Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - GCW "Joey Janela's Spring Break 6 Part 1" - 31/3
MessagePosté: Ven 1 Avr 2022 20:40 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image


Il est annoncé avant le début du show que Matt Tremont sera finalement absent lors de ce show. Nick Gage défendra donc le titre par équipe de la GCW avec un partenaire mystère.


GCW Tag Team Championship
The Briscoes (Mark et Jay Briscoe) def. Nick Gage et Slade (c) et The Second gear Crew (Mance Warner et Matthew Justice)

Sans être un match ultraviolent, les combattants ont notamment fait usage de chaises et de portes. Jay Briscoe a porté un Jay Drilla sur Warner et Mark Briscoe a suivi avec un Froggy Elbow pour un compte de deux suite au retour de Slade venu casser le tombé. Jay Briscoe porte alors une Clothesline à Slade puis en équipe place leur Doomsday Device pour remporter pour une seconde fois ce titre.


Vignette d’Allie Katch qui fait une promo sur les lutteuses mythiques et inclut Mickie James dedans. Elle se réjouit donc de l’affronter ce soir.


On voit Jeff Jarrett sortir de voiture et regarder autour de lui. Le vétéran est-il de retour à la GCW après avoir battu Effy en janvier dernier ?


Singles Match
Blake Christian def. AR Fox

L’ancienne génération de high-flyer affronte la nouvelle. AR Fox est par ailleurs originaire du Texas. Christian a tenté un 450 mais son adversaire s’était sorti de la trajectoire. Fox suit avec un Spanish Fly de la troisième corde et enchaîne avec un 450 pour un compte de deux. Christian lui répond avec une Northern Lights Suplex puis un Knee Strike. Christian reste chaud et continue avec un Spanish au milieu du ring pour le compte de trois.


Singles Match
Mickie James def. Allie Katch (w. Effy)

Allie Katch est la seule lutteuse régulière de la GCW et de fait de ce statut, est bookée contre toutes les grandes lutteuses que la compagnie Indy fait venir. En janvier dernier pour le show à Hammerstein Ballroom, elle avait alors perdu contre Ruby Soho. Les deux lutteuses se sont échangés des coups de tête avant que Katch ne porte un Piledriver mais James se relève au compte de deux. Après avoir repris ses esprits, James reprend sa gimmick où elle embrasse son adversaire avant de placer un DDT pour le compte de trois. Katch prend ensuite le micro et dit qu’elle a entendu des personnes huer James. Ils ne devraient pas, James est une légende et une icône. Il n’y aurait pas d’Allie Katch sans Mickie James. Katch souligne ensuite que cela était le tout premier match féminin au Joey Janela’s Spring Break.


7 Way Scramble Match
Nick Wayne def. Jimmy Lloyd, Ninja Mack, Gringo Loco, Jack Carthweel, Jordan Oliver et Alec Price

A chaque show, la GCW organise un Scramble Match bordélique et les participants ne sont souvent annoncés, ce qui était le cas ici. Forcément c’est un sportfest très rapide où ça vole de partout. La fin voit chaque lutteur porter un gros move avant de s’en prendre un dans la foulée.


Singles Match
Joey Janela def. X-Pac

Joey Janela a longtemps était le protecteur de la GCW et s’est récemment associés à X-Pac pour enfin remporter une victoire contre Matt Cardona (même s’il s’agissait d’un match par équipe). Alors que le vétéran annonçait qu’il prenait sa retraite, Janela a alors fait un heel turn et s’en prenant à X-Pac. Forcément cela a abouti à un affrontement entre les deux à Spring Break qui est censé être l’ultime match de la carrière d’X-Pac. Janela a placé une porte déjà cassé sur X-Pac puis a suivi avec un Double Stomp sur son adversaire pour un near fall. X-Pac prend maintenant de la hauteur mais Janela le frappe dans le dos avec une chaise et le vétéran tombe à l’extérieur vers une table déjà installée. X-Pac revient sur le ring et joue de la chaise pour mettre Janela en mauvaise posture. Ce dernier joue la pitié mais c’est une feinte et Janela porte un low-blow sur le vétéran avant de suivre ave un Superkick pour la victoire. X-Pac prend maintenant le micro pour dire que cela était un honneur et un privilège de finir sa carrière à la GCW. Avec cette défaite, il a cependant l’impression d’avoir abandonné les fans. X-Pac promet toutefois de revenir mais ne précise pas sous qu’elle forme.


GCW World Championship
Jon Moxley (c) def. AJ Gray

Moxley est champion depuis septembre dernier et un cash surprise sur le champion de l’époque Matt Cardona. Il affronte Gray qui a obtenu cette opportunité en remportant un Ladder Match lors du show de janvier au show du Hammerstein Ballroom. Dans la lignée de son match brutal de Bllodsport contre Biff Busick, Moxley a attrapé du fil barbelé et l’a utilisé contre le front de son adversaire. Il l’enroule ensuite autour de son poing et frappe Gray à coup de droite. Le challenger se relève cependant au compte de deux. Par la suite, Gray parvient à porter un Spear au champion à travers une planche entourée de barbelés. Moxley finit le match avec la tête en sang. Gray va maintenant chercher une échelle sous le ring puis une planche de bois qu’il maintient sur le ring entre deux chaises. Il monte ensuite sur l’échelle et place un Elbow Drop au champion. Le brawl continue et Moxley finit par aller chercher des néons entourés de fil barbelé de sous le ring. Moxley porte un Piledriver mais n’obtient qu’un compte de deux. Moxley va chercher d’autres néons puis place son Death Rider pour conserver sa ceinture.


GCW Ultraviolent Championship
John Wayne Murdoch def. Alex Colon (c)

J’avais déjà parlé du background de cette rivalité lors d’une chronique. On finit donc ce show par du deathmatch avec deux spécialistes du genre habitués à aller particulièrement loin. L’équipe médicale doit d’ailleurs intervenir pour scotcher le bras de Colon qui perdait trop de sang. Murdoch ne fait preuve d’aucune pitié et enchaine avec une Suplex sur des néons. Colon se relève cependant au compte de deux. Murdoch attrape maintenant la planche de bois qui avait blessé Colon peu avant et l’étrangle avec pour forcer Colon à abandonner et lâcher son titre. Murdoch prend ensuite le micro pour rappeler son dernier match avec Colon et dire à ce dernier qu’il peut aller faire ses valises car il n’appartient plus à la GCW.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com