Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Evolve 100 - 17 février 2018
MessagePosté: Dim 18 Fév 2018 17:16 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

3-Way Match
Darby Allin def. Jason Kincaid et Jarek 1:20 (w. Candy Cartwright)

La stipulation de ce match était que si Allin devait recevoir le tombé ou abandonner, celui qui l'aurait battu aurait été ajouté au 4-Way de dimanche avec Matt Riddle, Jaka et Austin Theory. Nous ne sommes pas arrivé jusque-là et Allin l'a finalement emporté. Frustré, Jarek s'en prend au vainqueur post-match mais se fait rapidement maitriser. Allin conclut en disant que la Evolve sera sa compagnie.


Singles Match
Fred Yehi def. Dominic Garrini

Yehi était sur une Losing Streak de 4 matchs et affrontait l'adversaire idéal pour remédier à cela. Garrini est l'homme de main du manager Stokely Hathaway et des Catch Point. Il perd toujours ou fait perdre son équipe quand l'adversité augmente. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé après avoir reçu une Butterfly Suplex de Yehi. Le vainqueur déclare ensuite au micro qu'il n'est ni junior ni heavyweight, il est dans sa propre catégorie qu'il nomme Savageweight.


Singles Match
Anthony Henry def. Tracy Williams (w. Stokely Hathaway et Faye Jackson)

Enorme surprise avec cette victoire de Henry qui s'était jusque-là exprimé dans la division par équipes. La Evolve semble d'ailleurs vouloir présenter un Williams frustré qui perd pour la quatrième fois d'affilée. Le final voit Hathaway s'énerver contre l'arbitre et Henry envoyer Williams contre Hathaway. Henry enchaîne avec un Head Kick pour la victoire.


Evolve Tag Team Championship
Catch Point (Chris Dickinson et Jaka) (c) vs. The End (Odinson et Parrow) (w. Drennen) finit en Double DQ

L'arbitre décide d'arrêter le match après que Dickinson et Odinson soient allés chercher des chaises et commençaient à se taper dessus avec. Stokely Hathaway arrive post-match et Drennen se positionne pour l'attaquer quand Tracy Williams vient s'en prendre à lui. Le segment se termine avec les Catch Point posant fièrement au-dessus des End.


Matt Riddle arrive sur le ring et remercie le public de leur présence. Il est censé avoir un match contre James Drake, mais voudrait pimenter un peu plus les choses. Il propose donc à son adversaire d'en faire un No Rope Break Match (prises non-cassées lors que l'on tient les cordes). Drake accepte.


Singles Match
Matt Riddle def. James Drake

Drake voit son Moonsault être contré en Triangle Lock suivi par des coups de coude et poings. Riddle enchaîne avec un Arm Bar auquel son adversaire parvient difficilement à sortir. Riddle continue et porte une Powerbomb puis un coup de genou. Drake se relève cependant au compte de l'arbitre. Riddle est en furie et y va d'un Double Stomp puis de nouveaux coups de poings. Cela en est trop pour Drake qui s'évanouit, contraignant l'arbitre à arrêter le match. Pour ses efforts, Drake reçoit une standing ovation de la part du public.


WWN Championship
Keith Lee (c) def. AR Fox

Fox restait sur une grosse victoire sur Matt Riddle lors de sa dernière venue à la Evolve mais n'a pu enchaîner avec une prise de titre. Il avait pourtant porté un 450 sur le champion mais Lee s'est relevé et parviendra même à placer son Ground Zero pour conserver sa ceinture.


Evolve Championship
Zack Sabre Jr. (c) def. Austin Theory (w. Priscilla Kelly)

Theory est depuis le mois de janvier l'Heavyweight Champion de la FIP, petite soeur de la Evolve. Cette ceinture a d'ailleurs été également détenue par Daniel Bryan, Roderick Strong, Seth Rollins, Dean Ambrose, Rich Swann, Go Shiozaki ou encore Davey Richards. Sabre Jr. a fait jouer son expérience et a réussi à faire abandonner son jeune adversaire. Post-match, Sabre Jr. remercie les fans quand Matt Riddle arrive. Il félicite l'anglais pour sa prestation mais se présente comme le futur champion. Sabre Jr. n'est pas sur de cela mais est prêt à lui donner une chance s'il le mérite. Priscilla Kelly commence ensuite à draguer Riddle avant que Theory ne l'attaque. Ce dernier dit ensuite que Riddle est le passé et que lui est le futur de la Evolve.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com