Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - CZW "Tournament of Death 18" - 22 juin 2019
MessagePosté: Dim 23 Juin 2019 17:50 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Comme à chaque édition du Tournament of Death, le propriétaire de la CZW DJ Hyde est sur le ring pour présenter le trophée. Il fait ensuite l'introduction du ring annonceur mythique de la CZW Larry Legend avant de tenir un dix coups de cloche en l'honneur du défunt Lyle C. Williams, photographe historique de la compagnie récemment décédé.


Tournament Of Death 18 - Premier Tour - Doors of Death Match
Officer Dan O'Hare def. SHLAK

Retrouvaille entre les deux anciens coéquipiers formés à la CZW avant que SHLAK ne parte à la GCW. Ce dernier commence d'ailleurs fort en envoyant assez rapidement O'Hare à travers l'une des quatre portes se trouvant dans un coin, puis en esquivant une attaque d'O'Hare qui passe tout seule à travers une seconde. Le combat se déplace ensuite vers l'extérieur où une porte est installée à l'horizontale sur des chaises pas SHLAK. O'Hare arrive cependant et porte une Suplex sur le bitume à SHLAK. Le combat revient sur le ring et O'Hare se rattrape en faisant passer son ancien coéquipier coup sur coup à travers les deux dernières portes. Alors qu'O'Hare est ensuite allongé sur le ring, SHLAK va chercher du liquide inflammable qu'il verse sur sa coudière. Il monte sur l'un des coins du ring avec un briquet pour une descente du coude (la coudière n'a pas pris feu). O'Hare ne vend cependant pas du tout la prise et porte un coup de genou avant de mettre un sac en plastique sur la tête de SHLAK et d'enchaîner avec un roll-up victorieux.

Tournament Of Death 18 - Premier Tour - Summer Funtime Deathmatch
Conor Claxton def. Jimmy Lyon

Dès le commencent du match, Lyon quitte immédiatement le ring et Claxton croit qu'il a va gagner par forfait, improvisant un compte de 10 avec le public même si l'arbitre lui pourtant qu'il n'y a pas de décompte extérieur à un TOD. Lyon revient finalement avec une planche en bois recouverte de centaines de crayons de papier, en plus d’un membre du staff tenant une batte de baseball enroulée dans du fil barbelé. On voit également sur le ring une fritte de piscine dans laquelle des pics ont été insérés. Claxton se sert d’ailleurs de celle-ci assez rapidement dans le match avant d’ensuite projeter Lyon dans la planche avec les crayons. Malgré une tentative de défense de Lyon, Claxton continue de dominer et envoie notamment son adversaire sur un ananas avec des débris de néons autour. Claxton place ensuite Lyon dans un coin jambe écartées, met un néon devant lui puis fait un strike avec une boule de bowling (sauf que le néon ne casse pas). Claxton se balade toujours dans le match et après l’entre-jambe de son adversaire, cible maintenant les pieds nus de Lyon, frappant les deux semelles de pieds avec une batte de baseball recouverte de punaises. Claxton continue ses assauts hors du ring quand l’équipe médicale interrompt le match pour venir s’occuper de Lyon. La production visuelle montre alors un plan large du public du coup assez calme, mais les micros continuent de capter les cris de douleurs de Lyon. Le blessé est ensuite évacué sur civière … mais Claxton lui saute dessus en Double Stomp depuis le ring puis l’amène dans le public pour lui porter un Piledriver sur le toit d’une voiture. L’arbitre fait ensuite le compte de trois.


Tournament Of Death 18 - Premier Tour - Shattered Dream Panes of Glass Match
Jommy Lloyd def. John Wayne Murdoch


