Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - wXw "16 Carat Gold - Night 2" - 7 mars 2020
MessagePosté: Dim 8 Mar 2020 09:58 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

16 Carat Gold - Quart de Finale
Cara Noir def. Jeff Cobb

Comme la veille avec Mike Bailey et Chris Ridgeway, la wXw commence le show avec un gros match. L'entrée Lac des Cygnes de Cara Noir a encore une nouvelle fois emporté le public qui semblait pourtant pro-Cobb avant le coup de cloche, chantant notamment "Cobb is gonna gkill you". C'est finalement le champion de la PROGRESS qui se qualifie pour les demi-finales après une tentative de roll-up très vite suivi d'un Rear Naked Choke qui comme la veille lui donne la victoire.


16 Carat Gold - Quart de Finale
Eddie Kingston def. The Rotation

Comme on pouvait s'en douter à la vue de la différence de physique, Kingston a détruit Rotation pendant une bonne partie du match. Alors que l'on aurait pu penser que cela était une technique visant à voir le public soutenir massivement le high-flyer allemand et que celui-ci l'emporte à la fin, il n'en fut rien. The Rotation a comme la veille porté un 630 Splash pour un near fall mais sa seconde tentative n'obtiendra à nouveau qu'un compte de deux. Cela avait été suffisant vendredi contre Puma King mais Kingston. Finalement l'américain parviendra à placer son Backfist To The Future pour avancer. Kingston prendra ensuite le micro pour encourager les fans à le siffler d'avantage et fera s'avoir qu'il aime leur haine. Il avait indiqué la veille que c'était fini pour lui de mettre over les autres et que 2020 serait son année, à commencer par le Carat.


Le ring announcer indique que le canadien Daniel Makabe a remporté le tournoi Strong Style du show Ambition un peu plus tôt dans la journée. On voit d'ailleurs celui-ci faire une séance photo avec le trophée quand Marius Al-Ani arrive. L'allemand lui dit chercher de la compétition et le challenge. Défi accepté.



Singles Match
Marius Al-Ani def. Daniel Makabe

Le public a toujours autant de mal avec Makabe. Al-Ani le domine d'ailleurs pendant 90% du combat avant de l'emporter avec une sorte de Michinoku Driver.


Le ring announcer rappelle que les Jay-AA (Jay Skillet et Absolute Andy) ont remporté les titres par équipe la veille lors de la Night 1. Les nouveau champions arrivent et font une longue promo en allemand d'environ 10 minutes. Visiblement ils ont reçu l'organisation d'organiser un Gauntlet Match avec des équipes improvisées. A la clé pour les gagnants, un Title Match pour le show We Love Wrestling du dimanche 12h30.


Tag Team Gauntlet Match
The Young Guns (Ethan Allen et Luke Jacobs) def. Julian Pace/Puma King, Lucky Kid/Leon Van Gasteren, Avalanche/Black Taurus, TARIK/Norman Harras, DJ Hyde/Levaniel et Chris Ridgeway/Scotty Davis

Le premier duo à se présenter et celui composé de Julian Pace (Allemagne) et Puma King (Mexique). Leurs adversaires sont Lucky Kid (Allemagne) et Leon Van Gasteren (Allemagne). Pace est d'ailleurs dégoutté de devoir affronter ce dernier qui est son coéquipier de l'équipe VollGasteren. Son apparente bonne entente avec Lucky Kid ne lui plait guère non-plus. Finalement comme lors de chacun de ses matchs, Lucky Kid est dérangé par l'apparition d'un œil sur le titantron. Puma King en profite pour lui porter un Piledriver et l'éliminer. Entrent ensuite Avalanche (Autriche) et Black Taurus (Mexique). Deux lutteurs de l'AAA se retrouvent donc opposés sur le ring en même temps et ont souvent été opposés durant cet affrontement qui voit Taurus porter un Piledriver de la troisième corde sur Puma King pour le sortir. TARIK (Canada) qui s'était distingué lors d'un show de l'après-midi ne se montre pas ravi de voir qu'il fait équipe avec Norman Harras (Allemagne), l'un des poulains du champion heel détesté Bobby Gunns. L'entente n'est d'ailleurs pas au mieux au sein de cette équipe et cela aboutit à leur élimination après un pin de Taurus sur TARIK. Le proprio de la CZW DJ Hyde (USA) arrive maintenant et lui aussi exprime sa déception de voir qu'il fait équipe avec le jeune Levianel (Allemagne). Comme à son habitude celui-ci fait une promo en allemand sur l'amour alors que Hyde lui dit d'entrer sur le ring. Levaniel ne lâche cependant pas son micro et son match commence sans lui ... et se finit sans lui après un Splash d'Avalanche sur Hyde. C'est le ring announcer qui doit annoncer à Levaniel qu'il est éliminé. Chris Ridgeway (Angleterre) arrive et il fera équipe avec Scotty Davis (Irlande). Le duo s'entend bien et arrive à contre-balancer la différence de physique. Davis sort même un roll-up out of nowhere sur Taurus pour l'élimination. Ethan Allen (Anglettere) et Luke Jacobs (Angleterre) sont les derniers à entrer et sont eux une réelle équipe. Un match très stiff typiquement anglais commence et les Young Guns parviennent à faire le tombé sur Davis malgré plusieurs botchs dans les séquences préalable à ce finish. Post-match, Ridgeway les félicite et les prend dans ses bras avant d'inviter Davis à en faire de même. L'irlandais hésite avant de les rejoindre.


