Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - CZW "Once In A Lifetime" - 5 août 2017
MessagePosté: Dim 6 Aoû 2017 18:20 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

10-Way Aerial Assault Match
Ace Romero def. Anthony Bennett, Smiley, Ken Broadway, Brandon Watts, Gory, Kit Osbourne, Pandita, Mike Graca et Jimmy Lloyd

Spot Fest Match avec beaucoup de prospects et de jeunes lutteurs formés au Dojo de la CZW. Romero l'emporte après avoir fait passer l'ex-participant au WWE Cruiserweight Classic, Bennett, à travers une table. Greg Excellent arrive ensuite et provoque Romero.


L'équipe anglaise des CCK (Chris Brookes et Kid Lykos), actuellement championne par équipe de la CZW, fait une promo sur l'écran quand une autre équipe (apparemment les Dub Boys composée de Nate Carter et Dave McCall) vient se plaindre qu'ils ne soient pas là à défendre leur titre. Ils demandent un match de championnat. Maven Bentley arrive alors et rappelle que c'est lui qui a le pouvoir ici. S'ils veulent une opportunité, ils vont devoir la mériter. Ils seront dans le Chris Cash Memorial Ladder Match. S'ils l'emportent, alors ils auront #1 Contender Match contre les Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy).


CZW Wired TV Championship
Maxwell Jacob Friedman (c) def. John Silver

Match qui voyait le champion Friedman l'emporter avec une sorte de piledriver sur celui qui a contribué à l’entraîner.


3-Way Tag Team Hardcore Match
The Storm of Entrails (SHLAK et Dan O'Hare) def. The Awakening (Stockade et G-Raver) et Team FMW (Hideki Hosaka et Raijin Yaguchi)

Ce match rassemblait six lutteurs habitués au Deathmatch. Il n'est donc pas surprenant d'avoir vu apparaitre lors du fight une porte et des (faux) parpaings. Les SoE calle alors la porte entre deux chaises et font passer G-Raver à travers pour la victoire.


Singles Match
Tim Donst def. Austin Shakespeare

La victoire de Donst ne faisait aucun doute et le seul intérêt du match portait sur le temps que cela allait nécessiter. Un chronomètre était ainsi affiché sur l'écran et s'est arrêté sur 2min22.


CZW Heavyweight Championship
Shane Strickland (c) def. MASADA

Le Killershot de la Lucha Underground réussit sa première défense de titre après avoir la ceinture à Davey Richards le mois dernier. Strickland l'emporte par soumission.


Alors que Larry Legends faisait son retour à la CZW pour reprendre sa place de ring annonceur pour les deux prochains gros matchs, il est interrompu par Joe Gacy. Celui-ci dit qu'à part Matt Tremont et lui, il n'y a plus d'autres CZW Originals. Actuellement, la compagnie n'est remplie que de lutteurs qu'il ne connait pas et/ou de personnes qui ne cherchent qu'à obtenir un contrat ailleurs. Gacy ajoute en avoir assez de ces gens qui utilisent la CZW pour trouver mieux autre part et des part timers comme Larry Legend qui sont en train de ruiner la CZW et le business. Si la promotion a retiré le fil barbelé de son logo, il va le ramener. Gacy attaque alors Legend, lui déchirant notamment son costume, avant de lui porter un DVDR sur une planche recouverte de fil barbelé.


Lio Rush Farewell Match
Lio Rush def. Joey Janela

C'était le match d'adieu de Rush à la CZW avant de rejoindre la WWE le mois prochain. Pour l'occasion, il affrontait son grand rival au sein de la compagnie, Joey Janela. Rush part d'ailleurs sur une bonne note après avoir frappé Janela avec un Sledgehammer suivi d'un Pedigree (si on se demandait encore où il serait le mois prochain). Post-match, les deux lutteurs se prennent dans les bras sou les chants "Thank You Lio" du public. Ce dernier prend le micro et dit qu'il y a quelques temps, il faisait trois heures de route depuis le Maryland pour aller dans le New Jersey où se trouve le Dojo de la CZW. Il venait d'avoir un bébé et devait supporter sa famille. Janela était-là lui aussi et les deux voulaient prouver qu'ils étaient les meilleurs lutteurs du monde. Rush remercie ensuite le public, qu'ils l'aient soutenu ou hué, il les aime. Alors qu'il n'était qu'un lutteur de 22 ans avec un bébé, il les remercie de lui avoir donné une chance de se produire devant eux et de montrer qu'il est l'un des meilleurs lutteurs du monde. Il continue sur cette voie-là en disant qu'il veut remercier beaucoup de monde en coulisse et en particulier DJ Hyde, le propriétaire de la CZW. Rush promet que peu importe où il ira par la suite, il continuera à tout déchirer et à saigner noir et jaune. Il n'oubliera jamais la CZW et ses fans.


No Ropes Barbed Wire Exploding Baseball Bats Match
Atsushi Onita (w. Hideki Hosaka et Raijin Yaguchi) vs. Matt Tremont finit en No Contest

Alors que Tremont s’apprêtait à utiliser une batte explosive contre Onita, Hosaka et Yaguchi sont venus l'attaquer. Bien que Tremont soit heel, les faces Danny Havoc et Rickey Shane Page viennent à sa rescousse et transformer le match en 3 vs. 3.


6-Man Tag Team No Ropes Barbed Wire Exploding Baseball Bats Match
Team FMW (Atsushi Onita, Hideki Hosaka et Raijin Yaguchi) def. Team CZW (Matt Tremont, Danny Havoc et Rickey Shane Page)

Havoc -qui prendra sa retraite le mois prochain- fait perdre l'équipe américaine après avoir été frappée avec une batte explosive puis avoir reçu une Back Suplex sur une planche recouverte de fil barbelé. Onita prend ensuite le micro pour dire que les explosions n'étaient pas au niveau attendu. Il challenge alors Tremont à un vrai Explosion Death Match au Japon pour lui montrer ce que c'est. L'américain lui répond qu'il fera sa première tournée japonaise au mois d'octobre et les deux conviennent d'organiser ce match à ce moment-là.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com