Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats Urban Wrestling Federation "Hood Justice" - 25/09
MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 03:55 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

Précision : Le show n'était pas "Live". Plusieurs matchs ont été enregistrés la même soirée que le tout premier PPV de l'UWF "First Blood". La finale du tournoi qui désignera le tout premier champion de la fédération a également eu lieu lors du tout premier PPV.

On voit le rappeur Glocc 44L et le lutteur Eddie Carnage arriver dans la salle. Carnage dit qu’il est fidèle à Glocc 44L au moment où ils croisent un autre rappeur, Cuba Link. Les deux rappeurs se provoquent, jusqu’au moment où Cuba Link s’en va. Glocc 44L dit ensuite à Carnage qu’ils doivent s’occuper de Cuba Link et de son entourage.

Le lutteur Shawn Credle arrive dans le Hammerstein Ballroom et donne des pistolets au public tout en leur demandant ce qu’ils font ici. Robby Mireno et Julius Smokes, deux managers, disent ensuite que l’on est dans une zone de guerre et que l’on ne peut pas rester au milieu d’un échange de tirs équipé que d’un couteau.

UWF Title Tournament
Ricky Reyes (w. Cuba Link) def. Slyck Wagner Brown
Avant que le match commence, Cuba Link dit qu’il en a assez du business d’Uncle Murda (un autre rappeur) et qu’il compte y mettre fin.
Eddie Carnage est intervenu au milieu du match pour s’en prendre à l’homme de main de Cuba Link, BC Killer. Les deux se battent jusque dans les coulisses.

On retrouve Glocc 44L et son entourage dans un endroit non identifié. Le rappeur dit qu’il a besoin d’eux pour botter des culs. Il dit que l’East et Southern Coast ne doivent plus venir leur prendre leur argent.

Uncle Murda est dans un bar. Les Lep Bogus Boy (Moonie et Count), représentant un quartier de Chicago arrivent. Ils disent qu’ils vont faire en sorte que le business d’Uncle Murda dans leur ville cesse. Ils annoncent que leur crew va bientôt arriver à l’UWF. Uncle Murda leur dit qu’ils parlent beaucoup. Il dit que quand ils seront prêts, lui et ses gars seront prêts aussi.

Glocc 44L rejoint le rappeur Billy Blue. Glocc 44L demande à ce que Billy Blue lui donne le spot d’un de ses lutteurs. Ce dernier accepte en échange d’une certaine somme d’argent.

On retrouve Melle Mel et son entourage. Il leur dit qu’ils doivent être prêts, puis il reproche à Eddie Kingston sa défaite contre Homicide lors du tout premier PPV. Kingston dit qu’il ne sait pas ce qu’il s’est passé. Facade et les SAT (Joel et Will Maximo) disent qu’ils vont reprendre tout ça en mains.

4-Way Match
Jeez def. Famous B, Willie Mack, Scorpio Sky et Bandido Jr.
Avant le match, Glock 44L se vante d’avoir été intelligent en plaçant dans ce match deux gars à lui, en la personne de Famous B et Willie Mack, grâce à Billy Blue.
Alors qu’ils étaient censés être coéquipiers, Famous B s’est retourné contre Willie Mack.

Cuba Links rejoint Uncle Murda dans le bar. Ce dernier était en train de lire un comics. Uncle Murda lui dit que des gars de Chicago sont venus pour intimider Cuba Links, Brisco et lui-même. Il lui dit que s’ils touchent à son business, ils vont gagner un aller simple vers le cimetière le plus proche. Cuba Links ajoute que s’ils font ça, il va verser « quelques gouttes d’amour sur eux ». Uncle Murda finit en disant qu’il va aller à Miami dans quelques semaines pour en parler avec Brisco.

On voit KC Blade (des Dirty Rotten Scouldrez, entourage de Brisco) en train de vendre de la drogue. Son acheteur n’est nul autre que le lutteur de New York, Delirious. Ce dernier lui dit qu’ils peuvent compter sur lui s’ils ont besoin de quelque chose.

On voit en coulisse le rappeur d’Atlanta Big Block et son entourage. Big Block dit à Rasche Brown que la copine de ce dernier est avec Rich Ortiz. Rasche Brown quitte la pièce furax.

Uncle Murda explique à son crew comment gérer le business. Il s’en prend ensuite à Lowlife Louie Ramos de s’être fait maitriser par le clan d’Atlanta lors du tout premier PPV. Il lui dit ensuite de se venger.

Rasche Brown attrape un caméraman et lui dit de le suivre sinon il est mort. Il dit que personne ne se mêle de son business, et c’est pourtant ce qu’à fait cette « bitch » de Rick Ortiz. Il appelle Ortiz et lui dit de se montrer « as a man » avant qu’il ne s’énerve vraiment.

Rich Ortiz arrive ensuite et traite Rasche Brown de « bitch ». Ortiz lui dit qu’il n’en a rien à faire de Brown et de ses filles. Ortiz l’attaque ensuite ce qui entame le match.

UWF Title Tournament
Rasche Brown def. Rich Ortiz
Match décrit comme très divertissant.
Big Block arrive ensuite pour féliciter Rasche Brown. Ce dernier en profite pour donner un dernier coup à Ortiz.

On nous annonce ensuite que le tout premier UWF Champion sera désigné au prochain PPV « Street Kings » entre Homicide, Ricky Reyes, Bestia 666 et Rasche Brown.

On retrouve Homicide et Lowlife Louie Ramos. Homicide lui dit de prendre une lame et de scarifier Murder One, le rappeur qui l’a attaqué lors du premier PPV.

Dans une promo façon Pulp Fiction, Triple Cs, un groupe de trois rappeurs de Miami, indiquent qu’ils vont venir à l’UWF faire leur business.

On retrouve ensuite Eddie Kingston, visiblement ivre et en colère d’avoir perdu contre Homicide. Il dit qu’Homicide a été annoncé pour le match de championnat, mais qu’il y a une différence entre être annoncé et être présent. Alors qu’il est sous le pont de Brooklyn, il met en avant son entourage, celui du rappeur Uncle Murda, et défie au nom de son crew n’importe qui pour un match.

Dans une ruelle, Lowlife Louie Ramos et Murder One s’ont en train de se battre. Murder One prend une barre de fer et frappe Ramos à la tête. Il attrape ensuite une bobine de fer et l’enroule autour du cou de Ramos. Ce dernier parvient à reprendre l’avantage en balançant Murder One la tête la première dans une clôture. Ramos attrape ensuite un sac en plastique et étouffe Murder One avec tout en lui disant qu’il va le tuer. Il laisse Murder One inconscient dans la rue en disant « Brooklyn here ».


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com