Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - GCW "Josh Barnett's Bloodsport II" - 14/09/2019
MessagePosté: Dim 15 Sep 2019 18:43 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

En avril 2018, La Game Changer Wrestling décide d'innover pendant le Wrestlemania Weekend en proposant un show très orienté Shoot Wrestling avec même aucune corde sur le ring. Matt Riddle était alors le booker de cet événement. Ce dernier depuis partit à la WWE, la compagnie a gardé le concept et c'est l'ex-UFC Josh Barnett qui en repris les rennes. Sa première édition a eu lieu en avril dernier et il tenait hier soir sa seconde.


Pre-Show Match
Matt Makowski def. Rory Gulak


Makowski est un combattant MMA notamment vu au Bellator. Le combat s'est principalement déroulé au sol et Makowski remporte la victoire sur le petit frère de l'actuel WWE Cruiserweight Champion après un coup de pied au visage qui l'a mis ko.


Interview du lutteur d'Impact Wrestling Zachary Wentz. Le membre du groupe Rascalz explique avoir fait 8 ans de jiu-jitsu et est persuadé de pouvoir battre Anthony Henry ce soir grâce à cela. Au tour de son adversaire de répondre à des questions et lui dit qu'il est concentré sur le fait de donner un bon combat et de permettre aux fans de rentabiliser leur investissement, peu importe le vainqueur.


Pre-Show Match
Sumie Sakai def. Lindsay Snow

Pour ce premier match féminin de l'histoire des Bloodsports, Tom Lawlor a rejoint la table des commentateurs. Sakai fut la première championne de la ROH et Snow est une méconnue lutteuse Indy floridienne avec apparemment un background en Brazilian Jiu-jitsu. La japonaise Sakai maîtrise cependant les prises de soumission et sur un Armbar, parvient à faire abandonner l'américaine.


La carte principale débute avec le ring announcer annonçant le nom de tous les participants ce soir et ceux-ci arrivant sur le ring. L'organisateur Josh Barnett prend ensuite le micro pour dire qu'ils ne sont pas ici pour faire de l'art mais pour combattre.



Singles Match
Anthony Henry def. Zachary Wentz

Wentz avait pourtant surpris Henry dès le départ avec un Flying Knee au visage, mais son adversaire montrera qu'il maîtrise mieux les phases au sol. Sur une combinaison mélangeant étouffement (Triangle Chock) et étirement du bras (armbar), Wentz n'a d'autre choix que de taper.


Singles Match
Erik Hammer def. JR Kratos

Kratos faisait sa seconde apparition à un Bloodsport après avoir battu Simon Grimm (Simon Gotch) en avril dernier. Hammer est lui un partenaire d'entrainement de Barnett et a notamment beaucoup combattu au Japon pour l'IGF, la promotion Shoot Style d'Antonio Inoki. Ce match est d'ailleurs largement dominé par Hammer qui porte à un Kratos saignant du nez un Headlock qui le contraint à l'abandon.


Singles Match
Allysin Kay def. Nicole Savoy

Deux lutteuses bien connues du circuit Indy féminin mais pas habituées à faire des matchs aussi physique. Tom Lawlor était présent à la table des commentateurs pour le match précédent et est restée pour celui-ci aussi. C'est un peu le thème de la soirée mais la plupart des combats se déroulent principalement au sol. Savoy a porté un Arm Lock mais Kay s'en sort et enchaîne plusieurs coups de coude au visage de son adversaire qui l'a met ko. L'arbitre arrête logiquement le match.


Singles Match
Anthony Carelli def. Simon Grimm

Combat d'ex-WWE entre Santino Marella et Simon Gotch. Match assez court qui voit un Grimm particulièrement hué finalement abandonner sur un Armbar de Carelli qui a droit au chant "Please Come Back" en repartant.



Singles Match
Timothy Thatcher def. Ikuhisa Minowa

L'ancien champion de la Evolve Thatcher n'a pas raté une seule édition des Bloodsports et remporte ici son premier match. Son adversaire était le mythique ancien combattant de MMA et Pancrase, le japonais Ikuhisa "Minowaman" Minowa qui avait lui déjà aussi déjà lutté à l'IGF. Finalement Thatcher parvient à se sortir d'un Armbar et répondre avec un Neck Break qui force Minowa à taper.

Singles Match
Davey Boy Smith Jr. def. Tom Lawlor

Duel entre deux lutteurs faisant actuellement partis du roster de la MLW et qui avaient déjà pris part chacun à une précédente édition de Bloodsport. Cette fois-ci le final de ce combat se termine debout avec Smith Jr. portant une Powetbomb qui met Lawlor ko. Les deux lutteurs se prennent dans les bras post-match.


Singles Match
Killer Kross def. Nick Gage

A défaut d'être du show AAA Invades NY dimanche soir, Killer Kross avait un gros affrontement ce weekend avec l'actuel champion de la GCW et expert du Deathmatch Nick Gage. Les deux lutteurs avaient également déjà fait une précédente apparition à un Bloodsport. Le très over Gage s'est retrouvé pris dans un Rear Naked Choke mais a refusé de taper, manifestant cela à sa façon, en faisant un doigt d'honneur. La prise de soumission le fait cependant s'évanouir et l'arbitre n'a d'autre choix que d'arrêter le match. Gage n'est cependant pas content de ce résultat et estime qu'il aurait pu continuer, il se venge en sortant l'arbitre du ring en prenant soin de serrer la main de Kross avant de retourner en coulisse. Le vainqueur prend ensuite le micro et annonce que pour le prochain Bloodsport, il challenge ... Batista ! Le public chante "Holly Shit" et "Batista".


Singles Match
Josh Barnett def. Chris Dickinson

Barnett devait initialement affronter Jon Moxley pour un très gros Main Event, mais finalement le lutteur de l'AEW a dû renoncer pour cause de blessure. Son adversaire, Dickinson, est avec Thatcher le seul lutteur à avoir été des trois éditions de Bloodsport. Barnett l'emporte finalement après avoir porté une Gutwrench Powerbomb qui a mis ko son adversaire. Dickinson prend ensuite le micro pour dire qu'il a apprécié son match contre Barnett même s'il ne s'est pas fini comme il l'espérait. Il remercie d'ailleurs son adversaire d'avoir organisé ce show et pour permettre aux lutteurs de pouvoir s'exprimer au mieux. Le booker prend ensuite la parole pour remercier les fans d'être venu et annonce que cela ne sera pas la dernière édition de Bloodsport et fait savoir que si Jon Moxley veut toujours et peut l'affronter, il l'attend.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com