Comme au tournoi de la GCW d'il y a trois semaines, Lloyd s'est présenté au ring avec son t-shirt "CZW Is Pussy". Lloyd est d'ailleurs en contrôle dans les tout premiers instants du match mais sa confiance l’amène à traverser la première des quatre vitres en verre situées dans chaque coin. Lloyd rend cependant immédiatement l’appareil à son adversaire deux fois de suite. Le combat se déroule ensuite hors du ring et un fan veut aider Lloyd en retenant Murdoch, malheureusement ce dernier évite et Lloyd porte alors un coup de néon au "fan". Murdoch va ensuite chercher la dernière vitre qu’il place derrière le rail de sécurité en équilibre sur quatre chaises qui attendaient. Murdoch courre maintenant vers Lloyd qui le projette cependant en l’air et le fait retomber sur la vitre. Lloyd et le staff de la CZW placent ensuite une vitre avec des mini-néons accrochés dessus sur quatre chaises quand Murdoch reprend le momentum. Une nouvelle fois cependant Lloyd parvient à contrer et envoyer son adversaire à travers. Murdoch parviendra ensuite à porter un assaut significatif avec un Canadien Destroyer de la seconde corde vers une vitre maintenue par deux chaises. Lloyd se relève cependant au compte de un et fait immédiatement passer Murdoch à travers une table avec un Double Underhook. C’est cependant au tour de Murdoch de se relever au compte de un après un Piledriver sur des débris de vitre. Alors que les deux lutteurs sont sur un poteau et qu’une vitre attend sur le ring, Reed Bentley, le partenaire habituel de Murdoch, vient attaquer Lloyd. En équipe, ils portent une sorte de Spanish Fly depuis la troisième corde de laquelle Lloyd se relève avant le compte de trois. Lloyd parvient même à reprendre le momentum, place Bentley contre un poteau, met une vitre devant lui qu’il enflamme avant de porter un DVD à Murdoch à travers pour la victoire.


Tournament Of Death 18 - Premier Tour - Bundles & Boards Match
Casanova Valentine def. Big Joe

Big Joe est un lutteur anglais commence à faire parler de lui en UK pour son pedigree Deathmatch. Il a d'ailleurs déjà affronté Valentine en Angleterre en mars dernier en Angleterre. Big Joe a également une tenue particulière avec une chemise blance et un slip blanc assorti. Le début est un brawl assez ordinaire et équilibré à coups de néons jusqu’à ce que Valentine aille chercher une sorte de débroussailleuse qui lui donnera l’avantage. On reste dans le classique avec l’habituel fight hors du ring quand Valentine installe une planche maintenue par l’apron du ring et le rail de sécurité. Le combat se poursuit cependant sur le ring et Valentine va chercher des piques façons Mikado qu’il plante dans le front de son adversaire avant d’enchaîner avec un DDT. Big Joe parvient cependant à éviter une attaque puis balance Valentine du poteau vers la planche recouverte de barbelés à l’extérieur. Joe remonte ensuite Valentine sur le ring pour lui faire traverser une autre planche recouverte de fil barbelé. Cela n’est pas suffisant, il va en chercher une troisième qu’il maintient à l’horizontale avec quatre chaises. Valentine parvient cependant à lui porter un Chokeslam du poteau vers la planche pour l’emporter.


Match Hors-Tournoi - Home Run Derby Death Match
The REP (Dave McCall et Nate Carter) (w.Kris Bishop et Maven Bentley) def. Murder By Kicks (Ken Broadway et Matt Travis)

Depuis le Wrestlemania Weekend, la CZW est actuellement en feud inter-promotion avec la House of Glory d'Amazing Red. Les Murder By Kicks sont ainsi des représentants de cette dernière alors que les REP sont les actuels CZW Tag Team Champions. Le match démarre par une phase équilibrée entre Carter et Travis en début de combat puis la Team HOG prend l'avantager en 2 vs. 1 contre McCall avec notamment l’agrafage d’un billet de un dollar sur son front. Carter attrape ensuite une chaîne et redonne le momentum aux REP, étranglant notamment Broadway avec la chaîne. Les REP balancent ensuite Broadway à travers une vitre. Carter attrape ensuite Broadway qu’il balance vers l’extérieur où une échelle était en équilibre entre l’apron et le rail de sécurité. Travis redonne le momentum aux Murder By Kicks puis installe une vitre sur des chaises avant d’aller chercher du produit inflammable qu’il verse sur McCall. Le manager des REP, Krish Bishop, monte alors sur l’apron pour l’insulter et Travis finit par l’attaquer. McCall en profite alors pour reprendre l’avantage et fait monter son adversaire sur l’un des poteaux. Pendant ce temps, Bishop enflamme la table avant que McCall ne balance Travis dessus.


Tournament Of Death 18 - Demi-Finale - Exploding Bat, Lighttubes Deathmatch
Conor Claxton def. Jimmy Lloyd

Loyd frappe Claxton avec une fontaine à eau vide, Claxton lui répond avec une X-Box. Claxton est ensuite le premier à utiliser une batte de baseball explosive mais son adversaire se relève avant le compte de trois. Claxton place ensuite de longs néons entre deux chaises mais ne voit pas que Lloyd s’est relevé. Celui-ci prend alors Claxton sur ses épaules et lui porte un DVD à travers, mais ce n’est pas suffisant pour repartir avec la victoire. Tout de suite après et de manière très étonnante, Claxton porte un roll-up qui s’avère efficace et lui permet de se qualifier pour la finale. Alors que la foule hue ce match, Lloyd attrape une batte explosive dont il se sert contre l’arbitre.


