Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

Résultats - GCW "Joey Janela's LA Confidential" - 16/11/18

Dim 18 Nov 2018 16:48

Image

La GCW a l’habitude de collaborer avec Joey Janela pour que ce dernier organise un événement spécial en marge de chaque gros PPV de la WWE. Cette fois-ci pas de Spring Break mais un show appelé LA Confidentiel pas mal mouvementé.

Tout a commencé par la grave blessure de l’homme fort du show, Joey Janela lui-même, qui a révélé qu’il avait prévu d’affronter Jeff Jarrett dans un duel de Double J. La salle de Los Angeles qui devait accueillir le show a également annulé la réservation un mois avant l’événement en apprenant le passé judiciaire de Nick Gage. Enfin ce dernier devait affronter Joey Ryan lors du show mais du fait de sa blessure, il a été remplacé par … David Arquette !



Singles Match
The Great Sasuke def. DJ Z

Encore un changement de carte imprévu. La légende japonaise devait en effet initialement affronter Amazing Red, mais l’ex-TNA est resté bloqué à New-York à cause d’une tempête de neige. DJ Z a joué le heel du match traitant notamment son adversaire de vieillard. Il s’inclinera cependant suite à une Powerbomb puis un Senton de la troisième corde. Le Great Sasuke était en opener car il devait prendre immédiatement après un vol retour pour le Japon.


Singles Match
Tonny Deppen def. Nate Coy

Ces shows organisés par Joey Janela ont également pour vocation à donner du spotlight à certains lutteurs en manquant. Cela a notamment servi à PCO autour du Wrestlemania Weekend mais également à Marko Stunt avant Summerslam qui est depuis partout sur le circuit Indy. C’est cette fois le californien "Jungle Boy" Nate Coy de bénéficier de ce spotlight contre un lutteur établi de la scène new-yorkaise. Apparemment la prestation de Coy a convaincu vu qu’il a reçu le chant "Please Comeback" malgré sa défaite suite à un roll-up maintenu en tenant l’élastique du Speedo.


Singles Match
Brody King def. Hardcore Holly

Les shows de Joey Janela sont également l’occasion de régulièrement opposer des talents actuels de l’Indy à des vétérans. Holly sort donc de sa semi-retraite pour affronter le lutteur Indy californien le plus over du moment. Match inévitablement très stuff remporté par King suite à une Lariat.


On voit que la légende de la CZW Nick Mondo est dans le public.



Singles Match
Penelope Ford def. Human Tornado

La compagne de Joey Janela l’emporte sur un vétéran de la scène californienne qui était particulièrement over il y a 12 ans avec le programme Wrestling Society X sur MTV. Comme souvent pour les Intergender Matchs l’homme ne prend pas l’affrontement au sérieux et commence par s’amusant un peu avec son adversaire, faisant notamment le You Can’t See Me de John Cena. Human Tornado dominera presque la totalité du combat avant de finalement se faire surprendre et perdre.


Singles Match
Ethan Page def. D’Lo Brown

Match assez court mais qui a plu au public qui s’est fait un plaisir d’accompagner Brown sur ses mimiques de l’Atittute Era. Le canadien Page l’emporte cependant avant de prendre le micro pour dire qu’il cherche la victoire "By Any Means Necessary", sous la catchphrase de la Nation of Domination.


7-Way Scramble Match
Jimmy Lloyd def. Facade, Chase Owens, Kikutaro, Jake Atlas, Delilah Doom, Eli Everfly et Takashi Mimamino

Cela devait initialement être un 6-Way avec Eli Everfly qui a finalement été remplacé par un autre californien Jake Atlas, plus le japonais de la Michinoku Pro Mimamino. Lloyd, régulier de la GCW (et CZW) l’emporte finalement après un Piledriver sur Atlas dans un Spotfest Match.


Singles Match
Jacob Fatu def. KTB

KTB ou Kyle The Beast est un lutteur régulier de la scène new-yorkaise et donc de la GCW. Il affrontait un lutteur californien et membre de la grande famille des samoans du business. Son père est ainsi Tama qui faisait équipe avec Haku au sein des Islanders. Fatu a également été entrainé par son oncle Rikishi. Match violent qui a vu l’utilisation d’objet comme une porte à travers laquelle KTB a fait passer Fatu sur un Spear. Le samoan l’emporte finalement après avoir placé une nouvelle porte maintenue horizontalement entre deux chaises puis fait passer KTB à travers sur un Samoan Drop.


Singles Match
Eli Everfly def. Marko Stunt

Stunt devait initialement affronter DJ Z qui a été changé de match, tout comme Everfly qu’il affrontait donc à la place. Dans ce duel de petits high-flyers, le match a cependant été arrêté et la victoire fut donnée à Everfly. Juste auparavant, Everfly avait porté Canadian Destroyer sur la rampe à Stunt à travers une porte. Visiblement ce dernier s’est blessé sur cette séquence. Apparemment, Stunt aurait une cheville brisée.


GCW Heavyweight Championship
Nick Gage (c) def. David Arquette

Gage devait donc initialement affronter Joey Ryan et devant la blessure de ce dernier, Joey Janela a donc cherché l’adversaire le plus improbable pour le champion de la GCW. Il y est visiblement parfaitement arrivé avec le vétéran Arquette, présenté comme ancien WCW Heavyweight Champion ce qui l’a semble-t-il mis un peu mal à l’aise. Comme attendu, Gage a détruit Arquette avant d’aller chercher des néons en coulisse. Joey Ryan s’est cependant interposé pour lui demander de ne pas s’en servir. Gage se fait alors surprendre par un Superkick d’Arquette. Une intervention a alors lieu avec Messiah (ex-XPW et CZW) venant attaquer et sortir Ryan du ring. Arquette se défendra comme il put avec notamment un Stunner puis un autre Stunner les néons, mais finira tout de même le front en sang de la part de Gage. Le match a ensuite pris une tournure visiblement inattendue avec les deux lutteurs semblant réellement se battre, Arquette semblait vraiment énervé pendant le final du match qui se termina par une prise de judo de Gage. A l’image d’Austin Aries à Bound For Glory, Arquette retournera en coulisse sans vendre le finish.

Post-match, Gage prend le micro et commence par dire à Arquette qu’il ne doit pas faire du Deathmatch s’il ne veut pas se faire violenter. Il ajoute que des lutteurs font cela toutes les semaines et aiment ça. Gage remercie ensuite les fans et leur dit qu’il compte faire cela jusqu’à la fin pour eux.


Source : FN-Lutte

Re: Résultats - GCW "Joey Janela's LA Confidential" - 16/11/

Dim 18 Nov 2018 20:04

Oh la la merci pour cette découverte ahah :rire:

Re: Résultats - GCW "Joey Janela's LA Confidential" - 16/11/

Lun 19 Nov 2018 00:51

Ca ferait regretter de ne plus suivre les indies^^
Répondre