Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

Résultats - PWG "Mystery Vortex V" - 12 janvier 2018

Dim 14 Jan 2018 11:28

Image

Mystery Vortex est un concept un peu fou créé par la PWG en 2012. La compagnie californienne organise ainsi un show ... sans annoncé de match ni même les lutteurs qui y participeront !


Singles Match
David Starr def. Fred Yehi

La soirée débutait par un affrontement entre deux petits nouveaux à la PWG. Au bout d'un match de 18 minutes, Starr l'emporte par roll-up.


Singles Match
Joey Janela def. Morgan Flash Webster

Pour ce show mystère, la compagnie californienne continue de faire venir le gallois Webster qui a pris part aux quatre derniers shows de la PWG. Il doit cependant abandonner dans son match contre Janela.


Singles Match
Sammy Guevara def. Rey Fenix

Guevara continue d'enchaîner les succès à la PWG contre d'autres high-flyers. Il bat ici l'ex-Tag Team Champion après un Shooting Star Press.


Singles Match
Keith Lee def. Zack Sabre Jr.

Après avoir perdu contre un adversaire au physique impressionnant au dernier show (WALTER), Sabre Jr. en affronter un autre et a de nouveau perdu. La PWG continue de builder Lee comme très dominant au sein de la compagnie.


Singles Match
Trent? def. Marty Scurll

Les deux lutteurs ont été en feud pendant tout 2017 (avec également Chuck Taylor et Zack Sabre Jr.), sans pour autant ne s'être jamais affrontés en 1 vs. 1. C'est finalement le membre des Best Friends qui l'emporte avec son Dudebuster.


PWG Tag Team Championship
Chosen Bros (Matt Riddle et Jeff Cobb) (c) def. Ringkampf (WALTER et Timothy Thatcher)

Les Ringkampf, clan de la wXw et de la PROGRESS, faisait ses débuts à la PWG. Cela faisait également plus d'un an et demi que l'on avait pas vu Thatcher au sein de la compagnie. Cela n'est cependant pas suffisant pour battre les tout récents nouveaux champions par équipes. A signaler également la non-présence des Young Bucks à ce show, première fois qu'ils ratent un show Mystery Vortex.


Guerrila Warfare Match - PWG Championship
Chuck Taylor def. Ricochet (c)

Le Main Event de la soirée mystère était donc un rematch du dernier show d'octobre dernier, avec l'ajout de la stipulation propre à la PWG "Guerrila Warfare", soit un match sans disqualification. Taylor a ainsi de nouveau remporté le titre de la compagnie que Ricochet lui avait pris lors du dernier show.


Post-match, Ricochet fait ensuite ses adieux à la PWG.


Image


Source : FN-Lutte
Répondre