Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Lucha Underground - 7 septembre 2016
MessagePosté: Dim 11 Sep 2016 17:52 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

La nouvelle saison démarre avec Dario Cueto faisant des pull-ups en prison quand un garde arrive et lui dit qu'il doit avoir des amis haut-placés vu qu'il a été libéré. Le propriétaire se voit ensuite remettre ses objets saisit par le gardien de prison qui s'avère être ... le Honky Tonk Man ! Une limousine passe le chercher et dedans Cueto retrouve le conseiller Delgado qui lui annonce que les charges ont été abandonnées. Un homme dont seul un gant noir est visible fait savoir sa présence en lui disant que si Cueto lui fait encore perdre son temps, il sera mort.


On retrouve ensuite Cueto au milieu du ring avec son frère Matanza avec lui. Sa première annonce est pour dire que le Main Event de ce soir opposera Rey Mysterio à Pentagon Dark. Il évoque ensuite son frère en disant que personne ne peut lui prendre la ceinture ... même s'ils ont le droit d'essayer. Il révèle alors son nouveau concept, la Dario's Dial of Doom. Dessus, le nom de plusieurs lutteurs de la Lucha Underground qui n'ont encore jamais affronté Matanza. La roue s'arrête sur Son of Havoc.


Lucha Underground Championship
Matanza (c) def. Son of Havoc

Havoc se sera bien défendu, dominant même une bonne partie du match, avant de devoir cependant succomber face au monstre.

La World Wide Underground (Johnny Mundo, Taya, Jack Evans et PG Black) sont dans le bureau. Mundo veut une opportunité au titre. Le propriétaire de la compagnie rappelle que la dernière fois qu'ils étaient dans le ring, ils ont perdu. La WWU rejette la faute sur Angelico puis se mettent à rire de manière hystérique en disant qu'ils se sont occupés du problème. Un flashback d'Ultima Lucha Dos est montré où l'on voit le sud-africain quitter la salle puis se faire attaquer violemment par la WWU, lui cassant notamment le bras à coups de coffre de voiture. Cueto rigole également à l'évocation de cette histoire mais refuse toujours le Title Shot. Mundo demande alors un match contre Sexy Star pour son Gift of Gods Championship. Le proprio leur répond qu'ils ne méritent pas de matchs de ce genre car ils ont tous perdu à Ultima Lucha Dos. Non en fait, l'un d'entre eux l'a emporté, Taya. C'est elle qui affrontera Sexy Star.


Ivelisse est sur le ring et est énervée que que Catrina lui ait ruiné ses deux matchs d'Ultima Lucha. Elle la challenge alors pour Ultima Lucha Tres. La manager de Mil Muertes arrive alors de nulle part pour accepter le défi.


Lucha Underground Gift of Gods Championship
Sexy Star (c) def. Taya

Lors des commentaires, Vampiro souligne que personne n'a réussi jusque-là à successivement défendre cette ceinture. La World Wide Underground essaie de venir aider Taya mais cela la déconcentre à la place. La championne se fait ensuite attaquer jusqu'à ce que les champions Trios Aerostar, Drago et Fenix viennent faire le sauvetage.

Dario Cueto est au téléphone dans son bureau quand Marty The Moth s'invite et agit comme d'habitude de manière étrange. Il se dit heureux que "El Jefe" soit de retour, surtout vu là où il était. Cueto remercie la famille de ce dernier de l'avoir aidé mais lui dit de ne parler de cela à personne, c'est un homme innocent après tout. Marty indique ensuite vouloir conquérir le Temple, ce qui amuse le proprio, qui l'interroge sur le médaillon qu'il mporte. Marty répond qu'il en a finit avec lui (Killshot), sauf que Cueto lui indique que cela n'est pas réciproque. D'ailleurs la semaine prochaine, les deux s'affronteront dans le tout premier Weapons of Mass Destruction Match. Cela fait bien rire Marty, ce qui met mal à l'aise Cueto.


Singles Match
Rey Mysterio def. Pentagon Dark

A noter que pendant le match, Pentagon Dark est venu provoquer Vampiro. Ce dernier a alors quitté la table des commentateurs. Après sa défaite, le perdant essaie de casser le bras du vainqueur mais Dragon Azteca Jr parvient à faire le sauvetage à temps.

En coulisse, Prince Puma ressasse sa défaite d'Ultima Lucha Dos contre Rey Mysterio quand Vampiro le rejoint et lui indique qu'il a besoin d'un guide. Le lutteur masqué commence par refuser mais le commentateur continue en disant que Puma n'a plus jamais été le même depuis sa défaite contre Mil Muertes. Il doit alors le battre s'il veut reprendre le fil de sa vie. Puma se dit surpris, il pensait qu'il allait lui demander de se prendre à Pentagon Dark. Vampiro conclut alors qu'il n'est pas question de lui.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com