Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - REVOLVER "Swerve's House" - 15 avril 2022
MessagePosté: Dim 17 Avr 2022 20:34 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

La Pro Wrestling Revolver -depuis simplement renommée en REVOLVER- est une compagnie de l'Iowa fondée en 2016 par le lutteur d'Impact Wrestling Sami Callihan. C'est donc pour cette raison que l'on retrouve beaucoup de représentants de cette compagnie sur les cartes.


Impact World Championship
Moose (c) def. Mike Bailey

Moose est très présent sur le circuit Indy et n'hésite pas à régulièrement organiser des défenses de son titre Impact là où il passe (même si cela veut dire qu'il va forcément gagner). Son challenger était ici un lutteur d'Impact également, ce qui laissait un simili doute même si le show Rebellion se profile. Bailey a fait tomber Moose du poteau et a suivi avec un Ultimate Weapon pour un near fall. Le québécois n'en revient pas et demande des explications à l'arbitre. Moose en profite pour se remettre et porter son Spear pour la victoire.


AAA Reina de Reinas Championship
Deonna Purrazzo (c) (c) def. Billie Starkz

Habituellement, c'est à Impact Wrestling que Purrazzo défend à tour de rôle ses ceintures de la ROH ou de l'AAA. Pour l'occasion, elle affrontait la toute jeune Bille Starkz (18 ans) qui a été mise en lumière récemment par la GCW. Starkz a porté une Clothesline à la championne avant de prendre de la hauteur. Sa tentative de Swanton Bomb a cependant été évitée et Purrazzo a suivi avec un Fujiwara Armbar qui contraint la challenger à taper. Après le match, la championne prend le micro pour se vanter d'avoir battu Starkz une troisième fois de suite. Elle est cependant fière que cette dernière la pousse à chaque fois dans ses retranchements. Purrazzo ajoute voir en Starkz un très grand avenir dans le business. Il est ensuite indiqué sur le titantron que Starkz affrontera Ruby Soho le 9 juillet prochain.


Singles Match
Dan The Dad vs. Jake Manning - No Contest

Cela commence en comedy match avec Jake Manning consultant le manuel du bon scout alors que Dan boit de l'alcool dans un mug à café. Les deux se voleront à tour de rôle l'objet de l'autre. Les Infrared viennent ensuite rapidement attaquer les deux lutteurs pour causer le No Contest. Post-match, Manning prend le micro pour dire aux Infrared de ne pas s'en aller, Dan et lui veulent régler leurs comptes.


Tag Team Match
Infrared (Logan James et Tyler Matrix) (w. Phil Stamper) def. Dan The Dad et Jake Manning

Alors que les Infrared voulaient en finir avec leur No Place For Your Head, Dan vient sauver son coéquipier puis porte un Backpack Stunner sur James. Le manager Stamper vient cependant tirer l'arbitre du ring pour l'empêcher de compter trois. Dan retire alors sa ceinture et coure après Stamper pour le frapper avec jusqu'en coulisse. L'occasion est alors trop belle pour les Infrared de porter le No Place For Your Head pour la victoire.


PWR Tag Team Title Match
Prisoners Of Society (Steve Maclin et Westin Blake) def. The American Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) (c)

Pour rappel, en octobre dernier les American Wolves devaient affronter la Switchblade Conspiracy (Jon Moxley et Sami Callihan) pour le titre par équipe vacant qui aurait été l'occasion de voir la reformation de ces deux grandes équipes de l'Indy. Callihan s'est cependant blessé et les Infrared ont pris la place vacante alors que Moxley a battu Jimmy Jacobs dans le Main Event. Pour ce show, il s'agissait d'une nouvelle reformation d'équipe avec les Forgotten Sons de la WWE se réunissant (moins le controversé Jaxson Ryker). Finalement les Wolves ont porté un Pop-Up Kick à Blake. Ce dernier parvient cependant à sortir un roll-up sorti de nulle part sur Edwards pour couronner de nouveaux champions. Les Wolves sont vexés post-match et attaquent les nouveaux champions. Le promoteur Sami Callihan arrive alors et vient reprocher aux Wolves ce qu'ils ont fait. Il fait également savoir que Jon Moxley va revenir pour qu'ils s'occupent eux-mêmes des Wolves.


