Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - GCW "Josh Barnett's Bloodsport 8" - 31 mars 2022
MessagePosté: Ven 1 Avr 2022 20:37 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

Ce show orienté shoot wrestling où l'on gagne par ko, soumission ou arrêt de l'arbitre sur un ring sans corde voyait une carte composée de 11 matchs. Les combattants sont présentés en ouverture de show.


Singles Match
Masha Slamovich def. Janai Kai

La russe s'est saisie du poignée de son adversaire pour lui porter une Northern Light Suplex. La récente signature d'Impact Wrestling enchaîne avec un Armbar pour la victoire par soumission.


Singles Match
Ninja Mack def. Yoya

Il s'agit de deux lutteurs habitués à la GCW, par contre c'est surprenant de retrouver le high-flyer et ancien du Cirque du Soleil Ninja Mack dans cette discipline. Mack a d'ailleurs retiré son masque pour combattre. Les deux lutteurs se sont échangés les strikes avant que Mack ne frappe son adversaire au visage, faisant tomber Yoya. L'arbitre prend des nouvelles du lutteur, le voit ko et arrête le match.

Singles Match
Royce Isaacs def. Bad Dude Tito

Combat entre deux lutteurs habitués de NJPW Strong. Isaacs a porté une T-Bone Suplex à son adversaire puis un Dragon Sleeper. Tito essaie d'attraper les jambes d'Isaacs mais ce dernier roule et applique une nouvelle soumission pour faire taper Tito.


Singles Match
Alex Coughlin def. Slade

Coughlin est lui aussi un lutteur de NJPW Strong alors que Slade et le mec badass de la Beyond Wrestling. Il ne fait cependant pas long feu dans le match le plus court du show (moins de 4 minutes). Coughlin a placé une Deadlift German Suplex puis a enchainé avec un Rear Naked Choke. Slade a cependant préféré s'avanouir plutôt que de taper. C'est donc l'arbitre qui doit arrêter le match.


Singles Match
Johnn Hennigan def. Simon Gotch

Affrontement entre ex-WWE et petite curiosité de voir l'ex-John Morrison s'essayer au shoot style. Hennigan a porté un Cross Armbreaker pendant le match. Son adversaire a cependant réussi à le renverser en Chinlock. De retour sur leurs deux pieds, les deux combattants s'échangent les punchs et Hennigan parvient à faire tomber ko Gotch, l'arbitre faisant arrêter le match.


Singles Match
Marina Shafir def. Zeda Zhang

Shafir, madame Roderick Strong, est une ancienne combattante MMA donc tout à a fait dans élément. La chinoise Zhang a un profil similaire en étant elle aussi passée par NXT et en ayant elle aussi fait du MMA. Shafir a tenté une soumission sur la jambe mais son adversaire ne lui a pas permis de finaliser la prise. Shafir enchaine cependant sur une autre soumission et parvient à remporter la victoire grâce à cela.


Singles Match
JR Kratos def. Timothy Thatcher

Première surprise du show avec la victoire du big man de la NJPW Strong sur le récent renvoyé de NXT. Thatcher avait cependant donné un coup de tête bien stiff à son adversaire qui a fait saigner du front Kratos. Ce dernier répond cependant avec une Clothesline. Thatcher réagit avec une German Suplex mais Kratos est euphorique et place un Piledriver puis un Superman Punch pour mettre ko Thatcher.


Singles Match
Yuya Uemura def. Mike Bailey

Uemura est un young lion de la NJPW version Japon actuellement en excursion aux USA à NJPW Strong. Il avait d'ailleurs pris part au dernier Bloodsport en octobre dernier et avait perdu contre Davey Richards. Le japonais s'en sort cette fois-ci mieux contre Bailey et son background en taekwondo. Après que les deux hommes soient tombés du ring puis rapidement remonté dessus, Bailey a enchaîné ses kicks pied gauche-pied droit au visage de son adversaire. Uemura a cependant saisi le pied gauche du québécois pour le faire cesser. Bailey enchaîne cependant avec un coup de genou au visage. Uemura fait cependant preuve d'une résistance folle et parvient à placer un Cross Armbreaker qui force Bailey à taper.


Singles Match
Josh Barnett def. JONAH

L'ex-combattant MMA de 44 ans Josh Barnett est le booker de Bloodsport depuis la signature de Matt Riddle à la WWE. Il affrontait ici l'australien d'Impact Wrestling JONAH qui faisait sa première apparition. L'essentiel du match est centré autour du grappling avec les deux lutteurs étant rarement debout et au sol la majeure partie du match. Barnett parvient finalement à porter une soumission sur la jambe (Heel Hook) de JONAH. L'australien essaie de résister mais finit par devoir taper. Barnett reste donc toujours invaincu avec 4 victoires et un time limit contre Minoru Suzuki.


Singles Match
Jon Moxley def. Oney Lorcan

Le lutteur de l'AEW et actuel GCW Champion Jon Moxley est un habitué de Bloodsport, il avait ainsi pris part avant ce match à trois matchs pour deux victoires et une défaite contre Josh Barnett. L'ex-Biff Busick de NXT est réputé pour son côté stiff et semble donc totalement coller au style Bloodsport. Ce match fut d'une brutalité folle, renforcée visuellement par le fait que Busick a rapidement pissé le sang de la tête. Les fans ont adoré la stifness et ont chanté "This Is Awesome". Les deux lutteurs n'étaient clairement pas venus pour tenter des soumissions mais plus pour défoncer son adversaire avec leurs poings. Moxley a porté son Rough Ryder à à son adversaire. Busick s'est remis sur ses genoux comme il le pouvait et a fait un double doigts d'honneur à Moxley. Le champion de la GCW l'a alors achevé avec un coup genou au visage qui a mis fin au combat. Match clairement à voir.


Singles Match
Chris Dickinson def. Minoru Suzuki

Rematch de Bloodsport 7 d'octobre dernier remporté par Minoru Suzuki. Dickinson est le seul lutteur a avoir pris part aux 9 éditions de Bloodsport (celle de Matt Riddle et les 8 de Josh Barnett). Il en était avant ce match à 3 victoires pour 5 défaites mais contre des gros noms (Dan Severn, Josh Barnett, Jon Moxley, Jeff Cobb et donc Suzuki). Alors que les deux lutteurs s'échangeaient des punchs, Dickinson parvient à porter un Brainbuster suivi de coup de coude au vissage de Suzuki pour lui permettre de prendre sa revanche. Post-match, le vainqueur prend le micro pour mettre over la GCW.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com