Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Talk'N Shop A Mania - 1er août 2020
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2020 16:56 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

En plus d’être des lutteurs, Karl Anderson, Luke Gallows et le membre de la NJPW ont leur propre podcast appelé Talk’N Shop. C’est d’ailleurs à l’occasion de celui-ci que les Good Brothers étaient revenus sur leurs départs de la WWE, le blocage de l’avion en Arabie Saoudite, leurs arrivées à Impact Wrestling et l’indication de tout le mal qu’ils pensent de Paul Heyman. A un moment où ils étaient libres contractuellement, le trio de Talk’N Shop a décidé d’organiser en juillet un show appelé Talk’N Shop A Mania qui a été diffusé hier soir sur Fite TV. Le thème du show était le loufoque avec un Boneryard Match, parodie du Boneyard Match de Wrestlemania 36 qui fut la dernière apparition d’Anderson et Gallows à la WWE. Le show était enregistré sur la propriété de Gallows dans l’Etat de Géorgie.


Après la diffusion d’une vidéo promo autour du Boneryard Match qui opposera Anderson et Gallows ou plutôt leurs versions de la Southpaw Championship Sex Ferguson (Gallows) et Chadd 2 Badd (Anderson), on retrouve Anderson, Gallows et Romero à la table des commentateurs.



Social Distancing Battle Royal – Talk’N Shop A Mania 24/7 Championship (vacant)
Chico el Luchador def. Mike Bennett, Brian Pillman Jr., Alex Koslov, La mère d’Alex Koslov, Freight Train, Jake Manning, Roman Riselli, The Stang et d’autres personnages loufoques

Le but était clairement d’organiser une Battle Royal sur le thème WTF avec Heath Slater interprétant même le rôle de The Stang, parodie de Sting. Chavo Guerrero est d’ailleurs venu à la table des commentateurs pour ce match. Mike Bennett a fait un caméo. Après son entrée et voyant qui était dans le match, il prit la décision de s’auto-éliminer. Alex Koslov a fait son retour sur le ring à l’occasion de ce match, si cela est bien considéré comme un match. Sa mère a cependant rapidement rejoint l’affrontement. Celle-ci s’est révélée … être une femme à barbe. La mère élimina Freight Train puis son propre fils avant qu’un lutteur appelé Chico el Luchador n’arrive de nulle part pour la sortir et remporter le match. Ce final énerva tout particulièrement Guerrero qui criera "Je vais tuer ce gars". Post-match, la mère à barbe attaque le nouveau champion.



Diffusion d’une vignette où l’on voit Mike Bennett arriver en voiture avec un style très années 90 pour vendre de la drogue à Sex Ferguson.



Singles Match
Frankie Coverdale vs. "Nature Boy" Paul Lee finit en No Contest

Comme son surnom le laissait penser, Paul Lee était une caricature de Ric Flair. Aux commentaires, il est indiqué que personne ne sait pour quoi est le contrat. On a également vu Maria Kanellis lors du match qui était censé imiter Ric Flair vs. un jobber comme on pouvait le voir à l’époque. Coverdale est ensuite envoyé à l’extérieur et se met à courir au loin. Gallows indique qu’il vient de sortir de sa propriété et le match est arrêté.



Chico el Luchador fait une promo sur Chavo Guerrero quand on voit qu’une balle de pistolet passe à côté de lui. On change de plan de caméra pour montrer Guerrero avec un pistolet dire qu’il l’a raté.



Singles Match
George North vs. Stump Kowalski finit en No Contest

Les deux lutteurs étaient des parodies de gros noms de l’époque, à savoir George South et Killer Kowalski. Les deux se sont battus tout autour de la propriété de Gallows et notamment près de la piscine. North et Kowalski rentrent ensuite dans la maison où ils trouvent le fils de Gallows en train de jouer avec des figurines avec Curt Hawkins. Ce dernier finit par les chasser en leur disant de ne pas s’approcher des figurines de collection Hasbro. Pas vraiment compris comment le match se terminait et s’il y avait réellement une fin.


Teddy Long rejoint le ring et demande au ring announcer Dave Penzer de lui rendre son argent. Il ne l’a cependant pas et l’ancien GM de Smackdown ressort son Holla Holla Holla avant d’introduire une équipe de lutteurs russes des années 80. Ils affronteront les Jungle Kittens.



Tag Team Match
Les russes des années 80 def. The Jungle Kittens

Match de deux minutes qui voit les Kittens avoir quelques offensives au début mais être finalement squashés en deux minutes. Long remonte sur le ring ensuite et dit que nous ne sommes dorénavant plus dans les années 80 mais dans les années 90. The Flock (Lodi et Sick Boy), l’ancien groupe de Raven à la WCW, arrive alors avec comme à l’époque une pancarte. Sur celle-ci, il est écrit "Oui, nous sommes encore vivant". The Yeti, lui aussi ancien de la WCW, fait également une apparition. Ce dernier, joué par Ron Reis, réalise qu’il était censé reprendre sa gimmick de The Flock est revient en coulisse pour se changer avant de faire son retour. The Flock attaque les deux équipes. D-Lo Brown arrive à son tour et porte son Low Down sur l’un des russes. Rhino s’amène à son tour et porte un Gore. Brian Pillman Jr. fait lui aussi son retour. Willie Mack est là aussi et porte des Stunners. C’était trop tentant et Chavo Guerrero vient lui aussi porter son Three Amigos sur les représentants des années 80. Karl Anderson finit par ramener des bières à Mack et Guerrero avant que Mack ne porte un Stunner à Guerrero.


