Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - WrestleCade - 25 novembre 2017
MessagePosté: Lun 27 Nov 2017 18:43 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Si la WWE tenait son show Starrcade hier soir à Greensboro (Caroline du Nord), la convention WrestleCade était elle un peu plus loin, à Winston Salem, où un gros show ponctuait ce weekend.


3-Way Match
Zane Dawson def. Luke Hawx et Tommy Dreamer

Le match a débuté en deux contre un avec l'ex-ECW se retrouvant isolé. Dreamer parviendra cependant à reprendre le dessus et même à porter son Spicoli Driver sur Hawx, mais Dawson viendra lui voler le tombé. Post-match, Dreamer prend le micro pour dire que Dusty Rhodes était son héro et que c'est pour cela qu'il portait une tenue à pois ce soir. L'ex-ECW met ensuite en avant l'histoire de Starrcade avant de remercier les fans de leur support.


Singles Match
Jerry Lawler def. George South

Lawler était donc en confrontation directe avec son employeur vu que la WWE tenait au même moment son House Show appelé Starrcade. Match sous l'égide du old school avec d'un côté Lawler (67 ans) et de l'autre South (55 ans) originaire de Caroline du Nord. Celui-ci prend d'ailleurs le micro avant le match pour réaliser une promo heel où il traite le public de stupide et de moche. Malgré leur longue carrière respective, il a cependant dû attendre ce soir pour enfin affronter Lawler. Celui-ci arrive et dit que bien qu'il soit originaire de Memphis, exceptionnellement aujourd'hui il se sent de Winston Salem. South, réellement originaire de Caroline du Nord, se vexe alors de cette présentation et annonce qu'il va porter un Piledriver à Lawler. Celui-ci lui répond que de son côté il va devoir utiliser un move que Steve Austin lui a appris. Lawler porte alors un Stunner à South pour débuter le match. alors que South avait Lawler dans un tombé, il s'est aidé des cordes. L'arbitre l'a vu et l'a réprimandé. Enervé, South le frappe alors tandis que Lawler en profite pour tenter un tombé. Lui aussi a les pieds sur les cordes, l'arbitre le voit, mais continue cependant son compte pour se venger.


Tag Team Match
Veterans of War (Mayweather et Wilcox) def. The America's Top Team (Bobby Lashley et King Mo)

La brève équipe d'Impact Wrestling l'emporte après s'être débarrassée de Lashley et avoir porté un DVDR sur Mo.


6-Man Tag Team Match
Caleb Konley et Los Mexicools (Super Crazy et Juventud Guerrera) def. PJ Black, Willie Mack et jason Kincaid

Match entre lutteurs à l'aise dans les airs. Mack est devenu incontrôlable à un moment et a porté des Stunners à tous ses adversaires avant de continuer avec ses partenaires. Il voit ensuite l'arbitre et décide de continuer sa série ... sauf que l'arbitre contre Mack et lui porte à son tour un Stunner ! Tous les lutteurs vont alors faire le tombé sur Mack.


Singles Match
Jungle Grrl def. Amber O'Neal (w. Lana Star) par DQ

Grrl est une vétéranne de 43 ans qui ne s'est jamais particulièrement exprimée sur le circuit Indy. Elle affrontait pour l'occasion l'épouse de Karl Anderson. Après que l'arbitre ait été accidentellement mis ko, O'Neal a tenu Grrl afin que Star la frappe. Cette dernière bien évidemment évite et Star frappe à la place O'Neal. Grrl continue sur sa lancée et tente un tombé mais Star sort l'arbitre du ring et le remet ko. Un second arbitre arrive ensuite mais le premier finit par la suite par se réveiller et les deux hommes en noir et blanc se disputent. The Beast, un lutteur au physique impressionnant, arrive ensuite et semble être du côté de Star vient porter un Chokeslam à Grrl, donnant la victoire par disqualification à cette dernière. Star est très contente de cette intervention ... avant de recevoir à son tour un Chokeslam. Le match se termine avec Grrl et The Beast en tête à tête avant qu'ils ne soient séparés par les arbitres.


Singles Match
Dan Severn (w. Jim Cornette) def. Josh Woods

On annonce avant le match qu'il s'agit de la toute dernière fois que Cornette managé un lutteur. Celui-ci prend d'ailleurs le micro pour rappeler tous les accomplissement de son client du soir. Match orienté chain wrestling avec Woods, lutteur sous contrat à la ROH. Bien qu'ayant été pas mal malmené, Severn parvient à se sauver avec la victoire. Cornette reprend ensuite le micro pour dire qu'après 35 ans, il arrête d'être manager présents aux abords. S'il continue à faire cela, il va finir par se blesser et tout le monde se moquera de lui. Pour sa dernière, il souhaitait cependant que cela soit en Caroline (du Nord comme du Sud) et pour quelqu'un qu'il respecte comme Severn. Il respecte énormément cette terre qui a produit Dusty Rhodes, la Jim Crockett Promotions et les Midnight Express. Sans eux, il n'aurait pas été présent ici ce soir.


Battle Royal - WrestleCade Championship
The Hurricane Helms def. Matt Striker, Swoggle, Crazzy Steve, D'Lo brown, Kevin Thorne, Bobby Fulton, Mr. Hughes + des lutteurs locaux

On annonce qu'il s'agit d'un nouveau titre mis en jeu vu que le précédent a été Delete par Matt Hardy.


Singles Match
Ryback def. Joey Mercury

Duel d'ex-WWE qui commence par Mercury trash-talkant Ryback qui lui répond par une Thesz Press et un compte de deux. Bien que malmené, Mercury parvient à éviter le Shellshock et à porter un Death Valley Driver. Afin d'humilier son adversaire,il lui porte même un Pedigree que Ryback ne vend pas du tout et reprend le momentum pour l'emporter avec son Shellshock.


No DQ Match
Ivelisse def. Taya Valkyrie

Match entre deux lutteuses qui se sont à plusieurs reprises croisées à la Lucha Underground. Le final voit Valkyrie retomber lourdement sur une échelle placée entre le ring et le rail de sécurité. Ivelisse ramène son adversaire dans le ring et essaie de frapper Valkyrie avec une chaise avant d'être contrée. La conjointe enchaîne même avec son Road To Valhalla avant d'aller chercher une table de sous le ring au lieu de faire le tombé. Elle Place la table à l'horizontale et attend qu'Ivelisse se relève, mais celle-ci évite la charge de Valkyrie qui finit dans la table. Ivelisse attrape ensuite une chaîne et porte une prise de soumission avec, contraignant Valkyrie à l'abandon.


Impact Global Heavyweight Championship
Eli Drake (c) def. Johnny Impact et Jack Swagger (w. Dutch Mantell et Catalina Swagger)

Ce match était l'occasion de réunir à nouveau Swagger et Mantell comme du temps des Real Americans à la WWE. alors que Swagger portait son Ankle Lock sur Drake, Impact leur saute dessus avec un Springboard Enziguiri. Impact enchaîne avec un Starship Pain mais Drake surprend tout son monde avec un roll-up victorieux maintenu à l'aide des cordes. Après avoir insulté les fans, le toujours champion se fait attaquer à coups de Singapore Cane par Catalina Swagger et Taya Valkyrie.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com