Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Beyond Wrestling "Looking California" - 29/04/17
MessagePosté: Mar 2 Mai 2017 10:35 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

La Beyond Wrestling faisait son retour dans le Connecticut 6 ans après sa dernière venu pour un doubleheader organisé avec la fed locale Blitzkrieg Pro Wrestling.


Dark Match
Brandon Watts def. Rex Lawless


Singles Match
David Starr def. Jay Freddie

Victoire facile de Starr qui continue sa Streak sur le new-yorkais qui est appelé par la Beyond Wrestling pour jobber.


Singles Match
Jordynne Grace def. Deonna Purrazzo

Après avoir perdu en début de mois contre LuFisto, Purrazzo perd une nouvelle après avoir dû s'avouer vaincu par la force physique de Grace. Purrazzo avait pourtant essayé de la contrer en travaillant le bras de son adversaire.


Singles Match
Jonathan Gresham def. Michael Elgin

Gresham continue à être booké comme dominant à la Beyond, lui qui avait par exemple battu Zack Sabre Jr trois fois de suite pour la compagnie. Elgin ne venant qu'occasionnellement à la Beyond, c'était l'occasion parfaite de donner à Gresham une nouvelle victoire de prestige. Il l'emporte par roll-up et se montre fou de joie après le match, au point de sauter dans les bras de l'arbitre.


Singles Match
Dick Justice def. Jarek 1:20

Place au Comedy Wrestling avec le magicien Jarek qui fait un tour de magie à une personne du public avant le match. Celui-ci est tellement bien réussi que le policier Justice le traite de sorcière. Lors du match, Jarek piège également Justice en trouvant une pièce derrière son oreille et en profitant pour lui voler son arme. La comédie continue jusqu'à ce que Justice porte un Spinning Sidewalk Slam pour la victoire.


8-Man Tag Team Match
Team Pazuzu (Chris Dickinson, Jaka, Angel Ortiz et Mike Draztik) def. OI4K (Dave et Jake Crist) & Scarlet And Graves (Dezmond Xavier et Zachary Wentz)

La Team Pazuzu continue de montrer qu'elle est presque invincible dans ce genre de match. Sa dernière défaite remontait d'ailleurs à juin 2016 contre ... Dave Crist, Dezmond Xavier et Zachary Wentz. Dickinson qui n'était pas de ce match l'an passé donne la victoire à son équipe après un Running Border Toss sur Wentz.


Singles Match
LuFisto def. Penelope Ford

La québécoise est invaincue à la Beyond et remporte sa 10ème victoire de suite. LuFisto se fait cependant attaquer après le match par les Alpha Sigma Sigma (Anthony Greene et Brick Mastone). Jordynne Grace vient faire le sauvetage et les challenge pour un match par équipe pour le show du lendemain.


Singles Match
Tracy Williams def. Ace Romero

Alors qu'il devait initialement affronter Davey Richards, ce dernier est blessé. Williams a donc rejoint le ring pour annoncer un Open Challenge auquel a répondu l'ancien élève d'Oney Lorcan/Biff Busick.


Singles Match
John Silver def. Kyle O'Reilly

O'Reilly continue à donner des victoires de prestige à ses adversaires en attendant de pouvoir rejoindre la WWE. Cela tombe bien, Silver est lui aussi sur une impressionnante Winning Streak qui l'a notamment vu battre Zack Sabre Jr, AR Fox, Chris Hero, Joey Janela, Tracy Willians, Chris Dickinson ou encore Michael Elgin.


Singles Match
Joey Janela (w.Penelope Ford) def. Donovan Dijak

Énervé d'avoir perdu sa feud contre Matt Riddle lors du Wrestlemania Weekend, Dijak attaque Janela et Ford dès leurs entrées. Cette dernière se vengera en portant plus tard un Hurricanrana. Janela en profitera pour porter une soumission et après que l'arbitre ait levé à trois reprises son bras, Dijak ne se réveillera pas. Il prendra le micro par la suite pour s'excuser d'avoir attaquer Ford. Il revient sur son obsession contre Riddle et indique que si une personne peut bien le battre, c'est Janela. Ce dernier semble d'accord et challenge Riddle pour Americanrana, soit le plus gros show de l'année de la Beyond Wrestling. Janela en profite également pour tacler la ECWA qui tenait ce même jour son fameux tournoi, le Super 8, notamment remporté par Christopher Daniels et AJ Styles, qui n'a pas voulu lui laisser lutter deux fois ce même jour.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com