Univers Catch
https://forum.univers-catch.com/

Résultats - WrestleCon Mark Hitchcock Memorial SuperShow
https://forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=32&t=40676
Page 1 sur 1

Auteur:  Djoule [ Sam 7 Avr 2018 08:35 ]
Sujet du message:  Résultats - WrestleCon Mark Hitchcock Memorial SuperShow

Image

Singles Match
Penta el 0M def. Joey Janela (w. Penelope Ford)

Janela étant dominé, Ford a essayé de l'aider du mieux possible. Le résultat à cela fut que Penta a fini par lui porter un Superkick avant d'aller lui casser le bras comme il a l'habitude de le faire à la Lucha Underground. Le mexicain masqué enchaîne avec un Falcon Arrow sur Janela pour la victoire.


Andy Kaufman Intergender Challenge Match
Joey Ryan def. Jerry Lawler par DQ

Ryan a fait une promo heel avant le match en expliquant qu'il fallait éduquer les fans. Il leur rappelle alors des notions évidentes d'hygiène avant d'indiquer que les femmes devaient connaître leur place. Il est finalement interrompu par l'arrivée ... de Jerry Lawler ! Ce dernier prend le micro pour dire qu'il y a 35 ans, il envoyait le vrai Andy Kaufman à l’hôpital. Le segment se transforme en match avec Ryan ne vendant pas un coup bas de Lawler. Le vétéran de la WWE crache ensuite une boule de feu au visage de son adversaire et se fait disqualifier pour cela.


10-Man Tag Team Match
Madison Eagles, Nicole Savoy, Shazza McKenzie, Tenille Dashwood et Tessa Blanchard def. Caleb Konley, Jake Manning, Maxwell Jacob Friedman, Trevor Lee et Zane Riley

Les femmes l'emportent contre les hommes dans un affrontement qui a vu une sorte de version lutte de l'human centipede. Le final voit chaque femme porter une prise de soumission sur un de leurs adversaires et les cinq hommes abandonner en même temps.


Singles Match
Tomohiro Ishii def. Jeff Cobb

Comme d'habitude dès qu'un lutteur de la NJPW sort de la fédération, il est booké pour l'emporter. Ishii l'emporte donc suite à un Brainbuster.


Tag Team Match
Rey Fenix et Rey Horus def. Flamita et Bandido

match 100% Mexique et 100% high fly. Rey Fenix est celui qui donnera finalement la victoire à son équipe après un Muscle Buster.

6 man Tag Team Match
The Mexicools (Super Crazy, Psicosis & Chico El Luchador) (w/ Juventud Guerrera) def. Jason Cade, Matt Classic & Teddy Hart

Matt Classic est un des différents nom de Colt Cabana. C'est un match entre habitués du circuit indépendant remporté par les mexicains après un roll-up de Super Crazy sur Jason Cade.

Fatal 4-way Match
Will Ospreay def. Adam Brooks, Sammy Guevara & Shane Strickland

L'un des plus gros match de cette carte et Ospreay l'emporte après avoir interrompu une tentative de Shooting Star Press de Guevara avec un Springboard Cutter.

Six Man Tag Team Match
Brian Cage, David Starr & Minoru Suzuki def. Hiroshi Tanahashi, Juice Robinson & Sami Callihan

Callihan est contraint à abandonner après un armbar de Suzuki. Après le match Tanahashi et Suzuki continue un brawl à l'extérieur que Suzuki remporte après avoir mis un coup de tête à son adversaire.

Tag Team Match
Golden Lovers (Kenny Omega & Kota Ibushi) def. Chuck Taylor & Flip Gordon

Trent Barretta le partenaire originel de Chuck Taylor était blessé, celui-ci a alors promis à Gordon qu'il aurait de très bons bookings grâce à Cody s'il l'aidait à battre Omega & Ibushi. Ces derniers l'emportent tout de même en portant leur Golden Trigger sur Chuck Flip Gordon.


Source : FN-Lutte

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/