Univers Catch
https://forum.univers-catch.com/

Résultats - Evolve 102 - 5 avril 2018
https://forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=32&t=40665
Page 1 sur 1

Auteur:  Djoule [ Ven 6 Avr 2018 18:26 ]
Sujet du message:  Résultats - Evolve 102 - 5 avril 2018

Image

Singles Match
DJ Z def. Austin Theory

Le lutteur d'Impact Wrestling l'emporte avec son DDT. Post-match, Theory se plaint d'un compte rapide de l'arbitre. Samedi il affronte Keith Lee et lui propose de mettre en jeu son WWN Championship. De son côté il jouera son FIP Heavyweight Championship.


Singles Match
Will Ospreay def. AR Fox

Ospreay faisait son retour à la Evolve après deux ans d'absence. Sa dernière venue était déjà pour le Wrestlemania Weekend où il avait eu un match qui avait fait parler contre Ricochet, une sorte d'avant-goût de leur fameux match de la NJPW. L'anglais l'emporte finalement avec son OsCutter.


4-Way Tag Team Match
The End (Parrow et Odinson) def. Catch Point (Chris Dickinson et Jaka), Anthony Henry/James Drake et Catch Point (Tracy Williams et Dominic Garrini)

La stipulation de ce match était que si Dickinson et Jaka faisait perdre ce match, le duo qui l'aurait emporté devenait les nouveaux Champions par équipes de la Evolve. Les End remportent ce match, mais en faisant cependant le tombé sur Henry.


Singles Match
Keith Lee def. Darby Allin

Après sa victoire, Lee prend le micro pour dire qu'il accepte le défi d'Austin Theory pour samedi. Candy Cartwright vient ensuite attirer l'attention d'Allin qui était resté dans le ring, mais cela était pour permettre à Jarek 1-20 de l'attaquer par derrière.


Tag Team Match
Ringkampf (WALTER et Timothy Thatcher) def. Daisuke Sekimoto et Muneori Sawa

Victoire logique de l'équipe de la wXw sur deux lutteurs reconnus au Japon, mais qui faisaient équipe pour la première fois. Le final voit Thatcher s'occuper de Sekimoto alors que WALTER porte une Gojira Clutch sur Sawa qui n'a d'autre choix que de taper. Le manager Stokely Hathaway arrive ensuite pour dire tout le mal qu'il pense des Ringkampf. Darby Allin arrive également et devient la victime de l'énervement de WALTER qui lui porte une Powerbomb.


Evolve Championship
Matt Riddle def. Zack Sabre Jr. (c)

Riddle est donc celui qui a mis fin aux plus de 400 jours de règne de Sabre Jr. Il bat même l'anglais à son propre jeu en parvenant à le faire avec un Bromission. Beau joueur, Sabre Jr. accepte de féliciter le nouveau champion post-match. Riddle prend ensuite le micro pour exprimer sa joie.


Source : FN-Lutte

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/