Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AAW "Hell Hath No Fury 2017" - 3 novembre 2017
MessagePosté: Dim 5 Nov 2017 16:34 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

La principale attraction de la soirée est l'annonce que Rey Fenix défendra son titre Heavyweight contre un adversaire inconnu. Le seul indice révélé est qu'il s'agit d'un ancien détenteur de cette ceinture.



#1 Contender Match pour le AAW Heritage Championship
DJ Z def. AR Fox, Austin Theory, Stephen Wolf, Myron Reed et Curt Stallion

Match où tous les lutteurs à part Stallion étaient des high-flyers. A ce petit jeu, c'est le lutteur d'Impact Wrestling DJ Z qui l'emporte et qui défiera Penta el 0M (aka Pentagon Jr.) le 25 novembre prochain.


En coulisse, Jake Crist évoque son match de ce soir contre les heels Jeff Cobb et David Starr. Ce dernier finit par arriver et Crist dit que ce n'est pas avec lui qu'il a un différent, mais avec son coéquipier Cobb qui est intervenu dans les derniers matchs des Killer Kult (ou oVe ou OI4K). Cobb arrive à son tour et à deux contre un, les heels détruisent Jake Crist.


Tag Team Match
Colt Cabana et Chuck Taylor def. The Hooligans (Devin et Mason Cutter)

Cabana et Taylor, experts en comedy wrestling, ont pu montrer tout leur talent dans cette discipline et ressortent même avec la victoire contre ceux qui ont été champions plus de 200 jours entre 2015 et 2016.


Nouvelle interview en coulisse visant à montrer que les Besties In The World (Davey Vega et Mat Fitchett) ne se font plus confiance et se reprochent pleins de choses l'un à l'autre. Les deux acceptent cependant d'essayer une nouvelle fois ce soir du fait de l'enjeu de leur prochain match pour le titre par équipes.


AAW Women's Championship Tournament - Premier Tour
Delilah Doom besiegt Veda Scott

La AAW a décidé de créer son titre féminin et comme cela arrive souvent lors de ce genre de cas, la première championne sera désignée suite à un tournoi. Le match de ce soir voit ainsi la débutante pour la promotion Doom opposée à la véteranne du circuit Indy Veda Scott. Celle-ci commence d'ailleurs par une promo heel où elle rappelle qu'elle a une longue histoire dans cette salle (l'Eagles Club de Berwyn dans l'Illinois, là où la SHIMMER tient ses shows). C'est finalement la petite nouvelle qui l'emporte en parvenant à faire abandonner Scott. Doom affrontera au second tour Ivelisse.


AAW Women's Championship Tournament - Premier Tour
Kylie Rae def. Su Yung

Rae, lutteuse de l'Illinois, faisait ses débuts à la AAW après avoir passé plusieurs années au Texas à s’entraîner dans l'école de lutte de Booker T. Elle l'emporte finalement sur Yung, femme de Rich Swann. Rae affrontera au prochaintour Rachael Ellering.


Singles Match
Michael Elgin def. Shane Strickland

Le mois dernier, Elgin a remporté le Jim Lynam Memorial Tournament 2017 en battant en finale Jeff Cobb. Cela donne le droit au canadien de la NJPW un match pour le titre Heavyweight, ceinture qu'il a détenu entre 2012 et 2013. Elgin continue ainsi à enchaîner les victoires afin d'augmenter sa crédibilité avant le title match. Les deux lutteurs ont d'ailleurs droit à une standing ovation une fois l'affrontement fini.


Fans Bring The Weapons Match
PACO def. Connor Braxton

Cette feud lowcard oppose deux lutteurs locaux. Après l'avoir emporté en mai et en août, PACO dispose à nouveau de son rival. Celui-ci s'était d'ailleurs fait remarquer en refusant les armes que le public lui tendait au profit de celles qu'il avait amené lui. Enervé, Braxton attaque PACO post-match alors qu'il célébrait sa victoire.


Singles Match
Trevor Lee def. Eddie Kingston

Comme il le fait dorénavant sur le circuit Indy, Trevor Lee se présente comme Superstar d'Impact Wrestling (ce qui lui attire toujours des huées). Avant le match, il propose d'ailleurs par respect envers Kingston de faire en sorte de lui rendre son job au sein de la compagnie et qu'ils aillent ensemble à Ottawa pour Bound For Glory. C'est bien sur une ruse et Lee l'attaque par derrière. alors que Kingston était en position pour l'emporter, David Starr et Jeff Cobb sont venus le distraire et permettre à Lee de le surprendre et l'emporter.


AAW Tag Team Championship
The Besties In The World (Davey Vega et Mat Fitchett) def. Scarlet And Graves (Dezmond Xavier & Zachary Wentz) (c)

Malgré de nouvelles mésententes et coups accidentels pendant le match, Vega et Fitchett sont parvenus à passer au-delà de ça pour devenir les nouveaux champions.


Tag Team Match
David Starr et Jeff Cobb def. Killer Kult (Jake et Dave Crist) (w. JT Davidson)

Du fait de l'attaque de Jake Crist plus tôt, Dave a commencé le match seul avant que le manager Davidson ne vienne équilibrer les débats tant bien que mal. Jake finit cependant à mi-match par se ramener. Trevor Lee vient ensuite rendre l'appareil à ses coéquipiers en attirant l'attention des Crists. Starr donnera finalement la victoire aux siens après que Dave se soit évanouit dans une prise de soumission. Les heels continuent d'attaquer les Killer Kult post-match jusqu'à ce que Eddie Kingston arrive. Il est cependant vaincu par le nombre. AR Fox s'amène ensuite et la batte de baseball en fer en métal qu'il a avec lui convainc les heels de s'éloigner.


AAW Heavyweight Championship
Rey Fenix (c) def. Josh Alexander

C'était donc le canadien Alexander le lutteur mystère. On ne l'avait plus vu à la AAW depuis 14 mois après l'annonce de sa retraite puis une interdiction de territoire américain pour y être entré illégalement (comme Mike Bailey). Malgré cela, la star de la Lucha Underground conserve au bout d'un match de 17 minutes.

Post-match, Jimmy Jacobs fait lui aussi son retour à la AAW. Lui aussi à détenu cette ceinture en 2009. Jacobs commence gentiment en disant qu'à son ancien boulot (la WWE), tout le monde sait qui sont les Lucha Brothers (Rey Fenix et Pen el 0M) et la réputation qui les précède. Fenix est cependant présent dans la maison de Jacobs. Le revenant illustre son propos en montrant une bannière des glorieux anciens où se trouve son image. Jacobs était là alors que Fenix n'avait pas encore de bottes de lutte. Il est donc ici pour réclamer ce qu'il mérite, un match pour le titre le 25 novembre. Fenix accepte et lui dit de faire attention au Cero Animo. Les deux lutteurs se battent ensuite et Jacobs parvient à repousser le champion.

Image


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com