Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - wXw "16 Carat Gold - Night 1" - 6 mars 2020
MessagePosté: Sam 7 Mar 2020 09:57 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Dark 4-Way Match
Rust Taylor def. Levaniel, Hektor et Scotty Davis

Levaniel, un personnage récent assez over à la wXw, fait une promo en allemand sur le thème de l'amour. Opener avec un lutteur du wXw Dojo (Levaniel), un vétéran du circuit allemand (Hektor), le californien et ex-PWG (Ryan Taylor) et enfin la dernière sensation irlandaise de l'OTT (Scotty Davis). Match de 5 minutes qui voit Taylor réussir à faire abandonner Levaniel. Avec cette victoire, Taylor devient le premier remplaçant si un lutteur doit renoncer en cours de Carat.


Un musicien allemand arrive sur le ring et chauffe la foule en prévision du Carat. Il est là en tant que chef de cérémonie pour les petits jeux habituels de la wXw où il est possible de remporter d'abord un t-shirt du Carat puis une casquette des Ringkamp. La dernière manche oppose STRIGGA (co-fondateur de Cagematch) à Maffew (Botchamania). Chacun avait un ballon de baudruche accroché au pied et il fallait écraser celui de l'autre. STRIGGA fait la pause de Sabu, Maffew regarder la direction de la main et STRIGGA va tranquillement lui écraser son ballon.


Le trophée du Carat est amené pour démarrer le show principal et chacun des lutteurs arrivent un par un avec le t-shirt du tournoi pour la photo de groupe.



Image


16 Carat Gold 2020 - Premier Tour
Mike Bailey def. Chris Ridgeway

La wXw commence avec du lourd avec ce qui fut pendant longtemps le meilleur match de la soirée. Le québécois bat finalement l'anglais après que Bailey ait porté son Shooting Star Knees de la troisième corde vers le dos de Ridgeway avant de finir son adversaire avec son finisher.


16 Carat Gold 2020 - Premier Tour
Jurn Simmons def. Lucky Kid

Avant que le match ne commence vraiment, un oeil est apparu sur le titantron comme lors du dernier match de Lucky Kid. Cela a déconcentré celui-ci et Simmons lui a porté un Piledriver pour un near fall dans les 10 premières secondes du match. Finalement le néerlandais parvient à remporter le match au bout de 5 minutes et un second Piledriver. Le champion sortant du Carat est éliminé dès le premier tour.


16 Carat Gold 2020 - Premier Tour
The Rotation def. Puma King

Avant le match, une vidéo montre Rust Taylor, éliminé en match de qualification par The Rotation, venir motivé celui-ci. La vidéo avait pour but de teaser le fait que Taylor puisse l'attaquer pour lui piquer sa place. Gros upset avec la victoire surprise de l'allemand sur le mexicain qui paraissait favori. The Rotation porte un 450 Splash mais le lutteur de la PWG se relève. l'allemand en porte alors un second et remporte le match.


16 Carat Gold 2020 - Premier Tour
Eddie Kingston def. Daniel Makabe

Match qui n'a pas intéressé le public, beaucoup se demandant pourquoi le canadien Makabe -qui n'a rien montré de particulier- était là. La wXw a sans le faire express donner un faux espoir au public en éteignant par erreur les lumières de la salle dès les premières secondes du match, laissant penser à l'ajout d'un lutteur au combat. L'américain l'emporte finalement avec son habituel Backfist To The Future. Kingston fait ensuite une promo où il dit que c'est fini le gentil lutteur qui vient dans les compagnies pour mettre over les autres, maintenant c'est lui qui est over et cela commence par remporter le Carat.


16 Carat Gold 2020 - Premier Tour
Bandido def. Julian Pace

Bandido probablement le lutteur le plus over du tournoi. Le mexicain est d'ailleurs venu au ring avec ses deux ceintures (PWG et ROH), ainsi qu'un pantalon personnalisé pour le Carat. Dans un match où il aura dominé régulièrement le rookie Pace, Bandido l'emporte finalement avec un Moonsault de la troisième corde. Les deux lutteurs se félicitent post-match.


16 Carat Gold 2020 - Premier Tour
Shigehiro Irie def. Black Taurus

Comme l'année dernière, le japonais de la DDT Irie passe le premier tour du tournoi. Il était opposé cette fois-ci à un autre big man avec le représentant de l'AAA Black Taurus. Finalement le match tournera à l'avantage d'Irie qui l'emportera avec une Lariat dans un gros duel.


16 Carat Gold 2020 - Premier Tour
Jeff Cobb def. Alexander James

Cobb a remplacé Lio Rush que la WWE a retiré du tournoi quelques jours auparavant. L'américain passé par la CZW James est l'un des heels les plus détestés depuis sa feud contre Jurn Simmons. Il se distingue cependant avec un Stunner à l'extérieur. James tire ensuite Cobb par les pieds pour l'éliminer du ring et revient sur celui-ci avec l'espoir de remporter le match par décompte extérieur. Finalement le représentant de Guam remontera à temps. Alors qu'il dominait, Killer Kelly (sa conjointe) a fait son apparition sans que l'on ne sache trop pourquoi. James lui dit de retourner en coulisse et cela permet à Cobb de reprendre le momentum. Finalement l'ancien lutteur de la Lucha Underground sous le nom de Matanza Cueto l'emportera avec son habituel Tour of the Islands.


16 Carat Gold 2020 - Premier Tour
Cara Noir def. Marius Al-Ani

L'actuel champion de la PROGRESS Cara Noir a fait son entrée habituelle sur le Lac des Cygnes et a reçu un chant "This Is Awesome" une fois fini. Dans un bon match compétitif, Cara Noir parvient à faire abandonner le heel Al-Ani avec un Rear Naked Choke.


wXw Tag Team Championship
Jay-AA (Jay Skillet et Absolute Andy) def. Pretty Bastards (Maggot et Prince Ahura) (c)

Skillet vient tout juste de faire un face turn et de se ré-associer à son ancien coéquipier Absolute Andy. Celui-ci, vainqueur du Carat en 2018, fut sans conteste le lutteur le plus over de la soirée. Du fait d'une certaine ressemblance avec le footballeur, le public a régulièrement chanté "Schürrle" à Skillet. Dans le meilleur match du show, l'actuel Unified Champion Bobby Gunns se rapproche du ring. Cela permet aux PB de mettre un double coups de ceinture pour un near fall. Gunns monte ensuite sur le ring tout comme Norman Harras qui ramasse l'une des ceintures. L'arbitre les voit cependant et les renvoie en coulisse. Le temps qu'il fasse cela, les Jay-AA se vengent et portent un double coups de ceinture pour une grosse pop. Andy soulève ensuite Maggot et Skillet y va d'une descente du genou pour couronner de nouveaux champions.

Image


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com