Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - CZW "Night Of Infamy 2017" - 11 novembre 2017
MessagePosté: Lun 13 Nov 2017 21:24 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le show démarre avec Mitch Vallen sur le ring qui annonce un Open Challenge à quiconque, stipulation au choix de son adversaire. Il s’agit d’un lutteur du Dojo de la CZW. Le dorénavant heel Conor Claxton, qui se fait maintenant appeler Mr. Claxton apparait alors pour faire une promo disant que les fans amateurs de Deathmatch vont causer la perte de ces lutteurs. Claxton propose alors à Vallen de se joindre à lui dans sa quête de mettre fin à la lutte ultraviolente. Dan O’Hare, Deathmatch wrestler, arrive alors et manifeste son désaccord à ce constat en faisant passer Vallen à travers deux portes. O’Hare conclut en disant que tant qu’il sera là, le Deathmatch perdura.


Singles Match
JT Dunn (w. Josh Briggs et Christy Rivera) def. Ace Romero

Dunn l’emporte grâce à une intervention de Riviera et obtient de cette manière sa deuxième victoire de suite à la CZW depuis son retour à la CZW. Cela faisait deux ans qu’on ne l’avait plus vu à la CZW après une brouille avec DJ Hyde. Dunn est cependant ressorti du match avec une probable rupture du tendon qui pourrait le mettre sur la touche pour trois mois. Post-match, Rivera continue de se moquer de Romero jusqu’à ce que celui-ci l’attaque.


Singles Match
David Starr def. Tim Donst

Depuis le mois de janvier et 10 matchs, Starr n’avait plus gagné à la CZW (certes coupé d’un long séjour en Europe). Il se venge également de Donst qui l’avait battu en novembre 2015.


SWE Heavyweight Championship
Ethan Page (c) def. Space Monkey

Il s’agissait du titre de la compagnie anglaise Southside Wrestling Entertainment que le canadien a remporté deux semaines plus tôt lors d’une tournée européenne. Pour l’occasion, il affrontait un autre lutteur de l’Ontario qu’il connait bien, Space Monkey.


CZW Rules Match
Jimmy Jacobs besiegt Sami Callihan

Jacobs profite de son image d’ex-WWE pour faire le tour de l’Indy et ainsi revenir à la CZW quatre ans et demi après sa dernière venu. Il affrontait pour l’occasion Callihan qui sert dorénavant de jobber de luxe pour la fed noire et or.


Singles Match
Maxwell Jacob Feinstein (w. Mark Sterling) def. Dezmond Xavier

Feinstein a perdu son titre TV le mois dernier au profite de Joey Janela. Post-match, l’avocat Sterling annonce que leur plainte contre Janela a été acceptée et que celui-ci a jusqu’au mois de décembre pour défendre son titre (donc rematch à Cage of Death en gros). MJF devait initialement affronter Rickey Shane Page avant que le match ne soit modifié sans explication quelques jours auparavant.


Tag Team Match
The REP (Nate Carter et Dave McCall) def. The Beaver Boys (Alex Reynolds et John Silver)

Depuis cet été, les Dub Boys se sont renommés en REP depuis qu’ils sont devenus les hommes de main du GM Maven Bentley. Ils l’emportent sur les Beaver Boys, champions par équipes en 2014, qui n’avaient plus été vu ensemble à la CZW depuis décembre 2015. Cela s’est d’ailleurs vu, une erreur de communication a entrainé la perte de Reynolds et Silver.

CZW Rules Match - CZW Heavyweight Championship
Joe Gacy def. Shane Strickland (c)

Gacy, qui est passé heel en s’attaquant aux lutteurs qu’ils jugent ne considérant la CZW que comme une echelle pour viser plus haut, met fin au règne de quatre mois du Killshot de la Lucha Underground. Pour cela, Gacy était accompagné de ses révolutionnaires dont l’un d’eux est un ancien champion par équipes de la CZW, Dan Barry. Des lutteurs faces arriveront ensuite pour empêcher les interventions des Revolutionaries dont John Silver qui aura la surprise de découvrir que son coéquipier Alex Reynolds fait partie du clan de Gacy. Dans ce chaos, ce dernier parvient d’ailleurs à voler la victoire et le titre.

Alors qu’il commencait à célébrer, Rickey Shane Page arrive et encaisse son Ultimate Opportunity Match.


CZW Rules Match - CZW Heavyweight Championship
Rickey Shane Page def. Joe Gacy (c)

Un révolutionnaire de plus se dévoile et révèle être Larry Legend… sauf que lui frappe Gacy qui l’avait fait passer à travers une planche recouverte de fil barbelé plus tôt dans l’année. RSP prend ensuite le micro pour donner une opportunité à Shane Strickland et Joe Gacy dans un Cage of Death Match.


Squared Circle of Sacrifice Match
Jimmy Lloyd def. Brandon Kirk

Les deux lutteurs formés au CZW Dojo ont eu l’honneur de conclure le show et Lloyd annonce même challenger Matt Tremont pour Cage of Death 19 le 9 décembre prochain !


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com