Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - PROGRESS Wrestling "Chapter 68 - Night 2"
MessagePosté: Mar 8 Mai 2018 17:37 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Super Strong Style 16 2018 - Quart de Finale
Zack Gibson (w/James Drake) def. Pete Dunne par DQ

Alors que Drake a bien évidemment essayé d'intervenir, Dunne n'a eu aucun problème à s'occuper de lui. L'actuel WWE UK Champion n'avait cependant pas imaginé que Jimmy Havoc et Mark Haskins se pointeraient également. Dunne les repousse cependant avec une chaise quand Vicky Haskins entre sur le ring et l'invite à la frapper. Alors qu'il hésite, Flash Morgan Webster s'interpose et essaie d'encourager Dunne à lâcher la chaise. Gibson essaie de profiter de la confusion pour s'en prendre à son adversaire mais celui-ci lui met instinctivement un coup de chaise, se faisant disqualifier par la même occasion. Havoc et Haskins attaque Dunne post-match puis le tiennent. Vicky Haskins tend ensuite une batte de baseball recouverte de fil barbelé à Webster afin qu'il frappe le WWE UK Champion avec. Le gallois qui n'est pas adepte de ce genre de pratique hésite, ce qui laisse le temps à Tyler Bate d'intervenir et faire le sauvetage.


3-Way Match
Jordan Devlin def. TK Cooper et Chuck Mambo

Match entre éliminés lors du premier tour du tournoi. Alors que Mambo avait porté un Frog Splash sur Cooper, Devlin l'attaque avec un Package Piledriver pour la victoire.


6-Man Tag Team Match
Jimmy Havoc, Mark Haskins et Flash Morgan Webster (w. Vicky Haskins) def. Mark Andrews, Chris Brookes et Joey Janela

A l'instar du début du show, Havoc et Haskins ont essayé d'encourager Webster à se montrer plus fourbe et violent, mais celui-ci semble toujours hésitant. Le gallois entre d'ailleurs accidentellement en contact avec l'arbitre, ce qui permet à Havoc de porter un low-blow à Janela. Haskins enchaîne avec Rainmaker sur l'américain pour la victoire. Janela prend le micro par la suite et exprime son mécontentement sur le final de ce match. Il challenge alors Havoc à un Death Match pour la Night 3 ce lundi.


Super Strong Style 16 2018 - Quart de Finale
Keith Lee def. Angelico

Angelico aa tout de même tenu 15 minutes face à cet imposant adversaire, ciblant notamment les genoux de l'ex-champion de la PWG. Le sud-africain ne parvient cependant pas à placer son Fall of the Angels et s'avoue vaincu sur un Ground Zero.


Super Strong Style 16 2018 - Quart de Finale
Zack Sabre Jr. def. David Starr

Ces deux lutteurs s'étaient déjà affrontés au premier tour du tournoi de l'an passé et l'anglais l'avait déjà emporté. Comme à son habitude, Sabre Jr. parvient à faire abandonner son adversaire après avoir travaillé la jambe de son adversaire.


6-Woman Tag Team Match
Laura Di Matteo, Millie McKenzie et Sierra Loxton def. The House of Couture (Chakara, Jinny et Nina Samuels)

Absentes de la Night 1, les lutteuses faisaient leur retour. Une participante surprise avait été annoncée et celle-ci s'est avérée être Di Matteo que l'on avait pas vu à la PROGRESS en 2018. Celle-ci pu ainsi reprendre son ancienne feud contre Jinny qui était loin d'être ravie de la revoir. Di Matteo donne d'ailleurs la victoire à son équipe en parvenant à faire abandonner Chakara.


Super Strong Style 16 2018 - Quart de Finale
Tyler Bate def. Kassius Ohno

L'anglais bat l'américain dans ce duel de lutteurs sous contrat à la WWE. Bate est parvenu à porter Ohno sur ses épaules sur ce qui était visiblement une ancienne prise de Cesaro, ex-coéquipier du lutteur de NXT. Après l'avoir envoyé au sol, le premier WWE UK Champion enchaîne avec un Tyler Driver pour la victoire.


PROGRESS Championship
WALTER def. Travis Banks (c) par décompte extérieur

WALTER est déjà champion à la PROGRESS vu qu'il détient le titre Atlas. Cette ceinture n'était cependant pas en jeu. Les deux lutteurs ont d'ailleurs remporté leurs titres lors du même show en septembre dernier. Banks se l'est cependant joué "PROGRESS is my yard" et l'autrichien était alors venu lui dire que non. Alors que WALTER était bien parti pour l'emporter par soumission, TK Cooper a fait son retour pour le perturber. Le lutteur de la wXw lui portera cependant une Big Boot pour s'en débarrasser. Cette gêne permettra d'ailleurs à Banks d'être à deux doigts de voler le match mais l'autrichien se relèvera du Slive of Heaven. Suite à une prise de soumission de WALTER, les deux lutteurs tomberont du ring. Alors que l'autrichien remonte à 7, Banks se rapproche du ring ... pour récupérer sa ceinture et s'en aller.

WALTER est furieux suite à cette manigance qui le prive du titre et dit que Banks est une honte pour la compagnie. Le match a beau être fini, il n'en a pas fini avec le néo-zélandais. Il va lui prendre son titre. Afin d'illustrer son propos, WALTER attrape TK Cooper qui était encore sur le ring et lui porte une Powerbomb.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com