeur dont le frère est l'ami d'un gars qui te connais.

Sexe: Masculin
Le pire c'est que Hogan espion de Vince j'y ai pensé ! Si c'est le cas... Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 18:27 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 20:52
pour Hogan ca n'est pas impossible mais Bischoff ca m'étonnerait fortement
mais quelque chose me dit qu'on peut s'attendre à une surprise de taille le 10 Octobre
la WWE qui diffuse des images d'anciens lutteurs passés à la concurrence , qu'est ce que cela peut bien vouloir dire ? ^^
Abyss et son fameux " they "

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 19:50 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Jan 2009 23:05

Prénom: Renaud

Sexe: Masculin
Wo putin Image

_________________
Image
The Bloody Beetroots


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 20:11 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:57
Localisation: Strasbourg

Prénom: Steph'

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/StephaneDieterle
Mon dieu !
Si c'est le cas ce sera une raison de plus pour que je hais Hogan :D

_________________
Image
Frequencerz - Die Hards Only

~ We go a headstrong legion of an underground BASE,
Power to the once who never gave up a CHASE,
Now we call CONCRETE & STEEL our district,
Dedicated to the rave in case you missed it.

We're in a rave now this is MY LIFE,
We turn music into POWER as we UNITE

If you ain't a saint, you better stay UNHOLY.

This is for the DIE HARDS ONLY ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 20:31 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:35
Localisation: Chez le père du cousin d'un ami qui a une soeur dont le frère est l'ami d'un gars qui te connais.

Sexe: Masculin
S67-H-U-AS-MCMG a écrit:
Mon dieu !
Si c'est le cas ce sera une raison de plus pour que je hais Hogan :D


Mouahaha ! Remarque à mes débuts sur UC, sur le catch dès v1 j'avais dit : Disez moi vos points pour le match xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 20:41 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Jan 2009 23:05

Prénom: Renaud

Sexe: Masculin
Rolala si on se met à noter toutes les fautes de français sur ce forum on a pas fini Image

_________________
Image
The Bloody Beetroots


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 20:46 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:35
Localisation: Chez le père du cousin d'un ami qui a une soeur dont le frère est l'ami d'un gars qui te connais.

Sexe: Masculin
Ouais mais bon, ça c'est une phrase sacrée quand même xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 11:48 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Sep 2010 18:59

Sexe: Masculin

Twitter: https://twitter.com/Ndericbourg
Il y a eu 2 grosses erreurs de la TNA depuis l'arrivé de Hogan. La 1ere et beaucoup l'on déja dit, c'est d'avoir ramener un paquet de vieux débris ex WWE avec pour la plupart des salaires bien supérieurs aux lutteurs majeur de la fédération. Alors biensur, sa fait des noms sympa dans le roster (Kennedy,Hardy,RVD) mais a part leur noms, ils apportent quelques choses d'autres a la fédé ? Plus qu'un Kurt Angle (tiens un autre ex wwe), plus qu'un Aj Styles ? Plus qu'un Samoa Joe ? J'en suis pas certains. De plus, les finances de la TNA sont au plus mal si on en croit plusieurs rumeurs. Ba oui Hogan, Dreamer, RVD ils sont pas revenu pour des biscottes hein.

2eme erreurs et c'est là qu'on c'est réellement aperçu de la véritable faiblesse de la TNA. C'est d'avoir osé position Impact, le lundi en concurrence directe avec Raw en janvier. Ce fut un carnage sans nom. La Tna faire venir Hogan ? Ok La WWE fait revenir Bret Hart.

On en est a tel point aujourd'hui que c'est limite si la WWE se moque pas de la TNA. Les atémis ne sont plus interdit (Koffi, Big Show ou The Great Khali ne se géne plus et tant pis pour les Wooooo). Certains lutteurs de la Tna (et qui ont fait partie de la WWE a une époque) sont désormais autorisé a être cités a l'antenne alors qu'il y a quelques mois c'était tous simplement interdit. On avait plus d'image de Flair ou de Hardy ... Il y a quelques jours, on a revu Hardy (alors certes c'était pour une promo d'un PPV) alors que ça ne serait jamais arrivé il y a quelques mois.

Bref rien de bien réjouissant pour la TNA. Le talent in-ring, ils l'ont. Mais tant qu'on préfèrera un RVD champion au détriment d'un Aj Styles, et qu'on rémunéra grassement des Hogan et des Flair, la Tna n'est pas prête de refaire surface.

