Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - NWA "Into The Fire" - 14 décembre 2019
MessagePosté: Dim 15 Déc 2019 14:53 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

Stu Bennett (aka Wade Barrett) faisait ses débuts pour la promotion en tant que commentateur. Il était accompagné de Joe Galli qui lui a commenté tous les épisodes de Powerrr sur Youtube.


Singles Match
Eli Drake def. Ken Anderson

Drake a cherché à appliquer son finisher mais Anderson a contré le Gravy Train en roll-up pour un near fall. Anderson veut maintenant placer une Sunset Bomb mais c'est à son tour de se faire contrer par un Bulldog Sit-Down qui donne la victoire à Drake.


Le champion Nick Aldis est interviewé et parle de comment la NWA est passée de morte à au top aujourd'hui avec ce PPV. Il lui est demandé où est sa garde du corps Kamille et Aldis répond qu'elle a sa soirée. Son adversaire du soir James Storm arrive pour dire qu'ils se sont tous unis pour élever la NWA mais que ce soir, il va prouver qu'il est le plus dur à cuire ici en devenant le nouveau champion.


Singles Match
Thunder Rosa def. Tasha Steelz

Avant le match, Steelz a pu faire une promo de présentation où elle indique qu'elle va amener la fière latine à la NWA. Cela n'a cependant pas beaucoup marché et Steelz a été copieusement dominé qu'elle perdra dans un match court suite à un Double Stomp de la troisième corde. Cela n'est d'ailleurs pas assez pour Rosa qui continue son attaque post-match jusqu'à ce qu'Ashley Vox n'arrive. Elle est cependant diminuée par son bras blessé et Rosa se fait un plaisir de justement viser cette zone.


Vidéo de promotion du futur match entre Colt Cabana, Ricky Stars et Aron Stevens (ex-Damien Sandow). On voit d'ailleurs celui-ci en promo louanger Question Mark et les deux hissent le drapeau "mongrovian" alors que Question Mark chante l'hymne.


Singles Match
The Question Mark (w. Aron Stevens) def. Trevor Murdoch

Les derniers instants voient Murdoch aller décrocher le drapeau et le jeter au sol. Cela vexe Stevens et The Question Mark et celui-ci lui porte très rapidement après le Mongrovian Spike.


Les Rock & Rolls Express font une promo sur leur défense de titre de ce soir et indique se méfier des Wild Cards. Ils ont pris de quoi assurer leurs arrières et Homicide et Eddie Kingston arrivent alors. On voit cependant que les Wild Cards ont cependant avec eux les Dawsons.


NWA Tag Team Championship
The Rock & Rolls Express (Ricky Morton et Robert Gibson) (c) def. The Wild Cards (Thomas Latimer et Royce Isaacs)

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Latimer est l'ex-Bram d'Impact Wrestling. Match de seulement 5 minutes qui voit Latimer accidentellement frapper son coéquipier. Morton porte alors un Destroyer sur Isaacs et un Double Dropkick s'assurent que Isaacs ne se relèvent pas du compte de trois.


La NWA a annoncé que son titre TV reviendrait le 24 janvier prochain sans préciser comment.


Promo d'Eli Drake qui parle du Main Event de ce soir en disant qu'il s'en fiche de qui l'emportera, il veut une opportunité au titre. Il est actuellement l'homme le plus show de la NWA et Ken Anderson s'en est rendu compte ce soir. Celui-ci vient cependant attaquer Drake et place une chaise autour de son cou avant de porter le Mic Check tandis que des officiels essayaient de le retenir.



Tag Team Match
Allysin Kay et ODB def. Marti Belle et Melina

Ashley Vox était initialement censée faire équipe avec Kay, mais elle a dû être retirée suite à l'attaque de plus tôt dans le show. ODB a donc fait une apparition surprise pour prendre sa place. Encore une fois match court (7 minutes) qui voit une ODB déchaîner faire son entrée sur le ring et porter un Fall Away Slam puis un Bronco Buster sur Belle pour compte de deux et le sauvetage de Melina. Finalement Kay porter son AK-47 sur Melina et ODB sa TKO sur Belle pour la victoire des faces.


Video package sur le futur match entre Nick Aldis et James Storm.



NWA National Title Match
Aron Stevens (w. The Question Mark) def. Colt Cabana (c) et Ricky Starks

Stevens a souvent adopté la stratégie de la fuite, se cachant à plusieurs reprises. Pendant ce temps-là, Cabana et Starks enchaînent les near falls. Starks parvient cependant à porter un Spear à Cabana mais The Question Mark le sort du ring et Stevens se dépêche d'aller voler le tombé pour remporter le titre.


L'ancien champion Tim Storm est interviewé au sujet de son rôle d'arbitre de ce soir. Il commence par dire qu'il partage l'envie des gens de voir ce match et reconnait que c'est un honneur d'en faire partie d'une certains façon. C'est un job qu'il n'avait jamais fait et qu'il compte faire de son mieux.


Best Two Out Of Three Falls Match pour le NWA World Heavvyweight Championship
Nick Aldis (c) def. James Storm

La stipulation de ce match était qu'Earl Hebner arbitrait le premier tombé, Tim Storm le second et si un troisième était nécessaire, les deux arbitres étaient départagés à la pièce. Le premier tombé est vraiment expéditif. Au bout de deux minutes, Kamille apparaît et Aldis lui dit de retourner en coulisse. Il se retourne et reçoit un Superkick de Storm. 9 minutes plus tard, Aldis égalise après s'être relevé du Eye of the Storm. Vexé, Storm va chercher une chaise mais Tim Storm lui prend des mains. Aldis profite de la distraction pour voler le tombé par roll-up.

C'est finalement Earl Hebner qui arbitrera le dernier tombé. Mauvaise idée, Storm se baisse sur une attaque d'Aldis et Hebner se prend une Lariat qui le met ko. Tim Storm vient prendre de ses nouvelles puis finit par le remplacer. Finalement Aldis retire la protection du coin du ring et envoie Storm tête la première dessus. Le champion enchaîne avec un Sharpshooter sur un James Storm inconscient. L'arbitre n'a d'autre choix que d'arrêter le match et donner la victoire à Aldis.

Post-match, Aldis fait une promo indiquant que la NWA a donné une plateforme pour Storm et lui de s'exprimer. Il est cependant le champion et personne ne lui prendra jamais son titre. Arrive alors ... Marty Scurll qui vient le challenger !


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com