Univers Catch Forum


Venez ici faire votre présentation pour avoir accès à tout le forum.
Sujet verrouillé

Présentation Stardust

Sam 6 Avr 2024 15:04

Bonjour!

Canado-français, je me prénomme Bradley aka Brad et j'ai 25 ans.
Ayant des racines québécoises j'ai grandi avec le catch qui est largement diffusé en amérique du nord.
Je n'ai jamais vraiment eu de favori ce qui me passionne c'est l'art du catch dans son ensemble.
J'ai découvert ce forum grâce à Sturry via Univers Prono.

C'est la deuxième fois que je m'inscris sur un forum, je ne promets pas d'être l'utilisateur le plus actif. Cela dépendra de mon temps libre.
J'espère que cela ne posera pas de problème! Au plaisir merci.

Re: Présentation Stardust

Sam 6 Avr 2024 16:01

*Ne fais pas de blague avec l'accent québécois! Ne fais pas de blague avec l'accent québécois! *

Image Brad !

C'est chouette de voir des gens qui habitent de l'autre côté de l'Hexagone et de l'Atlantique atterrir ici (même si je crois que tu n'es pas le premier ^^)

Re: Présentation Stardust

Sam 6 Avr 2024 16:13

LA LEGENDE EST LA ! Faut que tu nous donnes ton secret là car tu as été incroyable sur toute ton année de pronos là

Re: Présentation Stardust

Sam 6 Avr 2024 17:48

Image

Re: Présentation Stardust

Sam 6 Avr 2024 18:32

:bienvenue:
Ton compte est actif, amuse-toi bien ici :ok:

Oui, on a déjà connu quelques québecois, mais leurs pseudos m'échappent^^'

Re: Présentation Stardust

Sam 6 Avr 2024 21:03

Merci pour l'accueil!!
Malheureusement je n'ai pas du tout l'accent québécois étonnamment mais plutôt celui de Marseille alors que je ne suis pas du tout de cet endroit!
C'est unique? C'est Québécois!  Image

Pour être plus précis je vis en France depuis plus d'un an et demi et j'ai passé plus de temps ici qu'au Québec.
Je suis versatile, le bonheur de la double nationalité! Tout ça pour dire que mon activité sera parfois en France tantôt au Québec!  

En ce qui concerne les pronostics c'est vrai j'ai eu une belle année 2023! Pour l'instant 2024 n'est pas vraiment à la hauteur surtout sur le circuit indépendant.
Mais je prends énormément de plaisir alors merci Univers Catch.

Re: Présentation Stardust

Dim 7 Avr 2024 01:20

Image

Re: Présentation Stardust

Dim 7 Avr 2024 07:50

Bienvenue ! :)
Sujet verrouillé