Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch







Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Lucha Underground - 10 octobre 2018
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2018 18:12 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
CATCH-DES Champion
Intergender Champion

Image

Le show démarre par une Taya Valkyrie énervée dans le bureau d’Antonio Cueto que le fils de ce dernier, Matanza, ait gâché sa célébration de mariage avec Johnny Mundo. Elle demande vengeance et un match contre le monstre. Cueto dit qu’il aime cette intensité et qu’il n’a rien contre un nouveau sacrifice aux Dieux.

Singles Match
Matanza Cueto def. Taya Valkyrie par DQ

Pas de sacrifice cette fois-ci dans ce match de deux minutes qui voit Johnny Mundo faire son retour et attaquer Matanza. Il le challenge ensuite à Ultima Lucha Cuatro.



Tag Team Match
Mil Muertes et Fenix def. The Mack et Dragon Azteca Jr.

Association de deux matchs qui auront lieu à Ultima Lucha Cuatro (Muertes vs. Mack et Fenix vs. Azteca Jr.). Après que Muertes se soit débarrassé d’Azteca Jr. avec un Spear en plein vol, les heels s’associent efficacement et portent un Flatiner (Muertes) puis un Fire Thunder Driver (Fenix) sur The Mack pour la victoire.


Famous B rejoint le ring pour indiquer qu’il s’est tellement bien remis de l’attaque de Jake Strong en début de saison qu’il est même en condition physique pour lutter. Ricky Mundo arrive alors pour l’affronter.

Singles Match
Ricky Mundo def. Famous N (w. Beautiful Brenda)

Match réglé en une minute 30. Post-match, Mundo prend le micro et traite Johnny Mundo et Taya Valkyrie de lâches. Il indique d’ailleurs être le responsable du fiasco de leur cérémonie de mariage (il a libéré Matanza). Pendant des années, la Worldwide Underground l’a traité comme de la m***e. Il a donc ruiné le plus beau jour de leurs vies. Tant que Taya sera là, Johnny ne lui donnera pas l’attention qu’il mérite. Ricky challenge donc Taya à un match à Ultima Lucha Cuatro. Ricky conclut en montrant ce qu’il compte faire à Taya lors de ce show en prenant à partie une autre blonde, Beautiful Brenda, à qui il applique le Crippler Cross Face.


Singles Match
Pentagon Dark besiegt Reklusa

Pentagon se venge de Reklusa qui est responsable de la perte de son titre, même si cela lui a pris presque 10 minutes. Reklusa avait d’ailleurs tenté le low-blow puis Canadian Destroyer mais n’a eu qu’un compte de deux. Le mexicain lui porte ensuite un Running package Piledriver pour la victoire. Cela n’est pas suffisant pour Pentagon qui va chercher des punaises de sous le ring. Il se fait cependant attaquer par le champion Marty The Moth à coups de batte de baseball recouverte de fil barbelé. Reklusa jette ensuite de l’essence sur Pentagon et le show se termine avec Marty teasant de l’embraser avant de souffler sur la flamme de son briquet. C’est un rappel de ce qu’avait fait Pentagon alors Jr. en Saison 1 lors de sa rivalité avec Vampiro.


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com