Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 18:03 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Sep 2010 18:59

Sexe: Masculin

Twitter: https://twitter.com/Ndericbourg
Dernier message de la page précédente :
C'est totalement sa grotista. La Tna ne mourra pas a cause de la WWE mais bien a cause de sa gestion catastrophique. Vince peut seulement accélérer le processus. Mais j'ai bien l'impression que pour le moment il doit prendre un malin plaisir a voir la TNA se démener pour survivre. Quel sadique.  Image

_________________



Image

1 fois WWE Champion
1 fois US Champion
2 fois World Televion Champion
1 fois vainqueur du Best Brand With Michael McGillicuty (The Big Screw)
1 fois World Tag Team Champion With Skip Sheffield - (Unstoppable Team Force)
2 fois World Tag Team Champion With Michael McGillicuty - (The Big Screw)
1 fois Interbrand Champion With Shad Gaspard - (The True Power)
1 fois USA Alliance Champion With Shad Gaspard (The True Power)
1 fois World Trio Champion With Randy Orton and Natalya - (Conspiracy Coallition)

Image

1 fois WCW World Tag Team Champion With La Parka (La Parka et La Ruffa)
1 fois Best Of Fall


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 16:05 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 10:51
Localisation: Fauvillers, Belgique

Sexe: Masculin
Grostista a écrit:
Je ne pense pas que la TNA soit vouée a disparaitre absorbée par la WWE, mais plutôt par manque de moyens financiers. Malgré tout, d'autres fédérations peuvent prendre le relais de la concurrence, là je pense àla ROH qui pourrait saisir l'opportunité sans oublier que la NWA n'est pas morte...


La NWA et la ROH n'ont pas les mêmes objectifs que la WWE, donc pour la concurrence c'est loupé ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 17:52 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:24
Localisation: Tours (37)

Prénom: Grégoire

Sexe: Masculin
La TNA n'est pas  prête de disparaitre a mon avis, mais je pense qu'elle est condammé a rester l'éternelle numéro 2.... derrière la WWE.

Il y a des choses qui sont ancré comme ca et que rien ne peut bouger.

_________________
Image

~ Membre de l'année 2015 ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 17:56 

C'est vraiment dommage tout de même que la TNA ait abandonné ce qui la différenciait des autres fédé pour se transformer en WWE bis. Personnellement je pense que c'est ce qui va la perdre.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 11:44 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 17:58
Localisation: Isère (38)

Sexe: Masculin
Zinkpind a écrit:
C'est vraiment dommage tout de même que la TNA ait abandonné ce qui la différenciait des autres fédé pour se transformer en WWE bis. Personnellement je pense que c'est ce qui va la perdre.


Excusé moi je regarde la TNA depuis pas très longtemps et puis elle ne passe plus sur W9 donc je suis condanéé a y regarder sur l'ordi mais je ne comprend pas très bien pourquoi il y a 3 show a la TNA a la WWE il y a Smackdown ,RAW,NXT,et SUPERSTAR voila mais a la TNA il y a IMPACT sa je connais je le regarde souvent mais il y a un 2 autres show que je dois dire je ne sais pas  a quoi ils servent c'est TNA REACTION et Xplosion a quoi servent t'ils ?
PS: c'est vrai que se qui rendait la TNA différente des autres fédération c'est le ring qui était a 6 cotés,c'est vrai que sa ajoutait un petit coté extrême,et il l'on fait passé a 4 cotés c'est vrai que sa pourrait la perdre.

_________________
IT'S ACES & EIGHTS TIME !
NOMADS
YOU NEVER ... EVER !!! WALK ALONE ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 15:33 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:55
Localisation: Brest (29)

Prénom: Kevin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Travis Banks
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Dashing a écrit:
Zinkpind a écrit:
C'est vraiment dommage tout de même que la TNA ait abandonné ce qui la différenciait des autres fédé pour se transformer en WWE bis. Personnellement je pense que c'est ce qui va la perdre.