_________________



Image

1 fois WWE Champion
1 fois US Champion
2 fois World Televion Champion
1 fois vainqueur du Best Brand With Michael McGillicuty (The Big Screw)
1 fois World Tag Team Champion With Skip Sheffield - (Unstoppable Team Force)
2 fois World Tag Team Champion With Michael McGillicuty - (The Big Screw)
1 fois Interbrand Champion With Shad Gaspard - (The True Power)
1 fois USA Alliance Champion With Shad Gaspard (The True Power)
1 fois World Trio Champion With Randy Orton and Natalya - (Conspiracy Coallition)

Image

1 fois WCW World Tag Team Champion With La Parka (La Parka et La Ruffa)
1 fois Best Of Fall


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 12:50 

Stevosteen a écrit:
pour Hogan ca n'est pas impossible mais Bischoff ca m'étonnerait fortement
mais quelque chose me dit qu'on peut s'attendre à une surprise de taille le 10 Octobre
la WWE qui diffuse des images d'anciens lutteurs passés à la concurrence , qu'est ce que cela peut bien vouloir dire ? ^^
Abyss et son fameux " they "


Il se passe quoi le 10 Octobre ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 12:55 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 15:56
Localisation: A ton avis?

Sexe: Masculin
Bound for Glory ;)

_________________
Image
ABYSS
1 time CATCH-DE CHAMPION
1 time TNA LEGEND CHAMPION
2 times TNA TAG TEAM CHAMPION (with Scott Steiner and with Chris Sabin)
1 time MIXED TAG TEAM CHAMPION (with Maryse and Daniels)
2 Medailles d'or et 2 medailles d'argent
6é fortune du CD (Juin 2010)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 18:00 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 3 Jan 2009 16:04
Localisation: Heyrieux,Isère

Sexe: Masculin
VinS a écrit:
N'avez-vous donc pas compris? Hogan (et Bischoff) sont des espions envoyés par Vince pour "détruire" la fédération. Comme cela, Vince pourra la racheter pour des broutilles et continuer SON business.


Image le plus c'est que en plaisantant le mec arrive à me foutre un doute de malade.

Vince peut très bien le faire.Il est "riche",il avale son concurrent direct, récupère des jeunes Talents,et peut se donner une seconde jeunesse.

En plus dans les news WWE,Vince veut unifier les titres pourquoi?Et Smackdown serait sur le déclin

_________________
"Celui qui parle à coeur ouvert est souvent invité à fermer sa gueule"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 18:02 

TitouneDW a écrit:
Le pire c'est que Hogan espion de Vince j'y ai pensé ! Si c'est le cas... Image


C'est sûr qu'après plus de 20 ans de bons (et moins bons) loyaux services on peut se poser la question!Image


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 18:46 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Sep 2010 18:59

Sexe: Masculin

Twitter: https://twitter.com/Ndericbourg
Aucun intérêt pour Vince de racheter la Tna au complet. Au pire, si il veut la faire couler définitivement, il a juste a débauché les fers de lance de cette fédération (quand on a l'argent pour, c'est plus facil forcément) et le tour est joué. Les mark des lutteurs en questions se tourneront vers la WWE et la Tna en prendra un grand coup sur la tête (Ne serait déjà que moralement ... déjà que c'est pas jojo en ce moment en backstage).

De toute façon, Vince a besoin d'un concurrent pour son produit. Une situation de monopole dans le monde de la lutte ne serait pas viable. Les fans finiront un jour ou l'autre par se lasser.

_________________



Image

1 fois WWE Champion
1 fois US Champion
2 fois World Televion Champion
1 fois vainqueur du Best Brand With Michael McGillicuty (The Big Screw)
1 fois World Tag Team Champion With Skip Sheffield - (Unstoppable Team Force)
2 fois World Tag Team Champion With Michael McGillicuty - (The Big Screw)
1 fois Interbrand Champion With Shad Gaspard - (The True Power)
1 fois USA Alliance Champion With Shad Gaspard (The True Power)
1 fois World Trio Champion With Randy Orton and Natalya - (Conspiracy Coallition)

Image

1 fois WCW World Tag Team Champion With La Parka (La Parka et La Ruffa)
1 fois Best Of Fall


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 20:19 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32
Citation:
il a juste a débauché les fers de lance de cette fédération (quand on a l'argent pour, c'est plus facil forcément)


Ce n'est pas une vérité absolue. Lors de l'avant dernier show, Tommy Dreamer avait l'éloge des différents membres de Fortune en stipulant leur parcours. Et tous, ou du moins 90%, sont passés par la WWE mais n'y sont pas restés préférant le challenge que la TNA leur proposait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 10:45 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr 2010 16:25

Sexe: Masculin
Marcolino a écrit:
Aucun intérêt pour Vince de racheter la Tna au complet. Au pire, si ilveut la faire couler définitivement, il a juste a débauché les fers delance de cette fédération (quand on a l'argent pour, c'est plus facilforcément) et le tour est joué


Il a déjà commencé puisque Consequences Creed a atteri à la FCW il me semble.