Swoggledonna Grudge Match
Swogle (w. Brian Myers) def. Rory Fox

Fox est le premier à arriver et dit vouloir affronter Matt Cardona (aka Zack Ryder). Brian Myers (aka Curt Hawkins) arrive cependant, utilise souvent le mot "Fuck" pour expliquer que Cardona n’est "pas contractuellement là". Il a cependant une autre grosse star pour lui. Arrive alors (Horn)swoggle qui se fait ici appeler Swoggledona. Fox détruit Swoggle jusqu’à ce que Myers aide l’ex-WWE à remporter le match. Fox a vu sa tenue être déchirée pour montrer qu’il porte un string. Après sa défaite, Fox court se cacher dans la foret.

On voit que George North et Stump Kowalski sont encore en train de se battre. Kowalski est désigné vainqueur par Gallows après qu’il ait poussé North sur un toboggan à eau.


On voit Chico el Luchador à faire du sport et soulever des barres de fer … sans poids dessus. Chavo Guerrero vient s’en prendre à lui puis demande à un arbitre de commencer le match pour le titre 24/7. Guerrero parvient à enfermer Chico dans le sauna et espère qu’il aura tellement chaud qu’il abandonnera. Cela ne marchera cependant pas. Finalement Guerrero parvient à placer un Schoolboy et remporter le match. Il célèbre ce succès en disant qu’il va faire l’amour sur la ceinture. Chadd 2 Badd (Anderson) vient cependant l’attaquer et remporter le titre.



NZO (aka Enzo Amore) arrive sur le ring et commence par dire qu’il a oublié ce qu’il devrait dire. Il continue en disant que Gallows ne va pas gagner un centime avec ce show. De toute façon tout ça n’a pour seul but que de mettre over Gallows, NZO s’excuse ensuite d’avoir spoilé le résultat du futur Boneryard Match. C’était bizarre.


On montre des images du Contract On A Tree Match avec notamment la présence du Honky Stonk Man (Curt Hawkins) qui est remporté par un mec inconnu. Le vainqueur est annoncé avec la présentation suivante "Who really give a fuck ?".



Boneryard Match
Chad 2 Badd (Anderson) def. Sex Feguson (Gallows)

Chadd arrive et provoque Feguson comme AJ Styles l’avait fait contre l’Undertaker. Un mec à la guitare joue d’ailleurs le thème du Deadman. Chadd commence par essayer de bruler Ferguson en le poussant sur un tonneau en feu. Alors que Ferguson est mal en point, Mike Bennett arrive pour lui mettre de la drogue dans la bouche, ce qui le rebooste. Un corbillard apparait et Ferguson veut frapper Chadd mais celui-ci évite l’assaut. Ferguson frappe du coup le corbillard et dit que Taker doit être vraiment insensible à la douleur. Chadd confirme que oui. Maria Kanellis apparaît ensuite en maillot de bain Chadd et Ferguson continue à se battre près d’elle. Kanellis se protège d’un éventuel coup en criant "Je suis mère !" puis "Mais qu’es-ce que je fais en fait avec ces deux idiots ?" avant de partir.

On retrouve Heath Slater et Brian Myers en train de les regarder se battre. Les Rock N Roll Express arrivent ensuite et demandent à Chadd et Ferguson ce qu’ils font. Des personnes capuchées (comme Anderson et Gallows lors du Boneyard Match) arrivent ensuite et les entourent. Chadd et Ferguson s’unissent alors pour les attaquer avant de recommencer à se battre. On voit maintenant NZO demander un autographe aux Rock N Roll Express. NZO reçoit cependant un Superkick de Ferguson et passe à travers une table. Johnny Swinger d’Impact Wrestling apparaît maintenant et Ferguson lui reproche de lui avoir volé sa gimmick. On retrouve maintenant Chico el Luchador qui vient leur demander de l’aide car Chavo Guerrero cherche à le tuer. On voit d’ailleurs celui-ci avec un couteau ensanglanté. Chadd monte sur le corbillars et Ferguson le supplie de ne pas l’abimer, il lui a coûté 2 500 dollars sur Ebay.

On a maintenant droit à un flashback de septembre 2019. On voit alors Gallows et Anderson sonner à la porte des Young Bucks. Ceux-ci leur proposent un contrat à l’AEW mais les Good Brothers leur disent qu’ils ont déjà reçu une grosse proposition (de la WWE). Matt Jackson leur répond alors "Et si c’était la fin du monde ? Et si une pandémie arrivait, imaginons cette hypothèse, est-ce que vous pensez qu’ils assureront vos arrières ?". Les Good Brothers sont alors convaincus de signer à l’AEW et ils chantent même le nom de la promotion. Gallows indique cependant avoir reçu un SMS de Triple H qui leur propose une nouvelle offre. Les Young Bucks les traitent de marks et leur portent un Superkick en disant qu’ils finiront probablement à la TNA.


Chadd et Ferguson se réveillent de ce flashback avec une parodie de Brock Lesnar et de l’Undertaker à leur Summerslam et la tête de la Beast en voyant le Deadman se relever. Chadd dit ensuite "I love you" à Ferguson avant de le pousser dans la tombe et de l’enterrer. Ferguson lui reproche d’essayer de l’enterrer vivant et Chadd lui répond que c’est comme cela que l’on remporte le match. Chadd est déclaré vainqueur et quelques instants après, on voit Ferguson sortir de la tombe en portant un masque de hockey. Le show se termine avec le texte "To Be Continued …".


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com