Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - wXw "16 Carat Gold - Night 3" - 8 mars 2020
MessagePosté: Lun 9 Mar 2020 10:40 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

16 Carat Gold 2020 - Demi-Finale
Mike Bailey def. Jurn Simmons

Match d'une dizaine de minutes qui voit Bailey se relever d'un Spear reçu alors qu'il était en plein air. Comme lors de la Night 1, Bailey enchaîne son Shooting Star Knees suivi de son finisher pour la victoire sur le dernier représentant de la wXw encore en course.


Vidéo qui voit Alexander James dire à sa conjointe Killer Kelly qu'Amale doit défendre son titre mais qu'elle n'a pas d'adversaire. L'américain la pousse à prendre le match mais la portugaise indique ne pas vouloir jouer les remplaçantes.


16 Carat Gold 2020 - Demi-Finale
Cara Noir def. Eddie Kingston

En trois jours la wXw a réussi à faire de Kingston un gros heel qui arrive sous d'importantes huées. Cet accueil fait d'ailleurs bien sourire Kingston, encore plus quand il entend les chants "You Suck". Cara Noir montrera lui sa résistance en se relevant du Backfist to the Future de son adversaire qui lui avait pourtant permis de remporter ses matchs jusque-là. Le champion de la PROGRESS porte ensuite une Suplex suivi d'un Rear Naked Choke pour l'emporter.


La wXw Champion Amale rejoint le ring et attend de savoir qui sera son adversaire. Levaniel arrive et comme à son habitude fait une promo sur l'amour. Il donne ensuite le micro à la française avant de partir. Amale commence ainsi par dire qu'elle est celle qui a le règne le plus long, que Melanie Gray a dû renoncer sur blessure, sous-entendu que celle-ci serait fausse et Killer Kelly a trop peur pour l'affronter. La portugaise arrive alors épaulées par Melanie Gray en béquille et Alpha Male. Kelly indique qu'elle n'a pas peur d'Amale mais qu'elle veut mériter sa place et ne pas remplacer quelqu'un. En parlant de mérite, elle pense avoir trouvé la personne parfaite pour ce match. Arrive alors Stephanie Maze, jeune lutteuse allemande au background MMA avec qui Kelly avait fait équipe victorieusement lors du show annexe de l'après-midi.


wXw Women's Championship
Amale (c) def. Stephanie Maze

La française domine longuement les débats jusqu'au comeback de Maze. Kelly, Gray et Alpha Male se rapproche du ring mais assistent finalement aux premières loges à la championne portant son Spinning Reverse STO sur la challenger. Levaniel fait ensuite son retour et envoie des ballons en forme de coeur sur le ring. Amale préfère cependant en écraser quelques-uns. Alpha Male et Stephanie Gray viennent demander Levaniel ce qu'il fait quand Alexander James arrive et attaque Levaniel et Alpha Male. Comme pendant tout le weekend Kelly lui demande d'arrêter. James prend alors le micro pour dire qu'il sait pourquoi elle est si faible. Elle aime trop que le public l'aime. C'est pour cela qu'elle ne veut pas prendre les opportunités qui se présentent à elles. James veut ensuite savoir si Kelly veut qu'il l'aime (Alexander James) ou qu'ils l'aiment (le public). James attaque alors Levaniel et Kelly part sans rien dire ni intervenir.


Tag Team Match
Timothy Thatcher et Yuki Ishikawa def. WALTER et Daisuke Ikeda

Matchs de brawler. Ishikawa et Ikeda sont deux vétérans japonais réputés particulièrement stiffs. WALTER et Thatcher sont eux deux anciens coéquipiers du fameux clan Ringkampf. Le match a pendant longtemps vu Thatcher se retrouver isolé et ne pas réussir à faire le tag à Ishikawa. Finalement Thatcher porte une prise de soumission à Ikeda alors qu'Ishikawa en fait de même avec WALTER. Ce dernier ne tape cependant pas au contraire d'Ikeda. Thatcher a ensuite droit à une énorme pop pour ce qui était sa dernière à la wXw avant son départ pour la WWE et le Performance Center à Tampa. Le roster arrive également sur la rampe pour le féliciter.


