Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - House of Glory "High Intensity 7" - 17 août 2018
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2018 16:21 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Sasha Banks, Shelton Benjamin et l'ex-NXT Bull Dempsey étaient dans le public. Enzo Amore avait été annoncé sur place pour ce show, mais il a été confirmé plus tard que ce ne serait pas le cas.


#1 Contender Match pour HOG Crown Jewel Championship
Evander James def. Mantequilla et Matt Travis

Spotfest avec des lutteurs formés à la HOG pour démarrer la soirée.


Brian XL, l'un des fondateurs de la HOG avec Amazing Red, arrive sur le ring pour dire que la promotion a été lancée il y a 7 ans. Il n'y avait alors qu'une vingtaine de fans. Aujourd'hui, ils font partie du Summerslam Weekend avec un show à guichet fermé. Il conclut avec énormément d'optimisme en disant qu'il croit qu'un jour, la HOG sera la plus grosse compagnie du monde.


Tag Team Match
Jessicka Havok et Sonya Strong def. Violette et Shee

Strong et la HOG Women's Champion Violette sont en feud depuis plusieurs mois et après ce match, la championne propose à sa rivale qu'elles en finissent ce soir.


HOG Women's Championship
Sonya Strong def. Violette (c)


HOG Tag Team Match
LAX (Ortiz et Santana) (c) def. Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy), The Masons (Alex et Charles Mason) et The Hollywood's Top Models (Romeo Romano et Sasha Jenkins)

Les lutteurs d'Impact Wrestling les LAX étaient particulièrement over lors de ce match, tout comme les Private Party qui est présente régulièrement depuis trois ans à la HOG. Les deux équipes se sont d'ailleurs illustrées par un concours de danse pendant le match. Le final voit les Private Party stopper un pin des Masons sur Ortiz, ce qui permettra ensuite aux LAX de reprendre le momentum pour l'emporter.


HOG Crown Jewel Champion
Low-Ki def. Sami Callihan (c) par DQ

Callihan était comme partout le heel de ce match et a attaqué Ki avant que la cloche ne sonne. Après avoir porté sa prise de soumission le Stuff Muffler, Callihan s'est énervé de voir que Ki avait réussi à attraper les cordes et lui a porté un low-blow, causant sa disqualification. Bubba Ray Dudley (qui n'était pas annoncé) arrive après le match pour reprocher à Callihan son attitude. Le champion essaie dde l'intimider mais reçoit une Powverbomb en réponse. L'ex-ECW prend ensuite le micro pour dire qu'il sait qu'il est le Callihan Death Machine mais sait-il qui il est ? Il est le New York City Death Machine. Le public lui répond avec des chants "ECW".


5 Vs. 5 Elimination Match
House of Gangone (Juba, Smiley, Bonez, Thomas Odin et Ezekiel Lewis) def. Team House of Glory (Leroy Green, TJ Marconi, Brian Burgandy, Midas Black et J-Lyon)

Spotfest avec des lutteurs formés par la HOG. L'histoire de ce match est que Green s'est retrouvé à 5 contre 1, a réussi à arriver en 1 vs. 1 mais a finalement perdu contre Smiley.


C'est l'heure de l'Open Challenge d'Austin Aries pour son Impact Wrestling Championship. Le défi est relevé par ... Ken Broadway, régulier de la HOG et particulièrement over auprès des fans.


Impact Wrestling Heavyweight Championship
Austin Aries (c) def. Ken Broadway

Victoire attendue du champion qui conserve avec son Brainbuster.


Il est annoncé que Sami Callihan défendra son titre le 5 octobre prochain contre Bully Ray.


No Ropes Match - HOG Heavyweight Championship
Anthony Gangone def. Amazing Red (c)

Ce match avait des stipulations. Si Red perd, il n'est plus champion et doit rejoindre la House of Gangone. Si Gangone perd, il n'aura plus de Title Shot tant que Red est champion. Gangone a accidentellement mis ko l'arbitre en l'envoyant valser à travers une table. Red s'est montré de plus en plus arrogant, cassant notamment l'un de ses pins puis s'engueulant avec l'arbitre de substitution qu'il finira par attaquer avec une chaise. Red martyrise vraiment Gangone à coups de punaises et de chaîne en fer à tel point que Brian XL vient jeter la serviette blanche sur le ring en guise d'abandon. Gangone l'attrape cependant et lui renvoie. Bien lui en prendra vu que peu après, Gangone parviendra à porter un coup de genou à Red qui lui donnera la victoire.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com