Excusé moi je regarde la TNA depuis pas très longtemps et puis elle ne passe plus sur W9 donc je suis condanéé a y regarder sur l'ordi mais je ne comprend pas très bien pourquoi il y a 3 show a la TNA a la WWE il y a Smackdown ,RAW,NXT,et SUPERSTAR voila mais a la TNA il y a IMPACT sa je connais je le regarde souvent mais il y a un 2 autres show que je dois dire je ne sais pas  a quoi ils servent c'est TNA REACTION et Xplosion a quoi servent t'ils ?
PS: c'est vrai que se qui rendait la TNA différente des autres fédération c'est le ring qui était a 6 cotés,c'est vrai que sa ajoutait un petit coté extrême,et il l'on fait passé a 4 cotés c'est vrai que sa pourrait la perdre.




Xplosion est un petit show genre Superstars on va dire (sauf que tous les lutteurs sont de la même brand car il y en a qu'une à la TNA ;) ) avant que le show iMPACT! commence après .

Quand à " TNA REACTION " son nom devrait t'aider pourtant, c'est une sorte d'interview des lutteurs après les matchs (d'iMPACT! ou de PPV je crois) pour voir comment ils se sentent mais par dessus tout lancer des feuds rapidement .

Voilà voilà j'espère t'avoir bien répondu ^^ .

Un ring à 4 côtés ne peut pas faire couler une compagnie, ce changement à tué une 50 à 70% de son originalité face à la TNA et c'est regrettable mais bon ils ont fait un choix et voilà ..
A l'heure actuelle la fédération marche encore, elle n'est pas à son summum mais elle tient la route .

Ce sont les feuds, les pushs de certains lutteurs, les qualités de matchs qui font qu'une fédération peut devenir puissante si elle contrôle bien tout ça .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 13:01 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 17:58
Localisation: Isère (38)

Sexe: Masculin
[R]K-vin[O] a écrit:
Dashing a écrit:
Zinkpind a écrit:
C'est vraiment dommage tout de même que la TNA ait abandonné ce qui la différenciait des autres fédé pour se transformer en WWE bis. Personnellement je pense que c'est ce qui va la perdre.


Excusé moi je regarde la TNA depuis pas très longtemps et puis elle ne passe plus sur W9 donc je suis condanéé a y regarder sur l'ordi mais je ne comprend pas très bien pourquoi il y a 3 show a la TNA a la WWE il y a Smackdown ,RAW,NXT,et SUPERSTAR voila mais a la TNA il y a IMPACT sa je connais je le regarde souvent mais il y a un 2 autres show que je dois dire je ne sais pas  a quoi ils servent c'est TNA REACTION et Xplosion a quoi servent t'ils ?
PS: c'est vrai que se qui rendait la TNA différente des autres fédération c'est le ring qui était a 6 cotés,c'est vrai que sa ajoutait un petit coté extrême,et il l'on fait passé a 4 cotés c'est vrai que sa pourrait la perdre.




Xplosion est un petit show genre Superstars on va dire (sauf que tous les lutteurs sont de la même brand car il y en a qu'une à la TNA ;) ) avant que le show iMPACT! commence après .

Quand à " TNA REACTION " son nom devrait t'aider pourtant, c'est une sorte d'interview des lutteurs après les matchs (d'iMPACT! ou de PPV je crois) pour voir comment ils se sentent mais par dessus tout lancer des feuds rapidement .

Voilà voilà j'espère t'avoir bien répondu ^^ .

Un ring à 4 côtés ne peut pas faire couler une compagnie, ce changement à tué une 50 à 70% de son originalité face à la TNA et c'est regrettable mais bon ils ont fait un choix et voilà ..
A l'heure actuelle la fédération marche encore, elle n'est pas à son summum mais elle tient la route .

Ce sont les feuds, les pushs de certains lutteurs, les qualités de matchs qui font qu'une fédération peut devenir puissante si elle contrôle bien tout ça .


