Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Evolve 131 - 10th Anniversary Show - 13 juillet
MessagePosté: Dim 14 Juil 2019 18:07 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Alors qu'il y a quelques années elle se disputait le titre de plus grosse compagnie Indy avec la ROH, la Evolve a semble-t-il perdu toute ambition de grandeur en acceptant de devenir l'anti-chambre de l'anti-chambre de la WWE. Retombée dans l'anonymat presque général suite à la désertion des fans, la Evolve a le droit à un coup de projecteur inespéré pour le show fêtant ses 10 ans d'activité qui était diffusé sur le WWE Network.


Le show démarre avec une vidéo montrant plusieurs lutteurs de la WWE évoluant sur un ring de la Evolve. On y retrouve ainsi Drew McIntyre, Daniel Bryan, Cesaro, Ricochet, Tony Nese, Apollo Crews et Aleister Black (mais pas Lio Rush). Bryan souligne que c'est lui qui est à l'origine du nom Evolve pour la promotion. Sur le ring, e commentateur Lenny Leonard est accompagné de plusieurs lutteurs qu'il met en avant puis dit ensuite que ce soir est la plus grande opportunité de leurs carrières.


Singles Match
Josh Briggs def. Anthony Green (w. Brandi Lauren)

Greene a eu l'opportunité d'affronter Tyler Breeze le mois dernier et affrontait ici un lutteur sur lequel mise énormément la Evolve, Briggs, qui a eu le droit d'affronter plusieurs gars de la WWE comme Arturo Ruas et Kassius Ohno. C'est donc sans surprise que Brigss ressort over de ce match après une Powerbomb.


4-Way Match
Stephen Wolf def. Sean Maluta, Harlem Bravado et Curt Stallion

Le high-flyer Wolf choisit le bon moment pour remporter son premier match à la Evolve. Le final est un peu fou et voit Stallion porter un Spabish Fly à Maleta, Bravado y aller d'un Straight Cash sur Stallion et enfin Wolf porter son Shooting Star Press sur Bravado pour la victoire.


Singles Match
Arturo Ruas def. Anthony Henry

Ruas est le lutteur de NXT anciennement appelé Adrian Jaoude. Il est plus ou moins devenu un régulier de la Evolve où atteint avec le succès de ce soir son 10ème match sa défaite (8 victoires et 2 nuls). Il avait d'ailleurs déjà affronté Henry en avril dernier pour un Double DQ. Finalement le représentant de NXT l'emporte après un Capoeira Kick.


No Disqualification Match
Brandi Lauren def. Shotzi Blackheart

Les deux lutteuses s'étaient déjà affrontés le mois dernier dans un court affrontement qui s'était terminé en No Contest après que les deux lutteuses n'aient plus écouté l'arbitre et se soient battus dans le public, d'où la stipulation pour ce show. Pour coller au côté Street Fight du match, les deux lutteuses sont arrivées en jean. La russe Natalia Markova est venue dès le début du match attaquer Blackheart qui l'avait battu en mai dernier. C'était visiblement le plan de Lauren qui les laisse d'ailleurs se battre en début de match. Finalement Blackheart se débarrasse de Markova qui est évacuée sur civière. Le final du match voit Anthony Greene venir sauver Lauren d'un Dive sur des chaises de Blackheart. Alors que Curt Stallion vient chasser Greene, Lauren attrape un Kendo Stick et frappe Blackheart avec pour la victoire.


Singles Match
Babatunde def. Colby Corino (w. Sean Maluta)

Babatunde est un lutteur polonais d'origine nigériane signée par la WWE. Il a un physique bien plus impressionnant que le fils de Steve Corino. C'est donc sans surprise que le représentant de NXT l'emporte en 3 minutes avec un Diving Splash. Post-match, les Unwanted (Eddie Kingston et Joe Gacy) arrivent sur le ring pour soutenir leurs coéquipiers Corino et Maluta. Au micro, Kingston dit que Babatunde s'est vu offrir toutes les opportunités car il a un physique de footballeur américain. Cela ne leur plait et ils prévoient donc de s'occuper de lui et de la dégager de NXT comme ils l'ont fait avec les Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford). Finalement AR Fox et Leon Ruff arrivent pour dissuader l'attaquer et préparer le prochain match.


