Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

Résultats - Evolve 103 - 6 avril 2018

Sam 7 Avr 2018 08:40

Le show démarre par plusieurs annonces. Travis Banks et Darby Allin se sont blessés lors du show de la PROGRESS Wrestling et ont dû déclarer forfait. Le premier devait affronter Chris Dickinson et le second WALTER. Du coup, Banks est remplacé par Mark Haskins alors que Tracy Williams sort du 4-Way prévu pour être opposé à Allin.


Jarek 1-20 arrive sur le ring accompagné de Candy Cartwright. Il demande à avoir un match pour ce soir mais on lui répond non et on lui demande de partir.


WWN Championship vs. Fiip Heavyweight Championship
Austin Theory [FIP] def. Keith Lee [WWN]

Les deux ceintures étaient en jeu. Alors que l'arbitre était ko, Theory a porté un low blow à son adversaire puis un TKO pour la victoire et le titre WWN. Le public chante ensuite "Thank You Keith" vu qu'il est acquis qu'il ira prochainement à la WWE.


Singles Match
Timothy Thatcher def. Dominic Garrini (w. Stokely Hathaway)

De retour à la Evolve, Thatcher continue sa rivalité avec son ancien manager Stokely Hathaway et notamment son nouveau poulain, Garrini. L'ancien Evolve champion l'emporte finalement avec une Butterfly Suplex.


Jarek 1-20 fait son retour sur le ring mais est chassé par Jason Kincaid qui va avoir un match.


4-Way Match
AR Fox def. Jason Kincaid, DJ Z et Chris Brookes

L'anglais Brookes a numériquement remplacé Tracy Williams qui a été changé de match. Avant que l'affrontement ne commence, l'arbitre ordonne au crew accompagnant Fox (sa femme et 4-5 élèves) de retourner en coulisse.


Singles Match
Chris Dickinson def. Mark Haskins

Alors qu'il était pris dans un Sharp Shooter, Dickinson arrive à s'en dégager puis à porter son Hell Hook, forçant alors Haskins à devoir abandonner.


Singles Match
WALTER def. Tracy Williams

Si Williams a résisté à un Lariat, il doit cependant s'avouer vaincu sur les chops suivi par le Rear Naked Choke que WALTER utilise pour conclure ses matchs.


Singles Match
Munenori Sawa def. Jaka

Le japon l'emporte en faisant abandonner Jaka sur l'Octopus. Le clan The End (Odinson, Drennan et Parrow) arrive ensuite et attaque Jaka. Son partenaire Chris Dickinson arrive pour faire le sauvetage mais est mis au sol. Pareil pour Dominic Garrini. Alors que The End avait repéré le manager des Catch Point Stokely Hathaway, c'est finalement le leader du groupe Tracy Williams qui les fait fuir.


Matt Riddle rejoint le ring et annonce que maintenant qu'il est Evolve Champion, tous ses matchs seront No Rope Breaks Matchs.


Evolve Championship
Matt Riddle def. Daisuke Sekimoto

Pour coller à son adversaire, Sekimoto s'est présenté sur le ring pieds nus. Le coup de tête du japonais ne fut pas suffisant et Riddle lui a porté plusieurs coups de genoux et de poings au visage, contraignant l'arbitre à arrêter le match.


Source : FN-Lutte
Répondre