Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - CZW "Cage of Death 19" - 9 décembre 2017
MessagePosté: Dim 10 Déc 2017 11:46 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

La CZW tenait hier soir la 19ème édition de son plus gros show de l'année qui fut même à un moment considéré comme le Wrestlemania de l'Indy.


6-Way Ultimate Opprtunity Match
SHLAK et Dan O'Hare def. John Silver, G-Raver, Kody Rice et Shane Sabre

Match destiné à faire enchaîner les spots. Alors que John Silver semblait bien parti pour l'emporter, un homme est venu le déconcentrer (Alex Reynolds, son ancien partenaire s'étant retourné contre lui ?). Silver préfère alors abandonner le match et le poursuit jusqu'en coulisse. Une porte est ensuite amenée sur le ring et SHLAK et O'Hare, qui forment habituellement l'équipe Storm Of Entrails, font passer quelqu'un à travers avant de faire le tombé en même temps. Du coup, ils sont déclarés vainqueurs tous les deux.


10 000 Thumbtacks Match
Matt Tremont def. Jimmy Lloyd

Tremont l'emporte dans ce match ultraviolent après avoir porté une Super Bomb à Lloyd sur un lit recouvert de fourchettes. Tremont regroupe ensuite plein de punaises au centre du ring avant de porter un Death Valley Driver pour la victoire. Le vainqueur prend ensuite le micro pour dire que Cage of Death a commencé comme il le devrait: avec de l'ultraviolence. Il remercie les fans avant de dire que la CZW (et l'ultraviolence) n'aurait pas de futur sans des gars comme Lloyd. Les deux vont encore s'affronter et ce soir, ce n'était que le chapitre 1.

Tremont demande ensuite à Tim Storm, champion Heavyweight de la NWA, de venir. Celui-ci arrive en costume-cravate sous les huées de la foule, peu fan de la NWA. Tremont dit être impressionné par cette ceinture et sa riche histoire. D'ailleurs, Storm est le premier à avoir eu le courage de se rendre à la CZW avec. Tout cela pour dire qu'il veut un Title Shot. Storm prend alors le micro pour dire qu'il a été impressionné parce qu'il a vu (le match précédent de Tremont). Il était venu ici pour voir qui méritait le plus une opportunité à son titre. En ce moment, il est plus que sur que Tremont fait partie de cette catégorie. Il y a cependant d'autres personnes qui veulent une opportunité et il doit également aller leur parler.

Arrive alors Ethan Page qui se prétend le free agent le plus demandé de la lutte professionnelle. Il est venu pour faire une confession: il est jaloux de Tim Storm. Du moins de son bronzage. Même si Storm ressemble plus à une dinde trop cuite avec cette couleur. Storm lui semble dépassé et il est sur qu'en cas de Title Shot, il l'emporterait facilement. Storm n'est pas impressionné et lui dit qu'on peut faire le match dès maintenant s'il est si sur de lui. Page lui répond cependant que non, ce n'est pas le bon moment.

C'est au tour de Maxwell Jacob Friedman de faire son apparition pour dire que Storm est un vieux débris qui pourrait être son grand-père. Il se demande d'ailleurs bien comment un type comme lui peut bien avoir une telle ceinture. Celle-ci mériterait d'être sur l'épaule de quelqu'un de jeune et viril.

On a compris l'idée du segment et un nouveau lutteur arrive, cette fois Austin Idol qui apparaît sur une musique de Noel. Lui aussi considère qu'il serait un meilleur champion de la NWA que Storm. Ce dernier continue à en prendre plein la gueule jusqu'à ce que Nick Aldis (aka Magnus à la TNA) arrive. Pour ses débuts surprises, on ne peut pas vraiment dire que les fans étaient emballés vu qu'ils lui ont chanté de foutre le camp. Aldis rappelle que Storm lui avait promis un rematch pour le titre et il espère qu'il va tenir parole et lui accorder ce soir. Aldis repart ensuite avec Austin Idol.



Grudge Match
Mr. Claxton def. Alex Colon

Heel depuis le Tournament of Death de cet été, Claxton l'emporte dans ce match pour roll-up alors que Colon préparait une structure en fil barbelé. Le néo-retraité Danny Havoc apparaît post-match pour renvoyer Claxton dans le ring afin que Colon lui porte un Death Valley Driver sur la structure.


CZW Tag Team Championship
The REP (Dave McCall et Nate Carter) def. Scarlet And Graves (Dezmond Xavier et Zachary Wentz) (c), OI4K (Dave et Jake Crist) et Alex Reynolds/Matt Palmer

Nouveau spot fest qui voit notamment John Silver venir attaquer son ancien coéquipier Alex Reynolds. Dans la confusion, les REP (équipe formée au CZW Dojo) en profitent pour repartir avec les ceintures.


Singles Match
David Starr def. Ethan Page

Starr l'emporte après avoir porté un Shining Wizard sur son adversaire. Le vainqueur prend ensuite le micro pour annoncer qu'il compte bien remporter le tournoi Best of the Best en 2018.


