Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

Résultats - PWG "Hand of Doom" - 18 janvier 2019

Dim 20 Jan 2019 12:32

Image

Singles Match
Brody King def. Jungle Boy

Tous les yeux étaient tournés vers Jungle Boy, jeune lutteur californien de 21 ans et fils de Luke Perry, acteur de Beverly Hills. Il faisait ses débuts à la PWG après avoir été le dernier lutteur inconnu révélé par Joey Janela à l'occasion de ses shows de la GCW. Il perd toutefois contre Bordy King qui remporte l'un de ses rares matchs à la PWG.


Singles Match
Puma King def. DJ Z

Puma King est le dernier chouchou du public de la PWG depuis ses débuts lors du BOLA 2018. Le mexicain est depuis construit comme victorieux par la compagnie californienne dans des matchs à fort accent high-fly.


Tag Team Match
LAX (Ortiz et Santana) def. Laredo Kid et Rey Horus

Suite à leur bon match perdu contre les Rascalz (Dezmond Xavier et Zachary Wentz) lors du show du mois d'octobre, les LAX ont de nouveau été invités pour le show suivant. Ils semblent d'ailleurs partis pour être de nouveaux réguliers à la PWG avec cette victoire contre le duo mexicain.


Singles Match
Robbie Eagles def. Jonathan Gresham

Gresham s'incline pour ses débuts à la PWG contre le lutteur australien. lui aussi peu habitué à la victoire à la PWG.


PWG Tag Team Championship
The Rascalz (Dezmond Xavier et Zachary Wentz) (c) def. Best Friends (Chuck Taylor et Trent)

Après presque un an d'absence, Taylor et Trent faisaient leurs retours à la PWG, eux qui ont animé le principal programme de la compagnie californienne en 2017 contre Zack Sabre Jr. et Marty Scurll. Ils finissent cependant sur la liste des défenses victorieuses des Rascalz qui comprend déjà les Young Bucks, les LAX ou encore les Luchas Brothers.


Singles Match
Bandido def. ACH

Bandido devait initialement affronter Flip Gordon pour les débuts de ce dernier à la PWG, mais le lutteur s'est finalement blessé à la ROH la semaine dernière. Du coup, c'est ACH -régulier de la PWG entre 2013 et 2015- qui a pris sa place au dernier moment. Il s'incline cependant contre le mexicain finaliste du BOLA 2018 et qui semble destiné à avoir une opportunité au PWG Championship.


PWG Championship
Jeff Cobb (c) def. Trevor Lee

Petite particularité des 4 derniers matchs de cette carte: dans chacun d'eux il y avait un lutteur sous contrat à la ROH, confirmant que le contrat d'exclusivité aux USA de cette dernière compagnie ne s'applique pas à la PWG comme les Young Bucks l'avaient exigé à l'époque. Dans un assez long combat (27 minutes), Cobb conserve contre Lee dont l'avenir à la WWE à partir du mois de février est acté. Lee le confirme d'ailleurs post-match en disant même qu'il y a des chances qu'il se fasse virer à un moment là-bas. Si c'est le cas, il reviendra directement à la PWG pour avoir une nouvelle chance au titre.


Source : FN-Lutte
Répondre