Evolve Tag Team Championship
The Skulk (AR Fox et Leon Ruff) def. The Unwanted (Eddie Kingston et Joe Gacy (c)

Dans un match assez court au final (8 minutes), Ruff porte un Somersault à Gacy vers une table à l'extérieur. Sur le ring, Fox porte un 450 sur Kingston pour prendre la victoire et le titre. Les nouveaux champions dansent pour fêter ce succès.


Une vidéo est diffusée pour rappeler l'histoire du clan Catch Point et notamment les présence de Drew Gulak et Matt Riddle.



Singles Match
Matt Riddle def. Drew Gulak

Alors que Gulak défendra ce dimanche son titre Cruiserweight à Extreme Rules, il s'incline la veille contre un lutteur de NXT. Comme en novembre 2015, Riddle bat Gulak à la Evolve. Il s'était cependant retrouvé dans la prise de soumission le GuLock qu'il a réussi à retourner en Bro Derek pour la victoire. Post-match, Gulak prend le micro pour mettre over le clan Catch Point et dire qu'il respecte Riddle et que c'est toujours un honneur de l'affronter. Les deux lutteurs se montrent ensuite du respect à la façon Catch Point. Gulak s'adresse ensuite à Curt Stallion qui affrontera Riddle dimanche et lui dit qu'il devra être prêt.


Une vidéo buildant le prochain match est diffusé. On présente Austin Theory l'Evolve Champion comme quelqu'un d'arrogant qui se prend pour le centre du monde. James Drake, WWN Champion, est lui le worker humble qui se bat pour obtenir ses opportunités.


Le lutteur Bryan Idol est sur le ring pour être le ring announcer du prochain match mais il n'est pas très bon à cela, toussant à plusieurs reprises. Alors que le public le hue, les lumières s'éteignent. A leurs retours ... Paul Heyman est sur le ring ! Il dit que c'est un honneur et un privilège d'être de retour ici (à l'ancienne ECW Arena). Habituellement il refuse ce genre d'invitations mais à cette fois-ci demandé à être présent. Il veut découvrir le futur de ce business et c'est que ce prochain match sera vu dans plusieurs années comme la nuit où le business à évoluer. Il fait ensuite la présentation des deux lutteurs.


Match d'Unification - Evolve Championship vs. WWN Championship
Austin Theory (c) [Evolve] def. JD Drake (c) [WWN]

Drake parvient à contrer le finisher de Theory et reprend le momentum avant de rater un Moonsault. Il reçoit ensuite trois Superkicks puis le finisher de Theory qui l'emporte. Theory prend ensuite le micro pour mettre over la Evolve. Il est cependant interrompu par les lumières s'éteignant. A leurs retours, Josh Briggs est derrière lui qui lui porte une grosse Chokeslam.


NXT Championship
Adam Cole (c) def. Akira Tozawa

Dans les derniers instants, Cole attrape sa ceinture avec l'intention de frapper Tozawa avec quand Johnny Gargano, ex-Mr. Evolve, arrive. Cela distrait Cole qui se fait presque avoir par un roll-up de Tozawa. Cole remonte cependant ses genoux sur une tentative de Tozawa Senton puis Cole enchaîne Panama Sunrise et Last Shot pour conserver. Post-match, Cole et Gargano sont face à face et ce dernier veut se battre, mais Cole ne le veut pas et sort du ring. Gargano prend des nouvelles de Tozawa avant d'attraper un micro pour mettre over la Evolve et la 2300 Arena. Voir ce show sur le WWE Network montre que le business de la lutte est plutôt cool en 2019. Gargano pose ensuite la question habituelle à la Evolve pour conclure les soirées "Avez-vous aimé le show ?" et le public lui répond oui.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com