Après l'entracte, Alexander James rejoint le ring sous les huées. Le public essaie même de couvrir sa voix lorsqu'il essaie de parler au micro. L'américain fait savoir que pour le moment, les gens disent qu'il passe un mauvais weekend. Un chant "boring" démarre. L'ancien lutteur de la CZW fait alors une promo sur l'Allemagne, le pire pays du monde. James revient sur sa situation personnelle et indique qu'il mérite mieux que la place du "piss break" de la carte. Il veut se battre et arrive alors ... Alpha Kevin avec sa conjointe Melanie Gray en béquille.



Singles Match
Alexander James def. Alpha Kevin (w. Melanie Gray)

Match de 5 minutes qui voit James facilement dominer le lowcarder Kevin qu'il parvient à faire abandonner. James porte une nouvelle prise de soumission quand Gray monte sur le ring et cherche à le frapper avec sa béquille. James se saisit cependant de celle-ci et commence à intimider Gray quand sa petite amie Killer Kelly arrive pour lui demander d'arrêter. James accepte partiellement mais donne un coup de pied dans la béquille pour faire tomber Gray. Alpha Kevin fait alors son retour et sort James du ring. Kelly en profite pour s'excuser auprès de Gray quand James fait son retour et porte plusieurs coups de chaise sur Kevin. Kelly parvient finalement à faire arrêter son conjoint.


16 Carat Gold - Quart de Finale
Mike Bailey def. Bandido

Match qui a de grandes chances d'être un contender pour le titre de MOTY de l'année 2020. Match incroyable entre les deux high-flyers qui a vu notamment Bailey se relever d'un Moonsault de troisième corde, move qui avait pourtant vu Bandido l'emporter la veille contre Julian Pace. Le lutteur de la ROH aura son moment fort en esquivant la tentative de Shooting Star Knees du québécois. Finalement Bailey remportera à la surprise le match avec le Moonsault de la troisième corde, le move de Bandido. Le public qui avait chanté "This Is Awesome" et "Fight Forever" pendant le combat manifeste alors sa satisfaction en envoyant des pièces sur le ring, signe d'appréciation fréquemment utilisé au Mexique. Les deux lutteurs ont semblé particulièrement touché par ce moment. Bailey et Bandido vont même jusqu'à aller chercher un fan qui pleure pour le faire monter sur le ring.


16 Carat Gold - Quart de Finale
Jurn Simmons def. Shigehiro Irie

Place difficile à occuper après l'incroyable combat précédent, d'autant plus que l'on passait à un match de brawlers. Le néerlandais bat finalement le japonais de la DDT sur un Piledriver.


Le Main Event est un Title Vs. wXw Career. Celui-ci voit Bobby Gunns défendre son titre Unified contre David Starr qui met lui en jeu sa carrière au sein de la promotion allemande. Le ring announcer précise que les coéquipiers habituels de Gunns sont bannis des abord du ring. Si quelqu'un intervient en faveur de Gunns, celui-ci sera disqualifier et perdra également son titre. Le fautif sera lui suspendu pour 6 mois.


wXw Unified Championship Vs. wXw Career Match
Bobby Gunns (c) def. David Starr

Long Main Event de 42 minutes au rythme particulièrement haché, Gunns multipliant les prise de soumission et ciblant en particulier le bras gauche de son adversaire. Une séquence marquante du match voit Gunns aller chercher le marteau utilisé pour sonner la cloche. L'arbitre le voit, lui dit de ne pas s'en servir et lui prend. Starr profite alors de l'occasion pour se venger de Gunns avec un coup dans les parties intime suivi d'un coup de ceinture pour un near fall. Plus tard Starr portera un coup de tête à Gunns qui verra l'américain s'ouvrir le front sur le choc. Finalement sur une séquence et un move à première vue anodine, Gunns obtient un compte de trois.

Gunns quitte le ring et un Starr très ému prend le micro. Il indique avoir redouté ce moment même s'il l'a souvent imaginé. Il rappelle que cela fait 5 ans qu'il est à la wXw et que sans elle il ne serait nulle part. Il remercie plusieurs officiels de la promotion. Starr indique ensuite qu'il voulait remercier WALTER mais "Fuck WALTER". Starr salue le public une dernière fois avant de refermer le chapitre de sa carrière à la wXw.


Image


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com