Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - GCW "War Ready" - 23 octobre 2021
MessagePosté: Dim 24 Oct 2021 11:25 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women
Intergender Champion

Image

8-Way Match
Allie Katch def. JTG, Gringo Loco, ASF, Eli Everfly, Lucas Riley, Matt Vandagriff et Brandon Gatson

Cela devait initialement être un 7-Way mais Allie Katch s'est ajoutée avant le début du match. Il s'agissait de l'habituel spotfest match que la GCW propose à chaque show. Les talents locaux californiens étaient d'ailleurs mis à l'honneur avec Everfly, Riley, Vandagriff et Gatson. Katch l'emporte finalement après avoir repoussé Gringo Loco puis avoir porté un Piledriver à ASF.


Singles Match
Alex Zayne def. Jonathan Gresham

Opposition de style intéressante entre le très technique Gresham et le plus aérien et flamboyant Zayne. Depuis son retour à la GCW, Zayne en est d'ailleurs à 4 victoires de suite. Le début de match est d'ailleurs à l'avantage de Gresham qui cloue Zayne au sol. Ce dernier essaie cependant de réagir par des tentatives de roll-ups. Le combat se relève mais très rapidement après on part dans des séries de roll-ups et pinfalls qui tournent finalement à l'avantage de Zayne qui parvient à surprendre Gresham.


Singles Match
AJ Gray def. Dark Sheik

Dark Sheik est une personne transgenre qui commence à régulièrement apparaitre à la GCW. Lors de la dernière venue de la compagnie chez elle en Californie, elle avait d'ailleurs affronté Nick Gage dans son premier deathmatch. Ici elle était opposée au régulier de la GCW AJ Gray qui est lui aussi sur une winning streak avec 3 victoires de suite. Dark Sheik se défend bien et aura droit à une standing ovation par la suite, mais doit s'incliner sur un Spinebuster suivi d'une Lariat suivie d'un Frog Splash.


Singles Match
Ninja Mack def. Arez

Affrontement entre deux lutteurs avec un style très orienté lucha libre. Le déroulé du match va cependant surprendre en ne proposant pas une domination 50/50 comme on aurait pu attendre. Arez squashe Ninja Mack pendant une bonne partie, se permettant même de lui arracher son masque et Mack luttant par la suite sans. Le public prend logiquement cause pour Mack et comme attendu celui-ci a droit à son grand comeback. Il part ainsi sur un 630 de la troisième corde mais Arez se relève. Mack reprend de la hauteur et tente un nouveau tortillo mais Arez s'éloigne du point de chute. Mack a cependant tout prévu et retombe sur ses jambes avant de lui porter un Rear Naked Choke qui force le mexicain à taper.


Tag Team Match
Chris Dickinson et Starboy Charlie def. Jacob Fatu et Juicy Finau

Le build-up de ce match avait commencé lors de la dernière venue de la GCW en Californie. Dickinson avait affronté et battu par disqualification l'alors MLW Champion Fatu. L'après-match avait vu Finau se rallier à son collègue samoan alors que Charlie se ranger derrière son mentor Dickinson. Le 2 vs. 2 était ainsi attendu et a vu le jeune (18 ans) et maigrichon Charlie être malmené en début de match par ses adversaires beaucoup plus imposants. Le tag est finalement fait à Dickinson qui parvient à faire le ménage. Dickinson va chercher une porte sous le ring et s'il parvient à frapper Finau avec, Fatu lui porte un Spear qui lui fait traverser la tables. Charlie se retrouve en 2 contre 1 et se prend le finisher de Fatu le Pop-up Samoan Drop ... duquel il se relève ! Finau va chercher une chaise pendant que Fatu tient Charlie. Ce dernier esquive l'attaque et Finau envoie la chaise au visage de Fatu qui roule hors du ring. Charlie en profite pour frapper Finau au genou, suit avec un Shining Wizard puis va chercher un bout de porte pour frapper Finau à la tête avec pour le compte de trois. Les samoans ne prennent pas bien leur défaite et détruisent Charlie et Dickinson ensuite.


Singles Match
Jordan Oliver vs. Nick Wayne finit en No Contest

Nick Wayne est le dernier jeunot (16 ans) découvert récemment par la GCW. Lui comme son adversaire Oliver ont un style aérien et contrairement au Arez/Ninja Mack, on a cette fois une domination 50/50. Alors qu'Oliver était au sol et que Wayne était sur la troisième corde, Atticus Cogar vient le faire le tombé. Le membre des 44OH! n'en a cependant que contre son rival Oliver qu'il va maintenant attaquer. Cogar va même chercher une chaise enroulée de fil barbelé et envoie Oliver tête la première dessus. Cogar prend ensuite le micro pour dire que la GCW est construite autour du deathmatch wrestling et annonce qu'il participera au tournoi Nick Gage Invitational.


GCW Tag Team Championship
The Briscoes (Mark et Jay Briscoe) def. The Second Gear Crew (Mance Warner et Matthew Justice) (c)

Les deux équipes se sont livrées une véritable guerre. Cela n'était pas un deathmatch, mais tous les lutteurs à part Justice ont fini le visage en sang du fait de la brutalité du combat. Un gros spot dans le match a également vu les 4 lutteurs passer à travers des tables à l'extérieur. Les représentants de la ROH pour leur premier match à la GCW remportent les ceintures après un Jay Driller de Jay sur Warner sur une chaise. Mark Briscoe a suivi avec une descente du coude de la troisième corde pour le compte de trois. La GCW aime décidément donner ses ceintures à des outsiders.


Singles Match
Effy def. Psycho Clown

L'humoriste Ron Funches était au commentaire pour ce match. Psycho Clown est actuellement la plus grosse star de la promotion mexicaine AAA qui faisait à cette occasion ses débuts à la GCW. Par l'intermédiaire de ce match, il a pu s'exprimer et montrer plusieurs Dives ainsi qu'un Spanish Fly de la troisième corde pour un near fall. Le mexicain va chercher une sorte de tapette et fesse Effy avec. Ce dernier semble cependant apprécier cela et veut embrasser son adversaire. Psycho Clown se baisse cependant et Effy embrasse l'arbitre. Effy ne perd pas de temps et enlève le masque de Psycho Clown avant de lui porter un roll-up qui lui donne le compte de trois.


Singles Match
Minoru Suzuki def. Nick Gage

La GCW est un passage obligé pour la tournée US actuelle de Minoru Suzuki et il en était jusqu'à ce show à 4 victoires de suite dans la promotion. Il était opposé à la star de la compagnie Nick Gage qui sort à peine d'une défaite contre Jon Moxley pour le titre de la promotion. Il doit cependant à nouveau s'incliner après que le japonais de la NJPW l'ait fait passer à travers une table maintenu par deux chaises avec sa Gotch Piledriver.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com