Spiderweb Deathmatch
Jake Crist def. 1 Called Manders

On part dans le deathmatch du show avec l'ex-Impact Wrestling Jake Crist étant devenu un spécialiste du genre. C'est cependant moins le cas de son adversaire même s'il s'est essayé au genre à la GCW l'an dernier. Manders a pris de la hauteur et a porté une Super Powerbomb à son adversaire à travers plusieurs portes pour un near fall. Manders attrape ensuite un morceau de porte et frappe Crist à de multiples reprises. Manders continue avec une Lariat pour un compte de deux. Manders remonte à nouveau sur l'un des poteaux mais Crist pousse l'arbitre contre les cordes pour faire tomber Manders. Crist récupère un morceau de fil barbelé et s'acharne sur son adversaire avec avant de porter un Spinning Head Kick. Crist étrangle ensuite Manders avec le fil barbelé pour contraindre l'arbitre à arrêter le match. Les deux lutteurs se félicitent post-match avant que Crist ne porte un Superkick à Manders.


Four Way Match pour les Impact X-Division Vs. PWR Remix Championship
Trey Miguel (c) [X-Division] def. Ace Austin (c) [Remix] (w. Gia Miller), Lince Dorado et Blake Christian

Spotfest match qui a vu Austin accidentellement faire passer sa compagnie Gia Miller (également intervieweuse coulisse à Impact) à travers une table. Miguel suit avec une Meteora de la troisième corde sur Austin pour remporter sa ceinture.


Damian Chambers arrive muni d'une chaise et prend le micro. Il dit que les participants du prochain match sont nuls comparés à lui. Jessicka Havok d'Impact Wrestling (et compagnie de Sami Callihan) arrive alors et lui porte un Chokeslam suivi d'un Tombstone Piledriver.


6-Way Sudden Death Scramble Match
Crash Jaxon def. Jessicka Havok, Madman Fulton, Calvin Tankman, Grizzly Kal Jak et Big Beef

Le final voit tous les lutteurs participer à une Tower of Doom. On part ensuite dans une séquence où chaque lutteur porte un gros move avant d'en recevoir un dans la foulée. A ce petit jeu, Jaxon parvient à placer une Sit-Out Powerbomb à Beef pour la victoire.


Singles Match
SW3RVE Strickland def. Athena

Match Intergender entre ces deux lutteurs récemment renvoyés du Main Roster de la WWE. Athena est allée chercher une porte qu'elle a placé contre la corde du bas. Mal lui en prendra, Strickland parviendra à lui faire passer à travers avec un Double Stomp pour un near fall. Strickland suit avec un coup de pied au visage mais toujours un compte de deux. Le lutteur de l'AEW garde le momentum et place un Michinoku Driver pour cette fois-ci obtenir un compte de trois.


REVOLVER Championship
JT Dunn (w. Phil Stamper) def. Rich Swann (c)

Swann avait remporté ce titre à l'occasion d'un 4-Way Ladder Match lors du précédent show en octobre dernier. Il tombe donc dès sa première défense. Swann a porté un 450 Splash depuis la corde du milieu pour un near fall. Dunn frappe ensuite accidentellement l'arbitre. Swann porte à ce moment-là son Handspring Cutter mais du coup sans effet. Les Infrared arrivent alors pour s'en prendre au champion. Dunn pense que c'est assez quand un nouvel arbitre arrive mais Swann se relève. Le challenger part alors sur un Death By Elbow mais mais Swann le contre avec un Superkick. Le champion en porte également un sur les Infrared. Ce répit permet à Swann de finalement porter son Death By Elbow sur Swann. Le champion se reprend cependant et veut placer son Handspring Cutter mais Dunn le contre avec un nouveau Death By Elbow pour remporter le titre. Post-match, les Infrared attaquent l'ancien champion quand SW3RVE Strickland arrive pour le sauvetage. Le lutteur de l'AEW est cependant vaincu par le surnombre. Matthew Palmer (conjoint d'Athena) s'amène à son tour et s'unit à Swann et Strickland pour repousser Dunn et les Infrared. Sami Callihan arrive ensuite pour officialiser un 3 vs. 3 pour le 9 juillet dans un Cage of Horror Match.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com