Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

Résultats - PWG "Smokey And The Bandido" - 19 octobre 2018

Dim 21 Oct 2018 18:50

Image

Singles Match
Trevor Lee def. Darby Allin

Lee est le remplaçant attitré de la PWG. Il a ainsi pris ici la place du blessé Joey Janela et est tout de même reparti avec la victoire avec un Double Stomp.


3-Way Match
Puma King def. Flamita et Rey Horus


Puma King a gagné les faveurs des officiels de la PWG grâce à sa forte prestation lors du BOLA et semble dorénavant être un régulier. L'ex-CMLL remporte ce duel de luchador après une Powerbomb depuis la seconde corde sur Rey Horus.

Image

Singles Match
Zack Sabre Jr. def. Hechicero

Match que les bookers mexicains ont cherché à proposer depuis au moins deux ans. Après 7 mois d'absence, Sabre Jr. faisait son retour et affrontait le lutteur de la CMLL Hechicero pour ses débuts à la PWG. L'anglais repartira cependant avec la victoire dans un match de tout de même 18 minutes.


Singles Match
Bandido def. Rey Fenix

Deuxième match 100% Mexique de la carte. Bandido confirme sa bonne forme à la PWG qui l'a vu arriver en finale du BOLA le mois dernier en battant un nom prestigieux, bien que semi-régulier à la PWG. Cela fut le match le plus long de la soirée avec 23 minutes.


Singles Match
Timothy Thatcher def. Brody King

Deux lutteurs qui auront marqué l'année 2018 de la PWG avec King faisant ses débuts et renouant avec la compagnie mettant en avant les lutteurs californiens. Thatcher faisait lui son retour à la PWG après une absence de 18 mois. Thatcher repart finalement avec la victoire par soumission sur celui qui s'entraîne au NJPW Dojo de Californie avec Katsuyoris Shibata.


PWG Tag Team Championship
The Rascalz (Dezmond Xavier et Zachary Wentz) (c) def. LAX (Ortiz et Santana)

Les Rascalz réussissent leur 4ème défense contre l'équipe d'Impact Wrestling qui faisait ses débuts.


PWG Championship
Jeff Cobb def. WALTER (c)

Après avoir remporté le BOLA, Cobb parvient à exploiter son Title Shot en repartant avec la ceinture de WALTER. L'autrichien rejoint lui aussi la liste actuelle des champions ne parvenant pas à conserver leur ceinture plus de 4 mois entamée à partir de Chuck Taylor en juillet 2017. La PWG avait pourtant la réputation auparavant de donner des longs règnes à ses champions.

Image


Source : FN-Lutte
Répondre