Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

Résultats - The Crash "WrestleCon" - 6 avril 2018

Sam 7 Avr 2018 08:36

Image

4-Way Tag Team Match
Lacey Lane et Black Danger def. Joey Ryan/Barbi Hayden, Douglas James/Thunder Rosa et Angel Fashion/Christi Jaynes

Pas mal d'absents dans ce match avec Diamante (d'Impact Wrestling) remplacé par Thunder Rosa et le porto-ricain Fashion prenant la place d'Oraculo. Le match a vu une attendue série de Dives à l'extérieur du ring, se concluant avec une Jaynes portant un Moonsault sur tout le monde à l'extérieur. Le pénis de Joey Ryan fut également à l'honneur mais cela ne s'est pas déroulé comme il le souhaitait.


Singles Match
Daga def. Bandido

Si les deux lutteurs étaient sur la carte, ils n'étaient cependant pas censés s'affronter. Daga était initialement dans un 4-Way avec Willie Mack, Brian Cage et Sami Callihan, alors que Bandido devait faire équipe avec Black Boy et affronter deux autres équipes. Daga a porté un Spanish Fly à son adversaire, mais cela ne lui a permis d'obtenir qu'un compte de deux. Bandido ne se relèvera cependant pas du Three Amigos.


3-Way Match
Laredo Kid def. Rey Horus et Flip Gordon

Enfin un match avec tous les lutteurs annoncés présents. Forcément vu les lutteurs cela vole dans tous les sens. Laredo Kid finira par l'emporter après un 450 Splash.


4-Way Tag Team Match
Dezmond Xavier et Zachary Wentz def. oVe (Jake et Dave Crist), Aeroboy/Black Diamond et Jason Cade/Curt Stallion

Un autre spotfest match.


3-Way Match
Willie Mack def. Sami Callihan et Brian Cage

Match 100% Lucha Underground qui voit Mack porter un Frog Splash sur Callihan pour la victoire. Callihan reproche à Cage sa défaite post-match et reçoit une Discuss Clothesline en réponse.


Singles Match
Rey Fenix def. Flamita

Cela devait initialement être un 3-Way, mais Rich Swann a finalement pris sa retraite. Nouveau match sur le theme du high fly avec cette fois-ci Rey Fenix se relevant d'un 450 Splash de son adversaire. Le frère de de Penta el 0M finira cependant par l'emporter.


6-Man Tag Team Match
LWO (LA Park, Damian 666 et Nicho el Millonario) def. La Rebelion Amarilla (Bestia 666, Garza Jr. et Mr. 450)

La soirée mettait à l'honneur la très courte Latin World Order qui avait vu le jour à la WCW et qui était dirigé par Eddie Guerrero. Il fait d'ailleurs gagner son équipe après un Spear sur Garza Jr. vers une pile d'objets.


Singles Match
Austin Aries def. Penta El 0M

Le champion d'Impact Wrestling bat son homologue de la Lucha Underground avec un Brainbuster.


Source : FN-Lutte
Répondre