Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AAW "Defining Moment 2017" - 31 août 2017
MessagePosté: Dim 3 Sep 2017 10:03 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

Pour ce show, la AAW avait annoncé un gros roster, mais que deux matchs dont celui entre Rey Fenix et Sami Callihan pour le titre Heavyweight de ce dernier.


Singles Match
PACO def. Connor Braxton

Rivalité low-card entre les deux lutteurs originaires de l'Illinois. Comme en mai dernier, PACO l'emporte en moins de deux minutes, cette fois-ci avec un roll-up. Jeff Cobb vient ensuite détruire le vainqueur.


Singles Match
Jeff Cobb def. Joey Janela

Cobb joue le rôle du monstre heel à la AAW. AR Fox est venu pendant le match afin d'essayer de faire perdre le Matanza de la Lucha Underground, mais Lee l'emportera tout de même avec son Tour of The Islands. Janela continue sa losing streak, perdant ici son quatrième match de suite depuis son arrivée à la AAW.


Diffusion d'une vignette montrant les Besties In The World (Davey Vega et Mat Fitchett) se disputant en coulisse et décidant de se séparer. ACH arrive ensuite et parvient tant bien que mal à les convaincre d'encore faire équipe ce soir.


6-Man Tag Team Match
ACH et The Besties In The World (Davey Vega et Mat Fitchett) def. Colt Cabana et Team Tremendous (Dan Barry et Bill Carr)

Vega et Fitchett ont montré une nouvelle fois pendant le match qu'ils n'étaient plus sur la même longueur d'onde. ACH a dû s'employer pour les faire se concentrer sur le match à plusieurs reprises. Le trio parvient finalement à l'emporter suite à une séquence où tous les trois étaient ensembles. L'après-match montre cependant que tout n'est pas résolu entre Vega et Fitchett.


Singles Match
Matt Riddle def. Shane Strickland

Riddle l'emporte par soumission dans ce qui est présenté comme le meilleur match de la soirée. Le public montre son appréciation post-match en lançant des pièces sur le ring en guise de satisfaction.


3-Way Match
Keith Lee def. AR Fox et Trevor Lee

En tout début de match, Trevor Lee a essayé de convaincre Keith Lee de venir à Impact Wrestling avec lui. Il s'adresse ensuite à Fox lui dire que lui ne mérite pas de rejoindre la GFW. La réponse de Keith Lee est bien évidemment négative. Comme attendu, Jeff Cobb a fait son retour pour s'en prendre à son rival Fox. Keith Lee l'emporte ensuite avec une Powerbomb.


AAW Heritage Championship
Penta El Zero M (c) def. Brian Cage

Le champion conserve son titre dans ce duel de lutteurs de la Lucha Underground.


AAW Tag Team Championship
Scarlet & Graves (Dezmond Xavier et Zachary Wentz) (c) def. OI4K (Dave et Jake Crist)

Passage de relais avec les lutteurs formés par les OI4K l'emportant sur leurs professeurs. Les OI4K sont d'ailleurs des vétérans de la division par équipes de la AAW où ils ont remporté à quatre reprises les ceintures.


Singles Match
Cody Rhodes def. DJ Z

Rhodes débutait à la AAW et était heel pour l'occasion. Il a ainsi pris le micro avant le début du match pour dire que Chicago était une ville pourrie et que la meilleure façon de manger un hot-dog, c'est en mettant du ketchup dessus (visiblement c'est un sacrilège aux USA). Rhodes demande ensuite à DJ Z d'embrasser ses chaussures, ce que son adversaire refuse logiquement. après sa victoire, Rhodes fait un face turn en disant qu'il avait apprécié se produire ici et que lui non-plus n'aime pas le ketchup sur les hot-dogs. Il met ensuite en avant DJ Z qui revient d'une grave blessure et qu'il n'est pas encore à 100%. S'il l'était, il aurait eu une bonne chance de le battre.


AAW Heavyweight Championship
Rey Fenix def. Sami Callihan (w. JT Davidson) (c)

La troisième tentative aura donc été la bonne. après avoir échoué en décembre et mars dernier à prendre le titre de Callihan (plus une autre défaite en septembre 2016), Rey Fenix parvient enfin à battre son rival. La stipulation de ce match était que si le mexicain perdait une nouvelle fois, il devait retirer son masque. Callihan lui volera d'ailleurs son masque pendant le match mais Rey Fenix continuera en allant en récupérer un autre. Après le match, Callihan lui montre du respect en lui tendant le titre. Penta el Zero M arrive ensuite. Il avait obtenu un match pour le titre Heavyweight, match qu'il aura donc contre son frère le 7 octobre prochain. Les deux se défient du regard, avant de finalement fêter la victoire de Rey Fenix.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com