Tu ma beaucoup aider merci Image

_________________
IT'S ACES & EIGHTS TIME !
NOMADS
YOU NEVER ... EVER !!! WALK ALONE ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 17:08 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:55
Localisation: Brest (29)

Prénom: Kevin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Travis Banks
Titre(s):
Pas de titre actuellement
De rien !
Content d'avoir répondu à tes questions alors ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 21:08 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32
Que va devenir la TNA ? Bonne question....

Il y a bientôt un an, je disais qu'elle fonçait dans le mur. Et là, je ne sais pas, mais j'ai tendance à changer d'avis. Il y a du cran et du courage quand même. Le principal fait est qu'elle n'a pas hésité à faire de Jeff Hardy, un Heel. Et un Heel pas dégueulasse du tout même. Elle a aussi réussi à faire passer AJ pour un simple jobber sans pour autant trop le descriditer. Je pense notamment au match face à RVD où celui ci ne lui tient pas la jambe lors du tombé (AJ S'était répandu dans la presse à ce moment là) et à son match à Final Resolution où il perd face à Douglas Williams sur un.... Styles Clash !

Hogan, Carter & Bischoff ont un mérite : celui de gérer les égos de chacun. Malgré ses 2 pertes de titre, AJ reste un membre sérieux et important de Fortune. Clan qui a d'ailleurs superbement bien succédé au Main Event Mafia (et ce n'était, selon moi, pas gagné).

Au jour d'aujourd'hui, je ne suis plus aussi catégorique sur la mort prématurée de la TNA. J'attends de voir. Mais bon, mon avis a quand même franchement bien changé par rapport au début de l'année.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 20:34 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 15:56
Localisation: A ton avis?

Sexe: Masculin
FXStyles a écrit:
Il y a bientôt un an, je disais qu'elle fonçait dans le mur.


Et y'avait de quoi penser ça!! Je vais aussi donner mon avis en résumant:
Hogan et Bischoff débarque presque à la grande surprise générale, et le 4 janvier, premier show en direct le lundi face à Raw, et meilleur audience de l'histoire (c'est bien ça?). La compagnie signe tout plein d'ancien de la WCW (X-PAC, Hall, les frères Knobbs) et Hogan fait des changements radicaux (ring à 4 cotés, une seule entrée). 3 mois après, fin des "nouveaux" Monday Night Wars, avec une victoire écrasante de Raw (qui a ramené Bret Hart pour rivaliser, juste ca^^). Ensuite, la TNA a petit à petit régresser: des matchs de PPV souvent court et mal écrit, où seulement la X-Division relevait un peu le niveau, une division féminine en perdition, et enfin une véritable WWE bis. A chaque fois qu'un gars quittait la WWE, le lendemain on avait une news l'annoncant à la TNA après sa clause de non-compététion. Certains ont pas signé, mais d'autres si (Kennedy, Kendrick, RIC FLAIR (!!!!!!), Dreamer, RVD, Hardy). Du coup, moins d'argent, arène vide lors des shows.... Du coup, des licenciement: Dutt, Daniels, Kong (ah oui, y'avait l'affaire avec Bob l'éponge aussi mdr).... Ensuite, un débarquement avec cette fois-ci une ECW bis, et même un PPV spécial pour la faire renaitre (certes, c'etait pas la pire des idées, mais bon, un peu d'innovation ne fait pas de mal). Certes, depuis, la TNA s'est un peu plus amélioré avec des vrais rivalités, mais bon....

Au final, ba y'a eu du bon et du moins bon :D

_________________
Image
ABYSS
1 time CATCH-DE CHAMPION
1 time TNA LEGEND CHAMPION
2 times TNA TAG TEAM CHAMPION (with Scott Steiner and with Chris Sabin)
1 time MIXED TAG TEAM CHAMPION (with Maryse and Daniels)
2 Medailles d'or et 2 medailles d'argent
6é fortune du CD (Juin 2010)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 20:11 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 17:58
Localisation: Isère (38)

Sexe: Masculin
Quelqu'un peut me dire quel est le PPV le Plus long de la TNA comme pour la WWE c'est WRESTLEMANIA je sais pas lequel c'est pour la TNA ?

