Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - NWA Power - 8 octobre 2019
MessagePosté: Jeu 10 Oct 2019 09:48 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Pour la première depuis des décennies la légendaire compagnie américaine, pionnière du catch, la New Wrestling Alliance faisait son retour dans une diffusion hebdomadaire. Habitué depuis quelques temps d'occuper la CWH (Championship Wrestling from Hollywood), celle-ci sera diffusée désormais dans son propre show le mardi à 00h, heure française. Ce premier show s'annonçait plutôt bien puisqu'il était teasé depuis des semaines un affrontement entre l'actuel NWA World Champion Nick Aldis et l'ancien champion Tim Storm dans un match de la dernière chance pour Storm de reprendre cette ceinture.

Le show débute avec Nick Aldis, le champion, qui nous dit que cela fait un an qu'il a cette ceinture autour des hanches. Il dit que certains disent que c'est difficile d'avoir faim après avoir gagné cette ceinture mais lui il s'est battu pour être là ce soir. Il souligne le roster de champions puis ensuite celui des talents derrière qui le cible lui et sa ceinture comme objectif. Il passe ensuite à Tim Storm et dit qu'il le respecte mais que désormais il doit vivre autrement qu'en tant que champion et qu'en tant que lutteur. Aldis rajoute qu'il va faire le job ce soir et prouver pourquoi c'est lui le champion et le trésor national.

Tag Team Match
The Dawsons (Dave & Zane Dawson) def. Billy Buck & Sal Rinauro

Squash match de la part des deux heels Dave et Zane Dawsons qui semblent être construits comme des machines de guerre instoppables. Notons qu'ils ont terminé Rinauro avec un powerslam. Post-match ils passent en zone d'interview et annonce qu'ils sont pour gagner et se fichent royalement de comment.

Vidéo très kitsch autour de Austin Idol dans un gymnase de lycée où celui-ci essaye d'expliquer plus ou moins comment se faire de l'argent.

Au tour d'Eli Drake de faire son apparition sur le stage, il dit que c'est le "NWA Country" ici. Il regarde autour et sait qu'il y a des choses différentes, des choses qui ont changées. Il y a des enfants qui se courent autour dans le circuit, mais ici, il y a des vrais hommes qui veulent être le meilleur et le champion. Il dit qu'il voit James Storm et Nick Aldis et rajoute qu'il vient pour leurs ceintures.

Singles Match
Eli Drake def. Caleb Konley

Guère besoin de présenter Eli Drake, légende d'IMPACT, ni Caleb Konley mais pour ceux qui ne suivent pas assidûment le circuit américain, Konley est un lutteur qui écume le circuit indy nippon et américain depuis près de 10 ans. Il a connu la plupart des grosses écuries du circuit indy avec notamment la Dragon Gate, la CZW, la ROH, la Evolve, bref, un lutteur complet. Néanmoins ça ne lui suffit pas à battre le populaire Eli Drake puisque loupant son Mero-Sault, il reçoit un Gravy Train de Drake pour le compte de 3.

Jocephus fait son arrivée sur le plateau et dit qu'il veut Tim Storm, maintenant. C'est néanmoins le National Heavyweight Champion "Cowboy" James Storm qui fait son apparition. Il dit que Jocephus prétend qu'il est dur mais lui dit que les gars comme Jocephus sont un problème pour ce business. Il invite Jocephus à retourner à son job de bureau, d'arrêter de vouloir jouer à être une star et de retourner à la maison. Les deux en viennent en main mais les arbitres viennent les séparer.

Tag Team Match
The Wild Cards (Royce Isaacs & Tom Lattimer) def. Danny White & Mims

Les Wild Cards sont les NWA Tag Team Champions, composé de Royce Isaacs notamment vu à la DDT et de Tom Lattimer, ancien Bram de la TNA, ces derniers affrontaient deux jobbers qu'ils ont rapidement squash avec une powerbomb suivi d'une Dragon Suplex.

Les champions sont interviewés post-match et s'auto-promus jusqu'à qu'Eddie Kingston fassent son arrivée sur le stage ! Il dit qu'il n'est pas là pour manquer de respect à Lattimer et Isaacs. Il est là pour dire qu'ils ont l'air forts avec leur tenue mais que dans ce monde ça ne veux rien dire. Lattimer et Isaacs commencent à provoquer Kingston mais Homicide arrive derrière ce dernier ! Ils sont séparés rapidement et tout retrouve son calme.

Singles Match
James Storm def. Jocephus

Suite du brawl du début de show, les deux lutteurs vont donc s'affronter, Jocephus fait tout un cinéma parce qu'il ne veut pas rentrer dans le ring tant que James Storm l'attend et ce dernier décidé donc de lui tourner le dos. La cloche sonne et Jocephus s'approche, Last Call ! James Storm fait le tombé pour le compte de 3.

Dernière promo de la soirée Tim Storm qui raconte notamment comment la NWA a définit sa carrière. Il dit qu'il a une mère de 94 ans qu'il aime et qui s'inquiète à propos de lui pouvant se blesser mais le titre NWA le définit en tant que lutteur. Il a eu cette ceinture pendant 400 jours mais Nick Aldis est peut-être le plus grand champion dans le business aujourd'hui et n'était pas obligé de lui donner une nouvelle chance. Il dit que les enjeux sont importants et qu'il n'y a rien d'autre qui compte plus pour lui que la NWA Championship. Il a encore une chance de récupérer ce qui définit toute sa carrière pour lui et ce soir c'est le soir où il va redevenir champion. Il ne peut pas perdre parce qu'il n'y a rien d'aussi important pour lui que cette ceinture.

NWA World Heavyweight Championship Match
Nick Aldis © (w/ Kamille) def. Tim Storm

La stipulation était que si Storm perdait ce match, il n'aurait plus jamais le droit à un match de championnat pour le NWA World Heavyweight. Les deux hommes se battent pendant près de 10 minutes jusqu'à ce qu'il y ait un ref bump, Aldis tourne alors le dos à Storm et ce dernier semble hésiter à lui porter un coup bas mais poussé par la difficulté de l'affrontement porte un low bow à son adversaire pour le compte de seulement 2. Aldis finit plus tard dans le match par porter une clothesline à Kamille sans le faire exprès avant de retourner dans le ring, les deux continuent de se battre mais Aldis réussi à emmener en petit paquet Storm pour gagner ce très grand affrontement.

C'est l'heure d'une promo pour Aldis après ce match, il félicite Storm pour ce grand match et pour ses efforts et son talent. Il dit qu'il était fier de partager le ring avec lui et dit que c'est un putain de sacré bonhomme. L'interviewer essaye d'avoir l'avis de Kamille concernant la clothesline qu'elle s'est prise mais Aldis l'empêche de parler et les deux partent pour conclure ce show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com