Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - CZW "Cage of Death XX" - 9 décembre 2018
MessagePosté: Mar 11 Déc 2018 11:13 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

CZW Wired TV Championship
Jordan Oliver (c) def. KC Navarro

Duel de jeunes high-flyers qui tourne à l’avantage du champion, bien aidé en cela par le soutien de son clan les Young Dumb N Broke. Le public a toutefois apprécié la prestation de Navarro qui repart sous les applaudissements.


Tables Match - CZW Tag Team Championship
The Rep (Dave McCall et Nate Carter) (w. Chris Bishop) def. BLKOUT (Ruckus et BLK Jeez) (w. Robbie Mireno) (c)


Pour remporter le match, il fallait faire passer chacun de ses adversaires à travers une table. Ruckus commence ainsi en faisant passer Carter à travers la première avant que Carter ne se rattrape en faisant la même chose sur BLK Jeez. La suite voit BLK Jeez attaquer son propre coéquipier avant de retourner tout sourire en coulisse. Les Rep en profitent pour attraper Ruckus et leur manager Robbie Mireno et les faire passer à travers la table pour la victoire. Post-match, Anthony Gangone arrive et rappelle qu’à l’événement de l’année dernière, il s’est fait remarquer dans le Main Event en faisant tomber Joe Gacy de la Cage of Death. Il ne compte pas laisser la direction de la CZW dicter son avenir et annonce son entrée dans la division Tag. Il n’arrive bien évidemment pas seul, il sera accompagné … d’Amazing Red ! Une vidéo de l’ex-TNA est alors diffusée.


Singles Match
Anthony Greene (w. The Platinum Hunnies) def. David Starr

Pour l’occasion, le Retroxexual Anthony Greene avait une entrée plus élaborée que d’habitude avec un groupe de personnes dansant et les Platinum Hunnies faisant leurs poses sexy. La mission de Starr dans ce match était assez simple, habitant dorénavant en Angleterre et ne revenant que peu souvent à la CZW, son objectif était de mettre over son adversaire, ce qu’il fit en perdant suite à un Piledriver.


Singles Match
Leyla Hirsh (w. DJ Hyde) def. Mercedes Martinez

Formé au Dojo de la CZW, l’ancienne lutteuse amateur Hirsh faisait ses débuts à l’occasion d’un gros show de la compagnie. Pour l’occasion, elle a eu droit à une entrée façon MMA avec le patron DJ Hyde l’accompagnant. Ses débuts furent d’ailleurs victorieux avec une victoire de prestige sur la vétéranne Martinez, là aussi amenée afin de mettre over la rookie. A signaler que la québécoise LuFisto était à la table des commentateurs pour ce match.


Singles Match
Joe Gacy def. Alex Reynolds

Duel de vétérans de la scène Indy new-yorkaise. Ce combat était une guerre de gangs avec chaque lutteur ayant son groupe de personnes masquées l’accompagnant. A ce petit jeu, Eddie Blackwater, soutien de Reynolds, monte sur le ring et s’en prend à coup de batte de baseball aux minions de Gacy qui entourait son leader … avant de se retourner contre Reynolds et de permettre la victoire de Gacy !


Une promo de Rich Swann est diffusée sur le titantron où il dit ne plus avoir besoin de censurer et se permet donc de dire Fuck à plusieurs reprises. Il commencer par rappeller qu’il y a eu du sang, de la sueur et des larmes dans cette salle historique (l’ancienne ECW Arena). Ce soir il affronte John Silver et Shane Strickland et leur conseille d’être prêts.


3-Way Match
John Silver def. Shane Strickland et Rich Swann

Le public s’est fait un plaisir de reprendre le theme song de Swann, All Night Long de Lionel Richie, durant l’entrée de l’ancien WWE Cruiserweight Champion. Dans ce Spotfest Match particulièrement efficace, Silver -le seul vrai régulier de la CZW de ce match- l’emporte après un coup de genou sur Swann. Les trois lutteurs se félicitent post-match.


8-Man Tag Team Hardcore Match
The Office (Conor Claxton, Brandon Kirk, Kasey Catal & Kit Osbourne) def. Jimmy Lloyd, Dan O’Hare, Mitch Vallen et Jimmy Lloyd

Ce match placé après l’entracte marqué le début des matchs Hardcore de la carte. Cela fut d’ailleurs un bordel total avec des échanges de coup un peu partout dans la salle. Il y a ainsi eu de notable l’entrée de Dan O’Hare habillé en policier pourchassant une drag-queen portant une tenue de prisonnier, Kit Osbourne arrivant avec une poupée gonflable censée représentée Maria Manic, Catal portant un low-blow sur Manic mais sans résultat pour une raison évidente, Claxton porter un Piledriver à Lloyd sur une télévision, Vallen prendre des coups de chaise violents sur la tête et ne pas vendre la douleur, Lloyd prendre un Hurricanerana d’Osbourne de la troisième corde vers des ornements de Noël entourés de fil barbelé, Lloyd verser énormément de punaises sur le ring et Vallen porter un World’s Strongest Slam à Catal dessus, Kirk être attaché aux cordes et l’équipe adverse s’amuser à lui mettre un sextoy dans la bouche, une table entourée de fil barbelé être place au-dessus d’une autre table maintenue par deux chaises et lloyd porter un Death Valley Driver à Kirk dessus et enfin Claxton envoyer des punaises au visage de Manic et finalement l’emporter par roll-up, donnant la victoire aux heels. Le public adore cependant Manic et chante son nom post-match.


Special Tag Team Hardcore Match
Atsushi Onita et Matt Tremont def. DJ Hyde et MASADA

La légende japonaise du Deathmatch Atsushi Onita faisait son retour à la CZW. Comme attendu, il est particulièrement over auprès du public. Match violent mais moins WTF que le précédent, même si bien évidemment tout le monde finit en sang et en particulier Onita. Une séquence voit même Tremont et Masada se frapper simultanément avec des battes de baseball explosives, objet fétiche d’Onita. Finalement le japonais crache une boule de feu au visage de Hyde avant que le proprio de la CZW ne voit ses deux bras coincés entre les cordes. Tremont arrive avec un parpaing qu’il éclate sur le visage de Hyde avant de faire le tombé victorieux. Onita prend ensuite le micro pour remercier la foule de son soutien puis mettre en avant Tremont qu’il qualifie de Deathmatch Legend. Il indique ensuite qu’il compte amener Tremont au Japon afin de lui montrer ce qu’est un vrai Deathmatch.


Cage of Death Match – CZW Heavyweight Championship (vacant)
Mance Warner def. Rickey Shane Page

Maxwell Jacob Friedman étant blessé, son titre a été mis vacant et Warner a pris sa place dans ce match. On continue les matchs Hardcore avec cette fois-ci l’utilisation de plaques de verre toujours très efficaces visuellement. La plateforme en hauteur fut finalement utilisée pour le spot final du match qui a vu Warner porter une Suplex de fou à Page sur tout un tas d’objet en contre-bas. Le nouveau champion prend ensuite le micro pour dire qu’il a mal partout. Il était venu avec l’idée de finir dans un sale état et il a l’impression d’y être parvenu. Il remercie les fans et espèrent qu’ils ont passé un bon moment, ce qu’ils confirment en chantant "CZW".


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com