Une vidéo est diffusée nous rappelant qu'Avalanche et Ilja Dragunov étaient coéquipier au sein du clan Cerberus. Lors du dernier show, le russe à attaqué David Starr et Avalanche est venu l'arrêter. En coulisse par la suite, Dragunov avait fait savoir qu'Avalanche a profité d'un moment de fatigue pour l'envoyer au sol mais qu'il reste toutefois meilleur que lui. Dragunov continue ensuite en rappelant qu'il est le lutteur de wXw le mieux payé et qu'il a le bras long au sein du management. Avalanche lui dit alors d'en profiter pour obtenir un match pour sa ceinture lors du Carat Weekend.


Alors que les deux lutteurs sont sur le ring, un employé de la wXw vient apporter un mot au ring announceur. Celui-ci indique que le match est maintenant un 3-Way. Le participant additionnel est donc ... le revenant et actuel lutteur de NXT UK Alexander Wolfe !



wXw Shotgun Championship
Alexander Wolfe def. Avalanche (c) et Ilja Dragunov

Les trois lutteurs ont une grosse histoire avec ce titre. Dragunov en a été le premier champion en 2013. Wolfe a lui était le second détenteur de la ceinture alors qu'Avalanche est double champion. Wolfe est également celui qui a formé Dragunov. Le russe a cherché à former une alliance avec son ancien mentor mais celui-ci l'a repoussé. Dans un match bien rythmé, Dragunov porte son Running Elbow sur Avalanche qui roule hors du ring. Wolfe attrape cependant Dragunov et lui porte un Piledriver pour la prise de titre surprise.

Wolfe prend ensuite le micro sous les chants "You Desserve It". Il indique alors qu'il est heureux d'avoir pu remporter ce titre. Il le pose ensuite au sol en disant que malheureusement il ne peut pas l'amener aux USA. Alors que le public lui chante que si, Wolfe précise que cela n'était qu'une blague et que bien sur il reste champion. L’œil apparaissant habituellement pour les matchs de Lucky Kid fait alors son retour. Wolfe ne comprend pas et deux lutteurs inconnus viennent l'attaquer sous les chants "Who Are You ?". Lucky Kid arrive très rapidement ... et attaque Wolfe, se révélant être le leader de ce nouveau clan. Lucky Kid prend ensuite le micro pour une promo de 10 minutes en allemand. Il révèle notamment que son clan s'appelle Ezel et conclut ce segment en posant avec la ceinture un pied sur Wolfe.




6-Man Tag Team Match
Bandido, Jeff Cobb et Julian Pace def. Puma King, Black Taurus et Hektor

Spotfest incroyable entre 5 hommes ayant pris part au 16 Carat Gold 2020 et Hektor, un régulier du circuit allemand. Les lutteurs ont enchaîné les sauts avec quelques petites touches comiques apportées par Cobb. Le match se termine finalement avec Bandido portant sa toujours très impressionante Springboard German Suplex sur Hektor alors que Cobb et Pace divent vers Puma King et Black Taurus à l'extérieur. Hektor refuse ensuite les accolades collectives alors que le public se remet à lancer des pièces sur le ring en guise de satisfaction pour essayer de revivre les émotions de la veille.


16 Carat Gold 2020 - Finale
Cara Noir def. Mike Bailey

Cara Noir est apparu encore marqué de son match de plus tôt contre Eddie Kingston et cela s'est ressenti avec Bailey dominant largement le début de match. Cara Noir fait preuve de résistance cependant et se relève de la séquence qui avait permis au québécois de remporter son match de vendredi et contre Jurn Simmons. Bailey montre ensuite quelques signes de heel alors qu'il est pourtant le lutteur le plus soutenu par le public des deux. On sentait également que Bailey avait bridé son arsenal afin de ne pas être trop over auprès du public en délaissant un peu le high fly au profit de plus de kicks. Cara Noir résiste toujours et se relève cette fois-ci du finish qui avait permis à Bailey de battre Bandido. Finalement Cara Noir l'emportera avec le move qui lui a donné des victoires tout le weekend, sa Rear Naked Choke. L'anglais a ensuite droit à une pluie de confettis pour célébrer son succès.

Image


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com