Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

Résultats - Evolve 98 - 13 janvier 2018

Lun 15 Jan 2018 11:30

Image

4-Way Freestyle Match
Jason Kincaid def. Brody King, Snoop Strikes et Jarek 1-20 (w. Candy Cartwright)

Habituellement utilisé pour mettre en valeur ses adversaires plus prestigieux, Kincaid est cette fois-ci ressorti de ce match où il était opposé à des débutants ou lowcarders.


Tag Team Match
Ringkampf (Timothy Thatcher et WALTER) def. Catch Point (Tracy Williams et Dom Garrini) (w. Stokely Hathaway)

Après avoir pris part au show de la PWG, WALTER et Thatcher continuent de faire équipe à la Evolve. C'était également l'occasion de voir le retour de l'ancien champion Thatcher lui qui n'était plus apparu depuis 6 mois. Dans l'équipe d'en face, il y avait également son ancien manager Hathaway. L'autrichien WALTER donne la victoire à son équipe après une Powerbomb sur Williams.


Le groupe issue de la Full Impact Wrestling, The End (Odinson, Parrow et Drennen), viennent attaquer les Catch Point. Jaka vient alors faire le sauvetage. Un brawl en 3 vs. 3 démarre jusqu'à ce Chris Dickinson (Catch Point) vienne attaquer Parrow avec une chaise. Ce brawl aboutit ensuite à un match.


No Disqualification Match
Chris Dickinson def. Parrow

Match tourné autour de l'utilisation de chaises qui se termine après une Powerbomb sur un tas de chaises. The End revient ensuite attaquer Dickinson.


Singles Match
AR Fox def. Matt Riddle

Après avoir longtemps été éloigné de la Evolve, Fox a fait son grand retour lors des deux shows de décembre qu'il a d'ailleurs remporté contre DJ Z et Jason Kincaid. Comme à son habitude, Fox est d'ailleurs apparu avec sa femme et ses élèves de son école de lutte en Géorgie. Malgré plusieurs gros moves, Riddle ne parvient pas à prendre le dessus sur Fox qui au contraire lui porte un Destroyer, un Lo Mein Pain et un 450 pour la victoire. Fox fait ensuite une promo où il demande une opportunité au WWN Championship pour Evolve 100.


Anything Goes Match - FIP Heavyweight Championship
Austin Theory (w. Priscilla Kelly) (c) def. Fred Yehi

Lors du dernier show de la Evolve en décembre dernier, Theory a battu Yehi et lui a pris le titre de la FUll Impact Pro, fed faisant comme la Evolve partie de la structure WWN. Jusqu'à ce show de décembre, Yehi avait tenu cette ceinture pendant un an et demi, la défendant notamment contre AR Fox, Brian Cage ou Dezmond Xavier. Le match se termine après un Attacksia de Theory sur Yehi qui avait au préalable était frappé avec une chaise par Kelly.


Grudge Match
Jaka (w. Chris Dickinson) def. Keith Lee

Dickinson, partenaire habituel de Jaka, l'accompagnait vu qu'il va lui aussi affronter Lee ce dimanche, sauf que cette fois-ci le titre WWN de ce dernier sera en jeu. Si AR Fox s'est rapproché du ring pendant le match, Jaka l'emporte tout de même clean après un Spin Kick.


Evolve Championship
Zack Sabre Jr. def. Darby Allin

Allin a ainsi obtenu son match de championnat qu'il demandait tant. Il doit cependant s'avouer vaincu sur une prise de soumission de Sabre Jr. Ce dernier se rapproche d'ailleurs des un an de règne (février 2017). Austin Theory arrive post-match et attaque le champion. Jason Kincaid vient essayer de l'arrêter et démarre un brawl. Celui-ci tourne cependant à l'avantage de Kincaid, surpris par lui-même d'avoir eu le dessus.


Source : FN-Lutte
Répondre