_________________
IT'S ACES & EIGHTS TIME !
NOMADS
YOU NEVER ... EVER !!! WALK ALONE ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Sam 18 Déc 2010 01:31 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32
Dashing a écrit:
Quelqu'un peut me dire quel est le PPV le Plus long de la TNA comme pour la WWE c'est WRESTLEMANIA je sais pas lequel c'est pour la TNA ?


Il n'est pas forcément le plus long, mais le plus important de la TNA : Bound For Glory.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Sam 18 Déc 2010 13:13 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 17:58
Localisation: Isère (38)

Sexe: Masculin
FXStyles a écrit:
Dashing a écrit:
Quelqu'un peut me dire quel est le PPV le Plus long de la TNA comme pour la WWE c'est WRESTLEMANIA je sais pas lequel c'est pour la TNA ?


Il n'est pas forcément le plus long, mais le plus important de la TNA : Bound For Glory.


Ok merci bien,car je pensais que cetait SLAMYVASARY

_________________
IT'S ACES & EIGHTS TIME !
NOMADS
YOU NEVER ... EVER !!! WALK ALONE ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Sam 18 Déc 2010 16:19 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 3 Jan 2009 16:04
Localisation: Heyrieux,Isère

Sexe: Masculin
Dashing a écrit:
Ok merci bien,car je pensais que cetait SLAMYVASARY


Non slamyvasary,si je me trompe pas c'est le PPV anniversaire de la TNA

_________________
"Celui qui parle à coeur ouvert est souvent invité à fermer sa gueule"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 00:21 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Déc 2010 18:33

Sexe: Masculin
De plus sa s'écrit Slammiversary ;) Pour moi il y as deux possibilités pour dans quelques années :
-Soit la TNA sera plus suivie que la WWE et passera donc numéro 1.
-Soit la TNA disparaitra, ce qui serai bien triste.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 10:39 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32
DarkBlood59 a écrit:
De plus sa s'écrit Slammiversary ;) Pour moi il y as deux possibilités pour dans quelques années :
-Soit la TNA sera plus suivie que la WWE et passera donc numéro 1.
-Soit la TNA disparaitra, ce qui serai bien triste.


3ème possibilité : rien ne change et la TNA reste l'éternelle n°2 ;).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 11:14 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:59
Localisation: GB

Prénom: miPromAXD

Sexe: Féminin

Facebook: https://www.facebook.com/franck.baudouin

Twitter: https://twitter.com/franckb22

Lutteur Catch-Dés: Batista

Y'en a qui croît que la TNA puisse un jour dépasser la WWE avec la gestion actuelle ?
Le seul moyen que ça se passe, c'est que la WWE se casse la figure ...

_________________
Unsurpassed Сasual Dating


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 12:59 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 10:51
Localisation: Fauvillers, Belgique

Sexe: Masculin
Franck a écrit:
Y'en a qui croît que la TNA puisse un jour dépasser la WWE avec la gestion actuelle ?
Le seul moyen que ça se passe, c'est que la WWE se casse la figure ...


On peut aussi lancer notre propre fédération de catch :D On pourra rivaliser avec la TNA xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 22:24 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Déc 2010 18:33

Sexe: Masculin
Moi je crois que la TNA peut dépasser la WWE, mais faut qu'ils arrêtent de prendre que des anciens de cette dernière. Et si ils veulent que sa arrive, il faudrait commencer à tourner les show dans multiples endroits, parce que si ils restent à Orlando la fédération n'avancera pas niveau popularité.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 22:43 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32
Le problème, c'est que la TNA n'attire pas foule et le fait de se produire uniquement à Orlando leur permet d'économiser un max.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que va devenir la TNA ?
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 22:48 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Déc 2010 18:33

Sexe: Masculin
Ils devraient au moins essayer et on verra par la suite.

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com