Le propriétaire de la CZW DJ Hyde arrive pour annoncer que ce soir est la dernière fois qu'ils se produisent dans cette salle du New Jersey (où ils n'auront au final tenu que trois shows). Hyde commence ensuite à présenter le calendrier 2018 de la compagnie en disant qu'ils ne tiendront pas de show en janvier mais reviendront en février pour leur 19th Anniversary show. Will Ospreay fera également ses débuts pour la promotion à l'occasion du Wrestlemania Weekend à la Nouvelle-Orléans. Le jeune Uncle Mitch arrive ensuite pour demander à Hyde une opportunité. Il se fait cependant attaquer à coups de chaise par Brandon Kirk. Hyde annonce ensuite que ce dernier est le premier nom officiel pour Best of the Best.


NWA Heavyweight Championship
Nick Aldis def. Tim Storm (c)

Avant le match, Austin Idol annonce que l'arbitre dans le ring n'est pas assez bon et que cela tombe bien, ils en ont un meilleur sous la main. Arrive alors Brian Hebner (fils de Earl) qui était précédemment à Impact Wrestling. Dans un quasi-Squash Match, Aldis remporte la ceinture. L'anglais fait ensuite une promo où il dit que le public est composé de losers qui ne supportent pas de voir un professionnel comme lui. Il leur fait également une promesse, c'était la dernière fois qu'ils voyaient une si prestigieuse ceinture au sein de leur compagnie.


Singles Match
Jimmy Jacobs def. Jimmy Havoc

Jacobs a joué sur son surnom de "Zombie Princess" en se présentant sur le ring en tenue de bal et avec un diadème sur la tête, le tout en version zombie et porté vers le ring par des personnes déguisées en zombies. Jacobs l'emporte finalement après un Splash sur Havoc qui était sous une pile de chaises.


Handicap Match
Greg Excellent et Chrissy Rivera def. Ace Romero

Alors que cela devait initialement être un 1 vs. 1, Romero a finalement été ajoutée au match. Après avoir porté un Powerslam sur une table à Rivera, Romero est surpris par un Cannonball d'Excellent.


CZW Wired Championship
Maxwell Jacob Friedman (w. Penelope Ford) def. Joey Janela (c)

Les deux lutteurs se sont battus hors du ring avant de disparaître et de réapparaître au premier étage. Après des échanges de coups, Friedman et Janela finissent par tombé en même temps sur plusieurs tables. Les deux lutteurs rejoignent tant bien que mal le ring et Friedman sacrifie Ford en voyant Janela qui s’apprêtait à l'attaquer. Il en profite ensuite pour porter un roll-up victorieux maintenu à l'aide des cordes faisant de lui le nouveau champion. Post-match, Ford se venge en portant un coup bas sur Friedman et se rabiboche avec Janela (ils forment un couple dans la vraie vie).


Cage of Death Match - CZW Heavyweight Championship
Rickey Shane Page (c) def. Joe Gacy et Shane Strickland

Match fou avec de très gros spots. Dan Barry a essayé de venir aider son leader Gacy, mais une Big Boot de Page le calmera assez vite. D'autres lutteurs masqués, du clan de Gacy, essaient ensuite d'intervenir mais Page et Strickland s'occupent d'eux. Une femme masquée arrive à son tour, grimpe la cage et porte un Russian Legsweep à Barry qui retombé sur ses coéquipiers. Dans ce match devenant bordélique du fait de toutes ces interventions, un homme masqué se retourne contre Gacy et le fait passer à travers une table. Il retire alors son masque et révèle être Anthony Gangone (lutteur Indy de New-York). Le final voit Page et Strickland se battre à coups de néons avant que le champion ne parvienne à porter un Frankensteiner à Strickland sur une glace en verre pour la victoire.

Alors que l'on pensait le show terminer, le CZW vétéran Nick Gage et Brett Lauderdale (ex-CZW commentator) font leur apparition depuis la porte d'entrée. Les deux portent des t-shirts de la Game Changer Wrestling, fed tenue par des ex-CZW (Zanding, Nick gage, Homicide, Danny Demanto). Gage, forcément très populaire auprès des fans de la CZW, prend le micro pour dire que cela n'est pas une storyline mais un shoot. Il demande d'ailleurs à ce que Page, CZW Heavyweight Champion, dégage de là. Un DJ Hyde énervé apparaît alors et semble être prêt à se battre. Matt Tremont et Joey Janela sont là également. Tout ce monde commence à se pousser alors que le ring est vide rempli de membres de la sécurité et d'étudiants de la CZW. Gage finit par partir par lui-même. Un moment de confusion s'ensuit et Page prend le micro pour dire aux fans d'oublier cette connerie, qu'ils sont la CZW et qu'ils ne doivent pas se soucier de ce qu'il vient de se passer.

Selon le PWInder, cette surprenante séquence finale n'était pas du tout une storyline mais bien un shoot orchestré par Gage.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com