Et après quoi ?
Nous refaire le coup qu'il avait déjà fait il y a quelques années enrachetant la WCW en ayant engager auparavant toutes ses grossesvedettes puis un scénario WCW Invasion alors qu'il s'agissait là justedu nom, la fédération de Ted Turner n'existant déjà plus en tant quetelle.
Ou bien encore ce qu'il avait fait de la ECW dont beaucoup ont regrettéce qu'il en avait fait, c'est à dire une divison de troisième zone à laWWE, ne portant plus d'Extreme que le nom.

McMahon est un cador en business, c'est certain, mais il ne supportepas une concurrence qui ait une portée médiatique, comme la TNAactuellement et la WCW avant elle. Même si la concurrence est saine, ilfaut bien admettre que si vous parlez de catch avec des jeunes etbeaucoup d'adultes pas plus connaisseurs que ça,ils vous citerons Cena,Mysterio, Undertaker, Orton....bref que des gars de la WWE et si ilscitent des mecs de la TNA se seront Hardy, Anderson ou Angle là encoreque des ex de Stamford mais certainement pas des Abyss, AJ Styles ouencore Desmond Wolfe.
Tout ça pour montrer que la WWE a réussi là où la TNA a échoué : queleurs lutteurs soient exposés et visibles pour que leur fédé soitimmédiatement identifiable.


En plus de tout ça, ce qui n'est pas fait pour arranger les affaires dela TNA, c'est que l'ambiance côté coulisses n'est vraiment pas terribleentre les "vieux sur le retour" et les jeunes talents.
Le comportement de RVD est parait-il détestable, Hogan fait enlever lesymbole de la fédé, le ring hexagonal, Flair ferait caprices surcaprices, bref, ça fait quand même beaucoup d'erreurs de casting...puisfaire venir des mecs comme ça qui ont fait leur temps alors qu'ils onttant des talentueux jeunes catcheurs est incompréhensible.


Je ne pense pas que la TNA soit vouée a disparaitre absorbée par laWWE, mais plutôt par manque de moyens financiers. Malgré tout, d'autresfédérations peuvent prendre le relais de la concurrence , là je pense àla ROH qui pourrait saisir l'opportunité sans oublier que la NWA n'estpas morte...

_________________
Dugo Zivi Republika Hrvatska
Image
Dugo Zivi Splitsko-Dalmatinska Zupanija

Image
- Malo Vas Je Pickice -
- Kolko nas ima, kolko nas ima, kolko nas ima, jebote kolko nas ima! -
- Bježite Ljudi bježite iz grada, stiže ekipa pijana, bježite ljudi dok postoji nada jer ovdje igra hrvatsk -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 18:03 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Sep 2010 18:59

Sexe: Masculin

Twitter: https://twitter.com/Ndericbourg
C'est totalement sa grotista. La Tna ne mourra pas a cause de la WWE mais bien a cause de sa gestion catastrophique. Vince peut seulement accélérer le processus. Mais j'ai bien l'impression que pour le moment il doit prendre un malin plaisir a voir la TNA se démener pour survivre. Quel sadique.  Image

_________________



Image

1 fois WWE Champion
1 fois US Champion
2 fois World Televion Champion
1 fois vainqueur du Best Brand With Michael McGillicuty (The Big Screw)
1 fois World Tag Team Champion With Skip Sheffield - (Unstoppable Team Force)
2 fois World Tag Team Champion With Michael McGillicuty - (The Big Screw)
1 fois Interbrand Champion With Shad Gaspard - (The True Power)
1 fois USA Alliance Champion With Shad Gaspard (The True Power)
1 fois World Trio Champion With Randy Orton and Natalya - (Conspiracy Coallition)

Image

1 fois WCW World Tag Team Champion With La Parka (La Parka et La Ruffa)
1 fois Best Of Fall


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com