Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - PROGRESS Wrestling "Chapter 76: Hello Wembley!"
MessagePosté: Lun 1 Oct 2018 17:25 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Comme son nom pourrait le laisser croire, ce show n'avait pas lieu au stade de Wembley mais à la SSE Arena située dans le quartier de Wembley à Londres. La PROGRESS Wrestling a cependant 4 750 spectateurs, ce qui représente la plus grosse affluence d'une compagnie britannique au cours des 30 dernières années.


Dark Battle Royal
Chuck Mambo def. TK Cooper, Roy Johnson, Rickey Shane Page, Drew Parker, Chris Ridgeway, Danny Duggan, William Eaver, RJ Singh, Darrell Allen, Sid Scala, Spike Trivet, OJMO, Danny Jones, Damon Moser, David Francisco et Mad Man Manson

La principale surprise de cette bataille Royale fut l'inclusion de Mad Man Manson qui avait pourtant pris sa retraite il y a 4 ans.


Singles Match
Mark Haskins (w. Vicky Haskins) def. Matt Riddle

Il semblerait que devant les retraits de Zack Sabre Jr. et Will ospreay retenus par la NJPW, la WWE ait décidé de faire un geste envers la compagnie amie en leur prêtant Riddle pour sa dernière apparition Indy. Comme attendu, l'américain fait le boulot pour mettre over le heel de la PROGRESS qui l'emporte suite à un Canadian Destroyer et un Made in Japan.


PROGRESS Women's Championship
Jinny (w. Charlie Morgan, Nina Samuels et Chakara) (c) def. Toni Storm et Millie McKenzie

Jinny a pu compter sur son clan, House of Couture, pour l'aider pendant le match. Sa rivale Laura Di Matteo vient alors les stopper ... avant de se retourner contre Storm ! Elle place ensuite Jinny sur l'australienne pour lui permettre de conserver. Post-match, l'américaine Jordynne Grace vient attaquer la House of Couture et se placer comme challenger.


PROGRESS Atlas Championship
Trent Seven def. Doug Williams (c)

Williams n'avait pas seulement mis en jeu son titre mais également sa carrière dans ce match. Dans un match très British Wrestling, Williams n'a pas su concrétiser ses nombreux tombés et est finalement vaincu sur un Crossbody de son adversaire. Match à voir comme une passation de torche.


No Disqualification Match
Jimmy Havoc def. Paul Robinson

Havoc devait initialement affronter son ancien rival Will Ospreay avant que la NJPW ne passe par-là. Robinson a cependant une histoire avec Havoc. Il est tout d'abord le coéquipier d'Ospreay avec qui il forme les Swords of Essex. Il est surtout l'auteur d'un Curb Stomp sur des néons sur Havoc en septembre 2015 qui a éloigné ce dernier de la PROGRESS pendant plus d'un an. Havoc -apparu sur le ring avec le corps recouvert de peinture blanche pour que l'on puisse bien voir les saignements- se venge finalement en portant lui aussi un Curb Stomp sur des néons puis un Rainmaker. Avant cela, une porte, une batte de baseball recouverte de fil barbelé, une poêle et des punaises avaient été utilisés.


Thunderbastard Match - PROGRESS Tag Team Championship
Aussie Open (Kyle Fletcher et Mark Davis) def. Bandido et Flamita (c), Grizzled Young Veterans (James Drake et Zack Gibson), The Anti-Fun Police (Chief Deputy Dunne et Los Federales Santos Jr.), The 198 (Morgan Webster et Wild Boar), Sexy Starr (David Starr et Jack Sexsmith), CCKampf (Chris Brookes et Timothy Thatcher) et M&M (Connor Mills et Maverick Mayhew)

Les Thunderbastards sont des matchs où les équipes arrivent par intervalles régulières. Si l'un des membres de cette équipe reçoit un tombé, toute l'équipe est éliminée. A ce petit jeu:

Elimination 1: M&M
Elimination 2: Sexy Starr par The 198
Elimination 3: The Anti-Fun Police par The 198
Elimination 4: CCKampf par Aussie Open
Elimination 5: Bandido et Flamita par The 198 (nouveaux champions assurés)
Elimination 6: The 198 par Aussie Open
Elimination 7: Grizzled Young Veterans par Aussie Open


Singles Match
Pete Dunne def. Ilja Dragunov

Match interpromotionnel PROGRESS vs. wXw. Dragunov ainsi que le patron de la compagnie allemande, Christian Michael Jakobi, sont d'ailleurs venus à plusieurs reprises en Angleterre pour builder cet affrontement, même si entre temps le russe a perdu la ceinture principale de la wXw. Dans ce match labellé "Best In Europe", Dunne parvient finalement à faire abandonner Dragunov.


TLC Match - #1 Contender Match pour le PROGRESS World Championship
Eddie Dennis def. Mark Andrews

Longue histoire contre les deux gallois qui avaient l'habitude faire équipe ensemble auparavant. Dennis s'est cependant retourné contre Andrews en septembre dernier, estimant que son compatriote s'était éloigné de lui au profit de la WWE. Dennis était par la suite venir pourrir tous les matchs d'Andrews à la PROGRESS au point que celui-ci en ayant marre l'a challengé pour ce show. Après plusieurs gros spots incluant des échelles, c'est finalement le heel Dennis qui va décrocher la mallette lui donnant droit à un match de championnat.


PROGRESS World Championship
WALTER (c) def. Tyler Bate (w. Pete Dunne et Trent Seven)

Booking un peu chaotique pour ce Main Event. WALTER devait initialement affronter le vainqueur Super Strong Style Zack Sabre Jr., mais la NJPW l'a retiré du show. La solution aurait été de faire affronter à l'autrichien son ancien rival à qui il a pris la ceinture Travis Banks, mais le néo-zélandais s'est blessé. La PROGRESS avait donc organisé un tournoi remporté par Bate comprenant également Mark Haskins, TK Cooper et Eddie Dennis. Malgré un un Tyler Driver 97, WALTER se relève et conserve sa ceinture après un Piledriver.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com