Tournament Of Death 18 - Demi-Finale - Texas Tumbleweed Death Match
Officer Dan O'Hare def. Casanova Valentine

Valentine arrive déguisé en Mick Foley 1995 lorsqu’il avait pris part au fameux tournoi Deathmatch de la IWA Japan. Pour l’occasion, Valentine portait l’exact même t-shirt de Foley et portait également une croix en bois recouverte de fil barbelé. Valentine, qui lui ressemble c’est vrai un peu avec les cheveux longs, la barbe et l’embonpoint reprend même ses mimiques. Valentine domine assez facilement ce début de match et va ensuite chercher sa croix qu’il place dans un coin. Il perd du coup de vue O’Hare qui monte sur l’un des poteaux et qui lui porte un Dropkick. Visiblement le move a été botché puisqu’O’Hare reprend de l'élan et porte un nouvbeau dropkick à Valentine qui cette fois passe à travers la croix. O’Hare conserver quelque temps cet avantage jusqu’à ce que celui-ci tourne, permettant à Valentine de sortir Mr. Socko tenant du fil barbelé dans sa "bouche". Valentine place ensuite Mr. Socko dans la bouche d’O’Hare qui s’en sort finalement avec un low-blow. Les deux lutteurs montent ensuite sur l’un des coins du ring et se projettent simultanément vers l’extérieur ou un parc en bois avec du barbelé au milieu les attendait. De retour sur le ring, Valentine va chercher du fil barbelé enroulé façon meule de paille mais O’Hare le contre et lui porte un Reverse DDT dessus pour la victoire.


Match Hors-Tournoi - Fans Bring The Weapons Match
Matt Tremont def. Mance Warner

Warner s’amène sur le ring avec une perceuse. Le début est brawl sans arme avant que Tremont n’utilise du néon, un socle de poubelle puis une batte sur laquelle des bières étaient accrochées. Warner finit par lui répondre à coups de chaise, en récupérant la batte puis en lançant Tremont contre le poteau du ring sur lequel se trouvait des néons attachés. Warner a ensuite la mauvaise idée d’amener Tremont dans le public pour continuer le brawl, sauf que la caméra fixe est trop basse pour suivre l’action et montre du coup pendant une dizaine de minutes les spectateurs de dos. On voit également une personne portant une caméra fixe attendre sur le ring alors qu’elle aurait été plus utile dans le public. Les lutteurs finissent par revenir sur le ring et se battent à coups de néons avant que Tremont ne se saisisse de la perceuse amenée par Warner qui ne semble cependant pas en être une vu que cela a laissé comme des punaises sur le front de Warner. Si ce dernier se relèvera avant le compte de trois, Tremont garde le momentum et lui agrafe ensuite la langue sur une porte. Tremont monte sur un poteau mais Warner se détache et va chercher son adversaire pour lui porter un DDT sur la table. Tremont se relève lui aussi avant le compte de trois, reprend le momentum puis allonge Warner sur le ring en plaçant des néons sur lui avant de lui porter un Frog Splash pour la victoire.


Tournament Of Death 18 - Finale - Lighttubes Madness Deathmatch
Conor Claxton def. Officer Dan O'Hare

Le match commence doucement puis s’anime quand O’Hare fait passer Claxton à travers une planche en bois à la verticale ringside. De retour sur le ring, O’Hare parviendra également à projeter Claxton de la troisième corde vers des néons maintenus par deux chaises sur le ring. Claxton reprend toutefois l’avantage puis se dirige seul vers la gauche de l’entrée où se trouve un trampoline. Il monte sur un échafaudage se trouvant à côté et appelle O’Hare à le rejoindre. C’est ce que fait son adversaire alors que l’on voit qu’il y a du barbelé sur le trampoline. Sur l’échafaudage, les deux lutteurs sont à genou et se partagent une petite bouteille d’alcool pour se donner du courage. Chacun crache cependant au visage de l’autre l’alcool. Claxton relève ensuite O’Hare avant de le soulever et de lui porter un DVD sur le trampoline qui explose et alors que des néons "en apesanteur" ont été ajoutés. La cloche sonne ensuite pour donner la victoire à Claxton alors qu’aucun n’arbitre n’est venu faire de tombé. Claxton est le donc le grand vainqueur du Tournament of Death 18.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com