Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - GCW "Joey Janela's Lost In New York" - 17/08/18
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2018 16:22 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Singles Match
Maxwel Jacob Friedman def. Nate Webb

Joey Janela avait réussi un coup pour ce show en surfant sur le theme song et l'entrée très appréciée de Nate Webb par les fans de l'Indy. Le groupe Wheatus était ainsi présent pour chanter Live leur chanson Teenage Dirtbag. MJF fait d'ailleurs une promo à ce sujet avant le match en disant que les Wheatus et les Webb se sont bien trouvés, ils manquent tous les deux de talent. Le leader des Wheatus a d'ailleurs cherché à se venger pendant le match, mais s'est finalement fait attaquer par MJF. Ce dernier s'est comporté comme un pur heel, mettant notamment ko les arbitres et cherchant à tricher. Il a d'ailleurs essayé de reproduire le fameux spot d'Eddie Guerrero où il fait croire que son adversaire l'a frappé avec une chaise, mais l'arbitre était toujours ko. Le final voit le chanteur principal des Wheatus porter un DDT sur une chaise à MJF et Webb obtenir ... qu'un compte de deux ! Peu après, MJF finira par l'emporter. Post-match, Webb et les Wheatus se remettent à chanter Teenage Dirtbag.


Kyle The Beast Open Challenge
Kyle The Beast def. Marko

Quand KTB a demandé qui voulait répondre à son challenge, un jeune fan dans le public a levé la main. KTB lui a alors demandé son âge et a reçu comme réponse "I'm old enough to fuck your mom". Marco était bien évidemment plus qu'un fan, portant notamment un 450 Splash durant le match, mais il perdra tout de même sur un Moonsault Press de KTB.


Le manager Stokely Hathaway, protégé par Wheeler YUTA, arrive sur le ring et fait savoir au ring announcer qu'il est renvoyé. La musique Enter The Sandman se déclenche alors et The Sandman arrive alors que le public chante son theme song. L'ex-ECW vient attaquer Hathaway à coups de Kendo Stick alors que YUTA fuit.


Singles Match
Teddy Hart def. Chris Dickinson

High-flyer vs. Brawler. Hart dédicace d'ailleurs ce match à son oncle Jim Neidhart. Dickinson, le heel du match, a d'ailleurs rappelé ses origines canadiennes en portant le Sharpshooter de Brett Hart à Teddy qui finira par attraper les cordes. Il finira peu après par l'emporter suite à un Canadian Destroyer.


Nich Gage arrive sur le ring et dit que la CZW est morte. le public pro-GCW se fait alors un plaisir de chanter tout le mal qu'il pense de DJ Hydde (proprio de la CZW). Les lumières s'éteignent et lorsqu'elle se rallume ... Sabu est dans le ring ! C'est le remplaçant de Meng qui a finalement annulé son booking pour se rendre aux funérailles de Jim Neidhart (et pas Teddy Hart ?).


GCW Heavyweight Championship
Nick Gage (c) def. Sabu

Match assez court. Après avoir été passé par Sabu à travers une porte (spécialité de la GCW), Gage se venge avec un Piledriver sur une autre porte pour la victoire.


Grab The Brass Ring Match
Jimmy Lloyd def. Tony Deppen, Orange Cassidy, G-Raver, Gringo Loco et Eli Everfly

Il s'agissait en réalité d'un Ladder Match. Spotfest attendu avec plusieurs lutteurs ayant des profils high-flyers. A signaler qu'avant d'aller décrocher le Brass Ring, Lloyd s'est illustré avec un One Winged Angel (piqué à Kenny Omega) sur Everfly de l'échelle vers une table.


Singles Match
Ethan Page def. Penelope Ford

Match qui n'était pas annoncé et qui inclut la petite amie de Joey Janela. Match court qui voit Page très sur de sa supériorité physique sur Ford qui lui répond avec une claque. Ford enchaîne plusieurs séquences qui le surprenne avant que Page ne se reprenne et ne l'emporte par soumission avec un STF.


Singles Match
Jinsei Shinzaki def. Joey Janela (w. Penelope Ford)

Ce match n'est donc pas le Main Event. Après avoir affronté le Great Sasuke lors du Wrestlemania Weekend, Janela se faisait plaisir avec un autre glorieux japonais. C'est d'ailleurs le vétéran qui finira par l'emporter après avoir contré un Superplex et avoir enchaîné avec un Top Rope Chokeslam.


Singles Match
PCO def. Matt Riddle

Le Main Event était donc Riddle pour son dernier match Indy. Les deux lutteurs se voulant être représentatif du Strong Style, le match a commencé par un long concours de Chops. Le principal fait à retenir de ce match est qu'alors que PCO était au sol et semblait épuisé, la musique du Fantome de l'Opera s'est joué. Destro, son acolyte avec qui il filme les vidéos de son entrainement pour Twitter, arrive alors avec une batterie de voiture, ce qui a pour conséquence de ramener à la vie PCO ! Avec ce rengain d'énergie, PCO enchaîne Chokeslam et Moonsault Headbutt pour la victoire. La soirée se conclut avec une standing ovation pour Riddle.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com